Résumé webcam Lundi 3 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Quebeca a écritJe pense que Genevieve navait pas evaluer assez profondement de vivre plusieurs jours voir des mois dans un espace restreint avec pleins de gens avec différents caractères. Elle me semble avoir une personnalite peut-etre un peu trop emotive envers les gens.
il y a des gens comme ca qui ne sont pas capable de vivre avec une gang moi je ne pourrais pas j ai trop besoin de mon intimité pour etre vraiment bien meme mon chum des fois je lui offre de faire une petite sortie avec ses chums car j ai besoin de me retrouver dans mon intérieur
il y a des gens comme ca qui ne sont pas capable de vivre avec une gang moi je ne pourrais pas j ai trop besoin de mon intimité pour etre vraiment bien meme mon chum des fois je lui offre de faire une petite sortie avec ses chums car j ai besoin de me retrouver dans mon intérieur
lolo48
E a écrit
C'est pour mettre son grain de sel!! Ok c'était pas si drole le jeu de mot... M'excuse...
C'est pour mettre son grain de sel!! Ok c'était pas si drole le jeu de mot... M'excuse...
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
frand a écrit
Je suis allée éditer mon message pour en rajouter...........j'me trouvais particulièrement drôle
Je disais que peut-être il avait trouvé une barre tendre din short du gnome aussi et que c'était à suivre demain..dans la quotidienne
Je suis allée éditer mon message pour en rajouter...........j'me trouvais particulièrement drôle
Je disais que peut-être il avait trouvé une barre tendre din short du gnome aussi et que c'était à suivre demain..dans la quotidienne
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Arcadio et Cinny au confessional
(Cinny est ben paff elle rigole rigole)
Arcadio parle de son souper avec Cinny,Cinny dit qu'en parlant ensemble ils ont réalisé que c'était des conneries leurs chicanes
Kevin était dans le jus c'était bon il s'est débrouillé comme un chef
(Cinny est ben paff elle rigole rigole)
Arcadio parle de son souper avec Cinny,Cinny dit qu'en parlant ensemble ils ont réalisé que c'était des conneries leurs chicanes
Kevin était dans le jus c'était bon il s'est débrouillé comme un chef
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
-
- Magicien des Mots
Marie-24 a écritWOW je vais p-e en choqué certain...mais de dire que vous passé par dessus plusieur commentaire pcq vous voulez pas entendre parler d'arcadio tellement vous ne l'aimer pas et de dire on continue notre belle soirer...comme si ceux qui supporte arcadio n'avais rien a fair la...et apres vous venez dire qu'il faut avoir une ouveerture d'esprit...peux importe je comprend pour quoi certain résumeur on choisi de prendre un break...on vous dérrangeras plus...pi si s'en en choque certain désoler...mais pour temps moi je recoie des message privé de gens qui me disent que jai raison mais que ca donne plus rien qu'il donne leur opignion sur le domaine car a tout les fois il ce font lancer des tomates...je vous quitte ici..passé une belle reste de saison tout le monde bye
Je suis persuadé que le geste de CA était calculer aujourd'hui (la douche). Il savait qu'en attaquant Gen et en faisant embarquer d'autres, il allait créer de la bisbille. Oufff le Maitre s'amuse vraiment avec eux cette année.
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Marie-24 a écritWOW je vais p-e en choqué certain...mais de dire que vous passé par dessus plusieur commentaire pcq vous voulez pas entendre parler d'arcadio tellement vous ne l'aimer pas et de dire on continue notre belle soirer...comme si ceux qui supporte arcadio n'avais rien a fair la...et apres vous venez dire qu'il faut avoir une ouveerture d'esprit...peux importe je comprend pour quoi certain résumeur on choisi de prendre un break...on vous dérrangeras plus...pi si s'en en choque certain désoler...mais pour temps moi je recoie des message privé de gens qui me disent que jai raison mais que ca donne plus rien qu'il donne leur opignion sur le domaine car a tout les fois il ce font lancer des tomates...je vous quitte ici..passé une belle reste de saison tout le monde bye
Bon,je crois qu'on en était rendu la!
La phase: On s'écrit en MP pour se dire qu'on ne peut dire notre opinion,sinon on se fait tirer des tomates!
Ca revient à chaque année ca! C'est juste ironique que l'an passé c'était les fans de Seb,la...De Arcadio!
Et je vois aussi que d'un côté comme de l'autre,certains ne veulent pas lâcher le morceau,ni coopérer...Ca veut juste avoir le dernier mot!
C'est franchement dommage...Sans vous en rendre compte,vous faites partir tout le monde ceux qui font ca!
C'est quoi vous voulez ceux et celles qui font ca? Vois ramassez 3-4 à jaser???
Bon,je crois qu'on en était rendu la!
La phase: On s'écrit en MP pour se dire qu'on ne peut dire notre opinion,sinon on se fait tirer des tomates!
Ca revient à chaque année ca! C'est juste ironique que l'an passé c'était les fans de Seb,la...De Arcadio!
Et je vois aussi que d'un côté comme de l'autre,certains ne veulent pas lâcher le morceau,ni coopérer...Ca veut juste avoir le dernier mot!
C'est franchement dommage...Sans vous en rendre compte,vous faites partir tout le monde ceux qui font ca!
C'est quoi vous voulez ceux et celles qui font ca? Vois ramassez 3-4 à jaser???
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
clue a écrit
Je disais que peut-être il avait trouvé une barre tendre din short du gnome aussi et que c'était à suivre demain..dans la
quotidienne
tu as beaucoup d'imagination mais face a shawn il sont pas de taille
Je disais que peut-être il avait trouvé une barre tendre din short du gnome aussi et que c'était à suivre demain..dans la
quotidienne
tu as beaucoup d'imagination mais face a shawn il sont pas de taille
Vive l'amitié Francine
WOW je vais p-e en choqué certain...mais de dire que vous passé par dessus plusieur commentaire pcq vous voulez pas entendre parler d'arcadio tellement vous ne l'aimer pas et de dire on continue notre belle soirer...comme si ceux qui supporte arcadio n'avais rien a fair la...et apres vous venez dire qu'il faut avoir une ouveerture d'esprit...peux importe je comprend pour quoi certain résumeur on choisi de prendre un break...on vous dérrangeras plus...pi si s'en en choque certain désoler...mais pour temps moi je recoie des message privé de gens qui me disent que jai raison mais que ca donne plus rien qu'il donne leur opignion sur le domaine car a tout les fois il ce font lancer des tomates...je vous quitte ici..passé une belle reste de saison tout le monde bye --Message edité par Marie-24 le 2008-11-03 22:48:59--