Résumé Webcam dimanche 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
- bébérequin
- Immortel du Domaine
loulou8 a écritJe sais qu'il y as beaucoup de monde qui vont pas aimer ma reponse mais moi je pense qu'ils ont fais entrer Arcadio car sa fout de la marde quand il est la ,donc égale de l'action pis je dois dire que j'aime pas du tout Cinny pas beaucoup plus Arcadio mais j'ai hate d'y voir la face a elle quand elle va la revoir.
Moi je l'aime bien ta réponse
Moi je l'aime bien ta réponse
AMÉTYS a écrit
moi jétais contente dans un sens..il revient mais a quelle prix...tout les lofteurs au ballotage...alors dapres vous...les lofteurs vont-il aimé le retour de arcadio....?????
Ben écoute il ne sont pas censer d'être choquer.....pas plus tard que cette semaine certain on dit que ca leur dérangerais pas d'être au ballo
moi jétais contente dans un sens..il revient mais a quelle prix...tout les lofteurs au ballotage...alors dapres vous...les lofteurs vont-il aimé le retour de arcadio....?????
Ben écoute il ne sont pas censer d'être choquer.....pas plus tard que cette semaine certain on dit que ca leur dérangerais pas d'être au ballo
Moi j'aime pas arcadio mais le fait qu'il puisse revenir dans le loft va mettre un peu d'action. D'un côté il sait que le public l'aime pas tant que ça alors il va peut être ramener son gros ego à niveau normal. Mais d'un autre côté â lui donne l'avantage de pouvoir réajuster sa stratégie pour avoir l'air plus gentil et ne pas se faire sortir à l'avenir... Je trouve pas ça vraiment juste pour les autres lofteurs
titye a écrit
si tu ne trouves pas que c'est du vol et que c'est injuste c'est qu'on ne voit pas le jeu de la même maniére c'est aussi simple que ça.
Parce que moi jai compris depuis LF1 qui faut pas mettre une cenne dans les votes, je regarde le show comme un téléroman, fa que pas de crise quand la prod fait des crosses de même.[couleur=#00ff00]
si tu ne trouves pas que c'est du vol et que c'est injuste c'est qu'on ne voit pas le jeu de la même maniére c'est aussi simple que ça.
Parce que moi jai compris depuis LF1 qui faut pas mettre une cenne dans les votes, je regarde le show comme un téléroman, fa que pas de crise quand la prod fait des crosses de même.[couleur=#00ff00]
Tiffanys a écritce que j'aime dans loft story c'est quand ceux qui croient avoir le monopole de la situation, qu'ils croient avoir gagner d'avance et que là......... surprise..... tout leurs projets tombent à l'eau.
trop drôle.
J'ai toujours eu tendance à prendre contre ceux qui croit que tout est dans le sac et qu'ils se dirigent facilement vers la final.
idem ici
trop drôle.
J'ai toujours eu tendance à prendre contre ceux qui croit que tout est dans le sac et qu'ils se dirigent facilement vers la final.
idem ici
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
GI.Joe a écritentk je fais parti de la petite clique qui est crampé ce soir. j'ai juste hâte de voir leurs faces de carême quand Arcadio va revenir. je garde les quelques minutes de cam qui me reste juste pour ça j'embarque dans ta clique
J'arrive pas à êre outrée, fâchée, insultée...
Je ne dis pas qu'ill n'y a pas eu magouille (j'en sais rien en fait), mais je trouve ça drôle
il va y aovir de l'action dans le loft !
et c'est ce que tout le monde demande et redemande et redeamnde ... --Message edité par pantheredouce le 2008-10-19 20:23:52--
J'arrive pas à êre outrée, fâchée, insultée...
Je ne dis pas qu'ill n'y a pas eu magouille (j'en sais rien en fait), mais je trouve ça drôle
il va y aovir de l'action dans le loft !
et c'est ce que tout le monde demande et redemande et redeamnde ... --Message edité par pantheredouce le 2008-10-19 20:23:52--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- myavanille
- Caïd de la Causette
Cé moua a écrit
Bof Finalement a pissera moins
Bof Finalement a pissera moins
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
-
- Magicien des Mots
Jayco a écritARCADIO devrait subir un procès la semaine prochaine. Il n'arrêtait pas de bécotter sa famille de près avant de retourner dans le loft. Dans les règlements, c'est bien dit qu'il ne faut pas de contact avec l'extérieur et je trouve qu'il en a eu beaucoup. OUT ARCADIO !!!!!!!!!
Qu'on le pende ! qu'on l'écartèle, qu'on lui arrache les cils, qu'on le passe à la moulinette, qu'on lui brise les os ! ( e... dans l'ordre ou le désordre ?
Qu'on le pende ! qu'on l'écartèle, qu'on lui arrache les cils, qu'on le passe à la moulinette, qu'on lui brise les os ! ( e... dans l'ordre ou le désordre ?

Tiffanys a écritce que j'aime dans loft story c'est quand ceux qui croient avoir le monopole de la situation, qu'ils croient avoir gagner d'avance et que là......... surprise..... tout leurs projets tombent à l'eau.
trop drôle.
tu as bien raison, maintenant que je suis moins je trouve que ça vas mettre de l'action et montrer a nos chers lofteurs qu'il sont maître de rien
trop drôle.
tu as bien raison, maintenant que je suis moins je trouve que ça vas mettre de l'action et montrer a nos chers lofteurs qu'il sont maître de rien
Vive l'amitié Francine