Résumé webcam Lundi 3 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

Quebeca  a écritJe pense que Genevieve navait pas evaluer assez profondement de vivre plusieurs jours voir des mois dans un espace restreint avec pleins de gens avec différents caractères. Elle me semble avoir une personnalite peut-etre un peu trop emotive envers les gens.
il y a des gens comme ca qui ne sont pas capable de vivre avec une gang moi je ne pourrais pas j ai trop besoin de mon intimité pour etre vraiment bien meme mon chum des fois je lui offre de faire une petite sortie avec ses chums car j ai besoin de me retrouver dans mon intérieur

lolo48
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

gen parle avec kevin du souper ,elle a l'air fière de lui

bonne année 2009
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

misery  a écrit
C'est toujour mieux que de dire tsé man hein tsé!

ou des fesses à CA !
Image
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

mia: jcomprend pas laffaire .. pk a pourais douter de arcadio
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

E  a écrit
C'est pour mettre son grain de sel!! Ok c'était pas si drole le jeu de mot... M'excuse...      

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Nine  a écritgen : jveux pas en faire une game

pk jason est parti la ??? ...Yon enfrin des relge pareil ...
( petit manège de la part de gen pour sortir CA ou Charly peut être )

Vive l'amitié Francine
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Kevin fait un calin à Gen...cute!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

frand  a écrit

Je suis allée éditer mon message pour en rajouter...........j'me trouvais particulièrement drôle

Je disais que peut-être il avait trouvé une barre tendre din short du gnome aussi et que c'était à suivre demain..dans la quotidienne
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Et c'est pas fini , c'est rien qu'un début --Message edité par leelou le 2008-11-03 22:47:40--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

oupsss gen ne croit pas que kevin ait fait le souper tout seul
gen;le four est meme pas chaud kevin

bonne année 2009
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Cynni et Arc à la confess...ils rient bcp et semblent content d'avoir eu la chance de mieux se connaître...

marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Arcadio et Cinny au confessional

(Cinny est ben paff elle rigole rigole)

Arcadio parle de son souper avec Cinny,Cinny dit qu'en parlant ensemble ils ont réalisé que c'était des conneries leurs chicanes

Kevin était dans le jus c'était bon il s'est débrouillé comme un chef
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Marie-24  a écritWOW je vais p-e en choqué certain...mais de dire que vous passé par dessus plusieur commentaire pcq vous voulez pas entendre parler d'arcadio tellement vous ne l'aimer pas et de dire on continue notre belle soirer...comme si  ceux qui supporte arcadio n'avais rien a fair la...et apres vous venez dire qu'il faut avoir une ouveerture d'esprit...peux importe je comprend pour quoi certain résumeur on choisi de prendre un break...on vous dérrangeras plus...pi si s'en en choque certain désoler...mais pour temps moi je recoie des message privé de gens qui me disent que jai raison mais que ca donne plus rien qu'il donne leur opignion sur le domaine car a tout les fois il ce font lancer des tomates...je vous quitte ici..passé une belle reste de saison tout le monde bye  

Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

Je suis persuadé que le geste de CA était calculer aujourd'hui (la douche). Il savait qu'en attaquant Gen et en faisant embarquer d'autres, il allait créer de la bisbille. Oufff le Maitre s'amuse vraiment avec eux cette année.
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

gen est rendu dans le frigo pour checker le niveau de la creme

gen;c'est pas que je te sousestime mais j'ai ben la la misère a croire que ta fait ca

bonne année 2009
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

gen: jai conter ma vie ... chi sec et tuff ... ses pour sa pt que le monde a voter pour moi ...il comprenne sa que jai vécu dans ma vie ...

( dans mes mot )
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Marie-24  a écritWOW je vais p-e en choqué certain...mais de dire que vous passé par dessus plusieur commentaire pcq vous voulez pas entendre parler d'arcadio tellement vous ne l'aimer pas et de dire on continue notre belle soirer...comme si  ceux qui supporte arcadio n'avais rien a fair la...et apres vous venez dire qu'il faut avoir une ouveerture d'esprit...peux importe je comprend pour quoi certain résumeur on choisi de prendre un break...on vous dérrangeras plus...pi si s'en en choque certain désoler...mais pour temps moi je recoie des message privé de gens qui me disent que jai raison mais que ca donne plus rien qu'il donne leur opignion sur le domaine car a tout les fois il ce font lancer des tomates...je vous quitte ici..passé une belle reste de saison tout le monde bye  

Bon,je crois qu'on en était rendu la!

La phase: On s'écrit en MP pour se dire qu'on ne peut dire notre opinion,sinon on se fait tirer des tomates!

Ca revient à chaque année ca! C'est juste ironique que l'an passé c'était les fans de Seb,la...De Arcadio!

Et je vois aussi que d'un côté comme de l'autre,certains ne veulent pas lâcher le morceau,ni coopérer...Ca veut juste avoir le dernier mot!

C'est franchement dommage...Sans vous en rendre compte,vous faites partir tout le monde ceux qui font ca!

C'est quoi vous voulez ceux et celles qui font ca? Vois ramassez 3-4 à jaser???
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

charly dit que avec le talent de gen mélanger au cien kevin aurait été capable de le faire le souper

bonne année 2009
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

clue  a écrit

Je suis allée éditer mon message pour en rajouter...........j'me trouvais particulièrement drôle

Je disais que peut-être il avait trouvé une barre tendre din short du gnome aussi et que c'était à suivre demain..dans la
quotidienne
tu as beaucoup d'imagination mais face a shawn il sont pas de taille

Vive l'amitié Francine
Marie-24
Illustre Pie

Message par Marie-24 »

WOW je vais p-e en choqué certain...mais de dire que vous passé par dessus plusieur commentaire pcq vous voulez pas entendre parler d'arcadio tellement vous ne l'aimer pas et de dire on continue notre belle soirer...comme si  ceux qui supporte arcadio n'avais rien a fair la...et apres vous venez dire qu'il faut avoir une ouveerture d'esprit...peux importe je comprend pour quoi certain résumeur on choisi de prendre un break...on vous dérrangeras plus...pi si s'en en choque certain désoler...mais pour temps moi je recoie des message privé de gens qui me disent que jai raison mais que ca donne plus rien qu'il donne leur opignion sur le domaine car a tout les fois il ce font lancer des tomates...je vous quitte ici..passé une belle reste de saison tout le monde bye --Message edité par Marie-24 le 2008-11-03 22:48:59--
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »