resumés webcam vendredi 17 oct.

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

FAROUCHE  a écritils ont eu de beau petit soute
CÉ =jaune arca =bleu pale
jason= rouge
mimi = rose
gen = rouge foncé
kev = bleu foncé
cinni = mauve dinkiwinki
manu = vert
rémi gris
cintia = rouge foncé
mia = lilas
y sont pas mal beau certein  

Merci Farouche
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

la chouette  a écrit Mihaela est prudente!elle flotte au dessus de la cohue, elle  habille les mots de couleurs pastels, elle incarne la paix intérieure.
Sa recherche d' évaluer le pour et le contre ne fait pas un bon show télé,mais elle mérite de gagner pour l' exemple qu' elle  donne aux autres lofteurs.  

dans la vraie vie, je l'appuyerais..mais dans le cadre d'un show comme loft story, ya rien a faire, je ne la trouve pas à sa place.... ah pis non, c'est pas vrai puisqaue je n'ai pas beaucoup de respect pour les gens trop prudent, j'aime les gens qui n'ont pas peur de prendre des risques, quitte à ce qu'ils se trompent...donc même dans la vraie vie je ne l'aimerais pas... j'ai tellement hâte de la voir sortir! en fait, n'importe qui SAUF elle devrait gagner!

après une heure, est-ce que j'aurai droit au 20 secondes... c'est que je verrai dans un instant! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-17 11:34:35--
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

ils sont en attente encors
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Image
Ruine-Babine
Magicien des Mots

chicaboum  a écritforum très lent pour moi ce matin ! oui, ici aussi...
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

forum très lent pour moi ce matin !
Image
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

Dans le site de tqs sure Facebook :

Bonjour internautes. Comment allez vous ? Un nouveaux lofteur vas être parmi l`émission bientôt . Qui devra partir pour le faire rentrer? Je dois faire un choix et jai besoin de vous internautes pour faire un choix qui sera irréversible. Vous être 3000 membres bientôt sur facebook et je pense bien avoir la bonne réponse. Merci

crime est-ce que cest serieux cette histoire???? ca serait trop le fun!!
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

chicaboum  a écrit

OMG on dirait flash dance des années 80...

what a feeling [img]smile/sifflotte.gif[/img]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Nine  a écritDans le site de tqs sure Facebook :

Bonjour internautes. Comment allez vous ? Un nouveaux lofteur vas être parmi l`émission bientôt . Qui devra partir pour le faire rentrer? Je dois faire un choix et jai besoin de vous internautes pour faire un choix qui sera irréversible. Vous être 3000 membres bientôt sur facebook et je pense bien avoir la bonne réponse. Merci
c'est bizare quand même que ce message soir sur Facebook et non sur le site officiel de Loft Story... en plus la qualité du français laisse à désirer, donc je ne crois pas du tout que ce soit vrai --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-17 12:02:06--
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

chicaboum  a écritforum très lent pour moi ce matin !
pour moi aussi
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

moi aussi.............
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

chicaboum  a écrit

Je l'aime bien, moi, Mihaela.  Elle est pas ce qu'il y a de plus swignant, mais elle est bien de sa personne, posée et sérieuse.  Justement peut être un peu trop sérieuse.  On dirait qu'elle est manièrée...  c'est pour ça qu'elle s'attire pas la sympathie.
Et j'oubliais, elle refertti ça, elle, un gars.
hier soir dans le loft

mimi;je sais qui je vais mettre au ballotage de fille la semaine prochaine
gen et cinny;a oui
mimi;ben c'est sur pas vous 2 ca serait con je suis touojours avec vous 2.mais j'avoue que ca me ferait chier en maudit mettre mia je sais pas elle a un petit quelque chose
cinny;ouin je comprend ce que tu veux dire (respectueuse calme posée etc...)
gen;ben oui mais en quelque part si elle serait tellement comme ca elle se serait pas inscrit a loft story

mimi;ben je sirais pas ca ca lui fait un méchant exposure pour sa troupe de danse

bonne année 2009
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

Nine  a écritDans le site de tqs sure Facebook :

yé on va revoir claude alexandre    
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

chicaboum  a écrit

Je l'aime bien, moi, Mihaela.  Elle est pas ce qu'il y a de plus swignant, mais elle est bien de sa personne, posée et sérieuse.  Justement peut être un peu trop sérieuse.  On dirait qu'elle est manièrée...  c'est pour ça qu'elle s'attire pas la sympathie.
Et j'oubliais, elle refertti ça, elle, un gars.
hier soir dans le loft

mimi;je sais qui je vais mettre au ballotage de fille la semaine prochaine
gen et cinny;a oui
mimi;ben c'est sur pas vous 2 ca serait con je suis touojours avec vous 2.mais j'avoue que ca me ferait chier en maudit mettre mia je sais pas elle a un petit quelque chose
cinny;ouin je comprend ce que tu veux dire (respectueuse calme posée etc...)
gen;ben oui mais en quelque part si elle serait tellement comme ca elle se serait pas inscrit a loft story

mimi;ben je sirais pas ca ca lui fait un méchant exposure pour sa troupe de danse

excuser pour le doublon moi aussi c'est tellement lent que je pensais que ca avait pas marcher --Message edité par ninon le 2008-10-17 11:57:18--

bonne année 2009
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Moi aussi  

marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

FAROUCHE  a écritmoi aussi trop lent je vais arreter de résumer je pert mon temps désoler

Merci à toi, moi aussi j'ai l'impression que j'ai perdu mon temps ce matin et 2h perdu de mon forfait
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

chaque fois que je lie le nom de Jason, je vais faire un petit vote pour la peine capitale Continuez donc à le nommer aussi souvent que vous le voulez, ça sera chaque fois un vote de plus pour son éviction, je dois déjà être rendu à 50 votes!  anyway, yé pas loin derrière le courant d'air... bête dans mon appréciation des lofteurs!  
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
sauter
Novice

Message par sauter »

CanelleEtPruneau  a écritchaque fois que je lie le nom de Jason, je vais faire un petit vote pour la peine capitale Continuez donc à le nommer aussi souvent que vous le voulez, ça sera chaque fois un vote de plus pour son éviction, je dois déjà être rendu à 50 votes!  anyway, yé pas loin derrière le courant d'air... bête dans mon appréciation des lofteurs!  

Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

moi aussi trop lent je vais arreter de résumer je pert mon temps désoler
Ruine-Babine
Magicien des Mots

sauter  a écrit  

Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason      
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »