Résumé Webcam vendredi 14 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
moira a écritje viens de crée un débat moi la ahhahahahhahhahha mais je n`ai pas dit de ne jamais s`embrasser mais il y a une limite ont les voit toujours se faire des mamours ca deviens plate a la longue et faite moi pas accroire que dans la vrais vie c`est comme ca ahahahahahhahahhahahhaha en tout cas moi c`est mon avis et peut être je suis vieux jeux moi pas matante moi grand mère hahahahha
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
ViViiii a écrit
Clissssss de clisssssssssss.... Hey la Cynny reviens en la. Manu t as toujours dit que tu étais une amie pour lui et rien de plus. il ne veut rien savoir d etre en amour avec toi,
m essemble que c est pas dur a comprendre sa clisssssss
et de pas parlé a Mia,,,, elle n as rien fait la dedans, c est MANUS qui l AS INVITÉ et NON TOI.
donc prend toi a Manu calisssssse de clissssss. maudit bébé gatée, et dire que tu as 27 ans
Chaque fois que tu écris c'est pour bitcher Cynni... tu dois en rêver la nuit !!
Je la trouve drôle moi
Clissssss de clisssssssssss.... Hey la Cynny reviens en la. Manu t as toujours dit que tu étais une amie pour lui et rien de plus. il ne veut rien savoir d etre en amour avec toi,
m essemble que c est pas dur a comprendre sa clisssssss
et de pas parlé a Mia,,,, elle n as rien fait la dedans, c est MANUS qui l AS INVITÉ et NON TOI.
donc prend toi a Manu calisssssse de clissssss. maudit bébé gatée, et dire que tu as 27 ans
Chaque fois que tu écris c'est pour bitcher Cynni... tu dois en rêver la nuit !!
Je la trouve drôle moi
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
faut dire que traiter kkn de tres tres matante ou de soeur est aussi respectueux que de se faire des mamours en public
jeandit a écritJ'ai jamais compris ce qu'il y avait de socialement inacceptable ou déplacé que deux personnes se donnent de l'affection ou s'embrassent en public. C'est étrange pareil... On voit deux lofteurs se picosser et c'est ok mais si deux personnes se témoignent de l'affection, ça ne se fait pas.
Arcadio et Cynthia étaient au salon avec les autres et ça n'empêchait nullement les autres d'interagir.
Je suis qui pour juger de leurs sentiments? Savoir si c'est de la frime? Ils se font du bien au moment présent et selon moi c'est parfait. Le faire en cachette n'est pas signe que leur amour est plus "sérieux".
Je ne serai jamais capable de considérer les démonstrations affectives comme un comportement "adolescent". Ne me dites pas que X ou Y joue une "game", je vous dirai que bien des couples "mariés" depuis des lustres se jouent une game.
L'affection, je trouverai toujours ça beau. Que ce soit les gars qui étaient aux petites attentions avec Cinny hier soir ou Arcadio et Cynthia qui s'échangent un baiser, je trouve ça sain.
Quand je vois une telle scène d'affection spontanée, je me questionne beaucoup plus sur le "pourquoi certaines personnes sont inconfortables quand elles voient ça"...
Malgré que Loft Story soit un "jeu", il n'en reste pas moins que certains moments vécus à l'intérieur sont sincères. Est-ce pour la vie? Who cares?
Garde! J'vous aime!! c'est toujours beau des personnes qui s'aiment! moi si j'ai l'gout de frencher mon chum je le fais! il y a assez de violence dans le monde et pas assez d,amour!
Arcadio et Cynthia étaient au salon avec les autres et ça n'empêchait nullement les autres d'interagir.
Je suis qui pour juger de leurs sentiments? Savoir si c'est de la frime? Ils se font du bien au moment présent et selon moi c'est parfait. Le faire en cachette n'est pas signe que leur amour est plus "sérieux".
Je ne serai jamais capable de considérer les démonstrations affectives comme un comportement "adolescent". Ne me dites pas que X ou Y joue une "game", je vous dirai que bien des couples "mariés" depuis des lustres se jouent une game.
L'affection, je trouverai toujours ça beau. Que ce soit les gars qui étaient aux petites attentions avec Cinny hier soir ou Arcadio et Cynthia qui s'échangent un baiser, je trouve ça sain.
Quand je vois une telle scène d'affection spontanée, je me questionne beaucoup plus sur le "pourquoi certaines personnes sont inconfortables quand elles voient ça"...
Malgré que Loft Story soit un "jeu", il n'en reste pas moins que certains moments vécus à l'intérieur sont sincères. Est-ce pour la vie? Who cares?
Garde! J'vous aime!! c'est toujours beau des personnes qui s'aiment! moi si j'ai l'gout de frencher mon chum je le fais! il y a assez de violence dans le monde et pas assez d,amour!
ninon a écritbon je me rectifie cinnya pas trouver de vase pour ses fleurs ,donc elle est maintenant assis au salon avec les autres et ses fleurs
elle a remplacé son sac par ses fleurs espece de coquine elle
elle a remplacé son sac par ses fleurs espece de coquine elle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
jeandit a écrit
Un vibrateur? hehehe ça on va le zieuter mais qu'ils ne s'embrassent pas!!!
Garde! Chus dû pour ma camomille!!
ca donne pas grand chose de le zieuter, ya la grosseur d'un marqueur et y vibre autant que mon malaxeur
Un vibrateur? hehehe ça on va le zieuter mais qu'ils ne s'embrassent pas!!!
Garde! Chus dû pour ma camomille!!
ca donne pas grand chose de le zieuter, ya la grosseur d'un marqueur et y vibre autant que mon malaxeur
manu au confesse je comprend pas encore son choix face a cinthia genevieve avait lair fru .je sait pas si ca va etre encore comme avantmais jai pas compris apres y dit si cinny veut me parler qu'elle vienne jcourerai pas pour qu'elle me parle dit que quand il la regardait il voyait qu'elle était faché , manque un boute moi jai rien faites de mal ya dit qui va attendre qu'elle descendre de sa bulle . y dit que je sait pas comment elle pensse qu'elle ammene cinthia quand y sait que y se parle lune et lautre dans le dos maitrion dit tas aussi parlé dans son dot tantot ,oui c'étais la frustration elle est frustré pour quelque chose qua devrait pas .genevieve est frustré par elle meme et non par moi.