Résumé Webcam lundi 20 octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Désolé ce vidéo a été enregistré vers 16:30 mais Youtube est trop lent alors je l'ai mis en putfile...

C'est juste un p'tit vidéo en passant (tu peux continuer Sparky)

http://media.putfile.com/Le-couvert-de- ... de-Gena-ve

Bonne soirée à toute la gang!

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

BabyBelle  a écrit

y'a t'il un avocat ou avocate dans la salle ??? Delphinou ou es tu ????????????
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

si tu aurais payer 25.000$ pour sauver ton fis pis quil est sauver et que apret ca quil te fons acroire que le vote gratuit la mis out  tu aurais pas dit la meme chose
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Ruine-Babine  a écrit
si J'AVAIS payé...

ben c'est tant pis si ya du monde uqi ont dépensé des fortunes pour une évidence: sa peine capitale, le public a quand même choisi de le sortir, faut en revenir un jour, ton fils est sorti parce que c'était ce que la majorité voulait..et enfin la majorité à pu voter!!! reviens-en, il n'est mort que dans le show, dans la vraie vie il est encore vivant!!!

Marie-24
Illustre Pie

Message par Marie-24 »

poulama  a écritont doit pas oublier que le monde ont voter et payer pour sauver jason et la production ont confirmer que le monde ons payer pour sauver jason donc ces illegale leure afaire de sentence

daccord mais il etais pas seul au balottage donc...la question aurais dut etre quoi voter pour arcadio et charly...pcq ca ce peux que jason sorte fack appeler pas pour lui....????c les lofteur qui on voter cette semaine c arriver au but que les 3 etais au balottage...il on pas choisi que 3 lofteur sois au balottage c arriver execos tu voulais quil fassent quoi...ok ben vue que jason es au ballotage on lui enleve ca sentance???les vote gratuit etais deja commencer...il faudrais arreter de chialer un peu sur ca et en revenir....de tout facon c un JEUXXXXXX
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

BabyBelle  a écrit

mets-en    

moi jme bidonne tellement, ENFIN ca bouge   faut prendre cela avec un tit peu d'humour et de légéreté quand même  ;) [/cit]
D'insouciance même  
VerTig0
Illustre Pie

Message par VerTig0 »

Le fait est pas que Jason soit sorti, moi personnellement je men fout... Ce qui m' agace, cest ce que la production a fait en recuperant un autre lofteur évincé et lui permettant d aller minoucher sa famille, entendre des commentaires sur le plateau, et le remettre dans le loft, comme patron en plus! Cest ca le scandale.... Si reelement Jason etait arrivé 3ieme dans la course aux votes, TQS aurait du nous en aviser par communiqué ou remettre les pendules a l'heure, sinon cest une grave injustice et a un moment tres strategique du jeu. Les deux auraient du sortir, tout simplement...
Dentine
Illustre Pie

Message par Dentine »

BabyBelle  a écrit

y'a t'il un avocat ou avocate dans la salle ??? Delphinou ou es tu ????????????
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Faut ce rappeller que c'est pas le premier a sortir avec un VOTE gratuit en plus

il y a surement eu plus de monde qui on voté gratuitement pour la peine capital

que pour le sauver du ballotage
donc Arcadio à eu moins de vote que Jason D'accords

donc Arcadio a dû sortir

mais aussi il y avait une sentence Contre Jason

et la PROD a suivi l'ordre des Choses

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

dites-moi s'il se passe de quoi  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

BabyBelle  a écrit

mets-en    

moi jme bidonne tellement, ENFIN ca bouge   faut prendre cela avec un tit peu d'humour et de légéreté quand même  ;)
[/cit]
D'insouciance même  
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

poulama  a écritsi tu aurais payer 25.000$ pour sauver ton fis pis quil est sauver et que apret ca quil te fons acroire que le vote gratuit la mis out  tu aurais pas dit la meme chose
si J'AVAIS payé...

ben c'est tant pis si ya du monde uqi ont dépensé des fortunes pour une évidence: sa peine capitale, le public a quand même choisi de le sortir, faut en revenir un jour, ton fils est sorti parce que c'était ce que la majorité voulait..et enfin la majorité à pu voter!!! reviens-en, il n'est mort que dans le show, dans la vraie vie il est encore vivant!!!
Marie-24
Illustre Pie

Message par Marie-24 »

Ruine-Babine  a écrit
si J'AVAIS payé...

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

jason est pas mon preferer loin de ca mais je trouve que la production voulais quil sorte a tout prix
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

chicaboum  a écritCharlie quitte le loft !!!  ( hi hi hi )

fausse joie
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

Sparky  a écritdites-moi s'il se passe de quoi    

wein..là on veut du sang... frais de préférence  
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

GI.Joe  a écritBonjour tuot le monde et merci pour les résumés  

PS : pour les discussions pas rapport aux résumés, il y a d'autres sujets

allo GI.Joe et en passant j'appuis ton PS:

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

Ruine-Babine  a écrit
si J'AVAIS payé...

pet et répete sen vont en bateau pet tombe a leau... et on répete      
mais bon... pove tit jason ok ok y fait pitié ok ok.. y sest fait avoir okok.... on passe tu au jeu asteur    

j'ÉDIT je mexcuse jme la ferme promis juré...jattend le 50 heure pour les forfait moi zaussi ..... --Message edité par BabyBelle le 2008-10-20 17:27:48--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

poulama  a écritsi tu aurais payer 25.000$ pour sauver ton fis pis quil est sauver et que apret ca quil te fons acroire que le vote gratuit la mis out  tu aurais pas dit la meme chose

Ben franchement je la trouverais nounoune pour vrai. Elle aurait été mieux de donner ça à son gars directement.      

Mais tout d'un coup elle aurait donné 200,000.00    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

BabyBelle ben oui ons peux passer au jeux de pas honetre mais bon de toute facon je voulais que jason et arcadio sorte donc il en na un de sortie pis lautre la semaine prochaine lol
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »