Résumé webcam Mardi 28 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
TonyLiCiOus a écritHabituellement les Riche s en sauve et les pauvres payes la Note... je me demande la, si la fameuse twist serait pas cela... Remi et Kev devient riche et Immuniser du ballotage sauf qui devront refaire un concensus qui des Present Pauvre sera au ballotage!!! Atk ca donnerais aussi bin du Piquand et Déchirerais encore les Clic... Manu vs Charly!!! p-e moi je pensais quand changeant de place c'étais aussi pour le ballotage, ( Cinny contre Mia )
puce
-
- Modeste Jacasseur
marcy a écritCinthia, Manu et Charly savent qu'ils vont passer un autre 24h dans le jardin, le plus dure va être pour Manu c'est lui qui semble le plus mal, Cinthia a froid mais elle semble etre quand meme de bonne humeur, Charly lui moi je l'aime de plus en plus il a une très belle attitude
Je suis d'accord avec toi et je suis certaine que CE va se rendre très loin dans le jeu! --Message edité par nini82 le 2008-10-28 11:03:27--
Je suis d'accord avec toi et je suis certaine que CE va se rendre très loin dans le jeu! --Message edité par nini82 le 2008-10-28 11:03:27--
Cinthia, Manu et Charly savent qu'ils vont passer un autre 24h dans le jardin, le plus dure va être pour Manu c'est lui qui semble le plus mal, Cinthia a froid mais elle semble etre quand meme de bonne humeur, Charly lui moi je l'aime de plus en plus il a une très belle attitude
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
-
- Manitou de la Parlotte
Habituellement les Riche s en sauve et les pauvres payes la Note... je me demande la, si la fameuse twist serait pas cela... Remi et Kev devient riche et Immuniser du ballotage sauf qui devront refaire un concensus qui des Present Pauvre sera au ballotage!!! Atk ca donnerais aussi bin du Piquand et Déchirerais encore les Clic... Manu vs Charly!!! p-e
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
- Black_Knight
- Magicien des Mots
TonyLiCiOus a écritHabituellement les Riche s en sauve et les pauvres payes la Note... je me demande la, si la fameuse twist serait pas cela... Remi et Kev devient riche et Immuniser du ballotage sauf qui devront refaire un concensus qui des Present Pauvre sera au ballotage!!! Atk ca donnerais aussi bin du Piquand et Déchirerais encore les Clic... Manu vs Charly!!! p-e
Ou encore Cynny vs Charly
Ou encore Cynny vs Charly
...
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
J suis trop presser de voir Cinny dans la Cage moi... Sauté partout, a moindre bebitte ... pauvre manu, elle le lasseras pas le bras... Elle va capoter bin raide... Et le meilleur dans tout cela... le gala de dimanche Marie se ferras un plaisir de lui remettre cela dans Face!!! Elle va encore po aimer ca!!!! haha J ai JHateeeeeeeeeeeeeeee vite vite les Cams.. J call Malade a Job
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]