Résumé Webcam lundi 20 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritMyriam et Manu
ils trouvent que ça pas de bon sens de mettre Cynthia.
Myriam dit qu'ils sont mieux de pas faire de gamique l'autre bord car elle va péter les plombs.
Manu dit à Myriam que c'est lui qu'il l'a le bracelet . il nomme tout les noms qui vote pour lui.
Manu : c'est moi qui l'a le bracelet pis c'est toute.
Myriam : ça me fait fuck and chier que remy le donnais à Cynthia.
Geneviève s'en mèle
AH NON PAR EXEMPLE... jsuis outréeeee voir frustrée... finalement lui la, yé encore plus imbu de sa personne que mon ptit arcadioauxbabinesencoeur
Myriam dit qu'ils sont mieux de pas faire de gamique l'autre bord car elle va péter les plombs.
Manu dit à Myriam que c'est lui qu'il l'a le bracelet . il nomme tout les noms qui vote pour lui.
Geneviève s'en mèle
AH NON PAR EXEMPLE... jsuis outréeeee voir frustrée... finalement lui la, yé encore plus imbu de sa personne que mon ptit arcadioauxbabinesencoeur
-
- Manitou de la Parlotte
scotties a écritah que je ne l aime pas elle myriam une méchante ...
me 2 elle baisse de plus en plus dans mon estime au debut cetait ma préféré....je commence a croire de plus en plus que elle pi rémi se connaisse avant le loft ...elle disait quelle voulait donner lumminité a rémi et lui voulait lui donner a elle
me 2 elle baisse de plus en plus dans mon estime au debut cetait ma préféré....je commence a croire de plus en plus que elle pi rémi se connaisse avant le loft ...elle disait quelle voulait donner lumminité a rémi et lui voulait lui donner a elle
Tiffanys a écritla plupart du monde semblent être d'accord pour choisir Cynthia.
Myriam viens de dire pas d'accord.
Cynthia dit qu'elle aurait pas fait cela pour une autre mais vue que c'est elle.
Cynthia dit quand vous étiez patron jamais je vous l'aurais enlevé.
Myriam dit que ça n'a pas rapport car ils l'avaient l'imminité.
Myriam veut que ce soit par vote.
Arcadio demande à Myriam qui elle choisirait.
Myriam dit ne pas le savoir de même.
Cynthia dit qu'il a arrêté le sablier mais il peux le repartir vite le sablier et ils devront choisir vite.
Arcadio s'en fou de pas avoir l'immunité il dit qu'il avait choisi Cynthia justement pour lui donner l'immunité.
Myriam dit qu'elle donne l'immunité à Remy sur et certain.
non mais la de koi elle se mele la cr*ss de princesse Myriam de Mon Luc
c'est tu elle la patronne
elle, elle l'a eu son immunité avec Remi fack quelle se la ferme dont --Message edité par maryjane0 le 2008-10-20 21:31:51--
Myriam viens de dire pas d'accord.
Cynthia dit qu'elle aurait pas fait cela pour une autre mais vue que c'est elle.
Cynthia dit quand vous étiez patron jamais je vous l'aurais enlevé.
Myriam dit que ça n'a pas rapport car ils l'avaient l'imminité.
Myriam veut que ce soit par vote.
Arcadio demande à Myriam qui elle choisirait.
Myriam dit ne pas le savoir de même.
Cynthia dit qu'il a arrêté le sablier mais il peux le repartir vite le sablier et ils devront choisir vite.
Arcadio s'en fou de pas avoir l'immunité il dit qu'il avait choisi Cynthia justement pour lui donner l'immunité.
Myriam dit qu'elle donne l'immunité à Remy sur et certain.
non mais la de koi elle se mele la cr*ss de princesse Myriam de Mon Luc
c'est tu elle la patronne
elle, elle l'a eu son immunité avec Remi fack quelle se la ferme dont --Message edité par maryjane0 le 2008-10-20 21:31:51--
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
C'est tout le monde au ballotage point à la ligne. Pas de favoritisme... Déjà que hier Arcadio est revenu et qu'il voulait donner l'immunité à sa plante favorite...
Que le sablier se vide au plus /$%$/% et que l'on puisse voter gratuitement et remettre Arcadio dehors ou bien l'une de ses plantes de services... Cynthia ou Mia
Que le sablier se vide au plus /$%$/% et que l'on puisse voter gratuitement et remettre Arcadio dehors ou bien l'une de ses plantes de services... Cynthia ou Mia
BabyBelle a écrit
Enlever pas son bracelt a Manu !!! pcq checker ben mon balai allez
Enlever pas son bracelt a Manu !!! pcq checker ben mon balai allez
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Rikychi a écritC'est tout le monde au ballotage point à la ligne. Pas de favoritisme... Déjà que hier Arcadio est revenu et qu'il voulait donner l'immunité à sa plante favorite...
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
maryjane0 a écrit
Sa pas de sens comment je deteste Myriam... Manu. pis Cinny !!!
pis meme Gen depuis 2 jours
ils se pensent TELLLLLEMENT meilleurs
ils me rendent aggressive
jsuis la seule qui déteste vraiment mais vraiment leur arrogance pis leur ptit air superieur de ti-counes qui penses tout savoir pis qui sont sur de gagner ?
Non tu es pas tout seule....il commence royalement am etomber sur les nerf cette petite clique la...surtout manu de la facon donc il parle c le meilleure le plus beau le plus tout ca M'ÉNARVEEEE...mimi descent dans mon estime de jour en jour!!!!!
Sa pas de sens comment je deteste Myriam... Manu. pis Cinny !!!
pis meme Gen depuis 2 jours
ils se pensent TELLLLLEMENT meilleurs
ils me rendent aggressive
jsuis la seule qui déteste vraiment mais vraiment leur arrogance pis leur ptit air superieur de ti-counes qui penses tout savoir pis qui sont sur de gagner ?
Non tu es pas tout seule....il commence royalement am etomber sur les nerf cette petite clique la...surtout manu de la facon donc il parle c le meilleure le plus beau le plus tout ca M'ÉNARVEEEE...mimi descent dans mon estime de jour en jour!!!!!
Tiffanys a écritManu s'Oppose car il est certain d'avoir le bracelet.
Cynni dit qu'elle comprend Arcadio de vouloir lui donner à elle, car elle est patronne et habituelement ils ont tous eu l'immunité.
Son Arcadio est revenuuuuu et c'est pas encore assez ! pouffffffffff
Cynni dit qu'elle comprend Arcadio de vouloir lui donner à elle, car elle est patronne et habituelement ils ont tous eu l'immunité.
Son Arcadio est revenuuuuu et c'est pas encore assez ! pouffffffffff
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Myriam et Manu
Geneviève s'en mèle
Geneviève s'en mèle
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]