Résumé webcam Mardi 28 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
bébérequin a écritRémi au confessionnal...il dit qu'il pense qu'il regrette le geste qu'il a fait il y a qqjours...mais il accepte et va assumé car c'est lui qui a demandé d'être au ballo...il croit qu'il a 50% des chances de sortir ou de rester mais il veut rester...il dit qu'aujourd'hui il est en colère et aimerait monter en haut faire un peu de trouble...ceci est un genre de résumé de ce que j'ai entendu mais pas les mots exactes qui ont été prononcés...Rémi parle tellement vite!
c'Est ben correct..j'pense qui a personne ici qui exige un transcrïpt exact!!
c'Est ben correct..j'pense qui a personne ici qui exige un transcrïpt exact!!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Les pauvres ont eu froid durant la nuit...CÉ dit qu'il a eu froid car l'air entrait en-dessous du lit...il dit a Manu qu'il l'a vue quand il se mettait un chandail ds les culottes...(???)
CÉ dit qu'Arcadio à voter pour Gen car elle disait qu'elle voulait mettre toutes les filles riches sinon il aurait voter pour lui...et il aurait été patron...
CÉ dit qu'Arcadio à voter pour Gen car elle disait qu'elle voulait mettre toutes les filles riches sinon il aurait voter pour lui...et il aurait été patron...
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Lofteur depuis maintenant 24h vous êtes enfermé dans des conditions exécrables de plus pendant que vous souffrrer de ce coté ci du loft les riches se trouve de l'autre coté se vautre dans l'abondance et pourrait ajouter l'insulte à l'injure les riches ont placé 2 d'entre vous au ballotage. N'est pas franchement injuste. Ne souhaiteriez pas pouvoir se venger.
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Rémi au confessionnal...il dit qu'il pense qu'il regrette le geste qu'il a fait il y a qqjours...mais il accepte et va assumé car c'est lui qui a demandé d'être au ballo...il croit qu'il a 50% des chances de sortir ou de rester mais il veut rester...il dit qu'aujourd'hui il est en colère et aimerait monter en haut faire un peu de trouble...ceci est un genre de résumé de ce que j'ai entendu mais pas les mots exactes qui ont été prononcés...Rémi parle tellement vite! --Message edité par bébérequin le 2008-10-28 10:21:58--
cintia a pas chaud
maitrion depuis meintenent 24 heur vous etes enfermer
les riche se vautre ds labondance et ne vous souhaitere pas vous venger
y dise oui
je vais vous en donner l occasion
keven et rémi vous aller traverser du coté des riche et vous aller changer de place avec 2 riche
oh cinitia es pas contente elle ne veut se trouver avec elle
maitrion depuis meintenent 24 heur vous etes enfermer
les riche se vautre ds labondance et ne vous souhaitere pas vous venger
y dise oui
je vais vous en donner l occasion
keven et rémi vous aller traverser du coté des riche et vous aller changer de place avec 2 riche
oh cinitia es pas contente elle ne veut se trouver avec elle