Résumé Webcam dimanche 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Cynthia dit qu'elle n'est pas habitué a ses cheveux et Cinny lui dit qu'a cause de cela elle a l'impression de ne pas être elle.
Cinny lui demande si elle doit mettre ses souliers gold ou noir et Cynthia lui suggère les noirs.
Elles trouvent que c'est plus classique avec les noirs.
Cynthia lui dit qu'elle a mal au coeur et Cinny lui dit qu'elle est enceinte. Elle dit non qu'elle a abusé sur son snack
Cinny lui demande si elle doit mettre ses souliers gold ou noir et Cynthia lui suggère les noirs.
Elles trouvent que c'est plus classique avec les noirs.
Cynthia lui dit qu'elle a mal au coeur et Cinny lui dit qu'elle est enceinte. Elle dit non qu'elle a abusé sur son snack
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Cé moua a écritBon....fin de semaine de travail terminée
J'vous dis allo a toute la gagne
Pi mes mercis merci merci a nos résumeusescapteusesvideastes
votre travail est tellement mais tellement apprécié
P.s comment oublier maame Chicaboum et ses chapeaux de rêves z'êtes belle de beauté ma chère
J'vous dis allo a toute la gagne
Pi mes mercis merci merci a nos résumeusescapteusesvideastes
votre travail est tellement mais tellement apprécié
P.s comment oublier maame Chicaboum et ses chapeaux de rêves z'êtes belle de beauté ma chère
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Je vous aie suivis pendant des Années sur ce Forum extraordinaire Débutant avec loft story 2 avec eul'gros...(Mattt)jusqu'à cette saison-ci et je voudrais dire un Merci particulier a Sparky et je suis très heureux d'être enfin parmi vous, ma Femme et moi nous vous souhaitons une Bonne fin d'après-midi a tous et a toutes Merci entre autres aux résumeurs(euses) et capteurs(euses) d'images et Bon Gala a tous et a toutes...
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
DooM33 a écritJe vous aie suivis pendant des Années sur ce Forum extraordinaire Débutant avec loft story 2 avec eul'gros...(Mattt)jusqu'à cette saison-ci et je voudrais dire un Merci particulier a Sparky et je suis très heureux d'être enfin parmi vous, ma Femme et moi nous vous souhaitons une Bonne fin d'après-midi a tous et a toutes Merci entre autres aux résumeurs(euses) et capteurs(euses) d'images et Bon Gala a tous et a toutes...
Bienvenue!
Bienvenue!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
DooM33 a écritJe vous aie suivis pendant des Années sur ce Forum extraordinaire Débutant avec loft story 2 avec eul'gros...(Mattt)jusqu'à cette saison-ci et je voudrais dire un Merci particulier a Sparky et je suis très heureux d'être enfin parmi vous, ma Femme et moi nous vous souhaitons une Bonne fin d'après-midi a tous et a toutes Merci entre autres aux résumeurs(euses) et capteurs(euses) d'images et Bon Gala a tous et a toutes...
bienvenu
bienvenu
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine