Résumé Webcam lundi 20 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Stacy a écrit
Qu'est ce que tu veux dire? Par presque dans le bois à Rouyn-Noranda
dans une maison dans lbois la tsé comme genre a Rouyn Noranda cé boisé po mal
Qu'est ce que tu veux dire? Par presque dans le bois à Rouyn-Noranda
dans une maison dans lbois la tsé comme genre a Rouyn Noranda cé boisé po mal
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Manuel dit pourquoi est ce qu'on en fait le moins possible. Moi, ça m'arrive d'oublier ma tasse de café. Mais des fois, au lieu de laver juste ma fourchette, ben j'en lave 3. J'ai lavé 3 verres de vin à matin. J'en ai bu du vin, mais j'ai pas bu avec 3 verres. Je chiale pas, je dis juste qu'on pourrait faire un effort que même si la chose est pas à nous, ben on la lave pareil !

- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
chicaboum a écritCÉ parle du Ghetto ( mais je sais pas de quel ghetto... )
Myriam : tu restais tu dans le ghetto pour vrai ?
CÉ ben oui !
Myriam : je pourrais tu aller me promener là avec mon ti chien ?
CÉ ben... ça dépend comment t'es habillée !
Ghetto... il doit connaître Mimo, alors ! yé où son ghetto????? pas au québec certain...
Myriam : tu restais tu dans le ghetto pour vrai ?
CÉ ben oui !
Myriam : je pourrais tu aller me promener là avec mon ti chien ?
CÉ ben... ça dépend comment t'es habillée !
Ghetto... il doit connaître Mimo, alors ! yé où son ghetto????? pas au québec certain...
Arcadio : on est tous du monde intelligent ici, je peux pas croire qu'on soit pas capable de se coordonner pour avoir de l'allure.
Si je vous ai réunis, tous, c'est parce que j'ai entendu Manu, pis quelques autres qui se plaignaient de la propreté. Je sais, moi aussi je me laisse traîner mais si on fait tous un effort, on va y arriver.
Si je vous ai réunis, tous, c'est parce que j'ai entendu Manu, pis quelques autres qui se plaignaient de la propreté. Je sais, moi aussi je me laisse traîner mais si on fait tous un effort, on va y arriver.

- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
je crois que nous allons voir un arcadio différent cette semaine.... s'il est intelligent, il se servira de ce qu'il a entendu sur le plateau...et je crois qu'il a commencé: 1. il ne me met plus sa tuque 2. il a l'air de faire plus attention à comment il parle... il sait maintenant qu'il n'Est pas aimé...
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;