Résumé Webcam vendredi 14 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ninon  a écrity me semble que a soir avec du vin le jeu aurait été meilleure,un vendredi apres-midi

Faut croire quils veulent etre sur quil se passera rien  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

bon je me rectifie cinnya  pas trouver de vase pour ses fleurs ,donc elle est maintenant assis au salon avec les autres et ses fleurs

bonne année 2009
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

myavanille  a écrit
moi pour nowell je voudrsias un camion de pompier vert anon c pas les tracteurs qui sont verts ten peux eee oui c ca un camion de pompier rouge un tracteur vert une boutchou eeeee non je veux pas de barbie parce qui sont blondes eee ....  

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

m'en va travailler (au moins une heure aujourd'hui ,faudrait quand meme pas exagerer)  

bonne année 2009
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

moira  a écritje viens de crée un débat moi la ahhahahahhahhahha mais je n`ai pas dit de ne jamais s`embrasser mais il y a une limite ont les voit toujours se faire des mamours ca deviens plate a la longue et faite moi pas accroire que dans la vrais vie c`est comme ca ahahahahahhahahhahahhaha  en tout cas moi c`est mon avis et peut être je suis vieux jeux moi pas matante moi grand mère hahahahha            

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

Bonjour à tous   Je me demandais depuis le début à qui me faisait penser Cinny et j'ai trouvé. Trouvez-vous aussi qu'elle ressemble un peu à Jennifer Grey ? Avant qu'elle passe au bistouri...

En passant, merci à tous les résumeurs, commentateurs et vidéastes !  
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

scorpy  a écrit

haaaaaaaa ben oui scorpy j'avais pas remarquer ,t'é beau aujourd'hui

bonne année 2009
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

ViViiii  a écrit

Clissssss de clisssssssssss.... Hey la Cynny reviens en la. Manu t as toujours dit que tu étais une amie pour lui et rien de plus. il ne veut rien savoir d etre en amour avec toi,
m essemble que c est pas dur a comprendre sa clisssssss
et de pas parlé a Mia,,,, elle n as rien fait la dedans,  c est MANUS qui l AS INVITÉ et NON TOI.
donc prend toi a Manu calisssssse de clissssss. maudit bébé gatée, et dire que tu as 27 ans  
Chaque fois que tu écris c'est pour bitcher Cynni... tu dois en rêver la nuit !!

Je la trouve drôle moi
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

faut dire que traiter kkn de tres tres matante ou de soeur est aussi respectueux que de se faire des mamours en public  

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Nini82
Illustre Pie

Message par Nini82 »

jeandit  a écritJ'ai jamais compris ce qu'il y avait de socialement inacceptable ou déplacé que deux personnes se donnent de l'affection ou s'embrassent en public. C'est étrange pareil... On voit deux lofteurs se picosser et c'est ok mais si deux personnes se témoignent de l'affection, ça ne se fait pas.

Arcadio et Cynthia étaient au salon avec les autres et ça n'empêchait nullement les autres d'interagir.

Je suis qui pour juger de leurs sentiments? Savoir si c'est de la frime? Ils se font du bien au moment présent et selon moi c'est parfait. Le faire en cachette n'est pas signe que leur amour est plus "sérieux".

Je ne serai jamais capable de considérer les démonstrations affectives comme un comportement "adolescent". Ne me dites pas que X ou Y joue une "game", je vous dirai que bien des couples "mariés" depuis des lustres se jouent une game.

L'affection, je trouverai toujours ça beau. Que ce soit les gars qui étaient aux petites attentions avec Cinny hier soir ou Arcadio et Cynthia qui s'échangent un baiser, je trouve ça sain.

Quand je vois une telle scène d'affection spontanée, je me questionne beaucoup plus sur le "pourquoi certaines personnes sont inconfortables quand elles voient ça"...

Malgré que Loft Story soit un "jeu", il n'en reste pas moins que certains moments vécus à l'intérieur sont sincères. Est-ce pour la vie? Who cares?

Garde! J'vous aime!!    c'est toujours beau des personnes qui s'aiment! moi si j'ai l'gout de frencher mon chum je le fais! il y a assez de violence dans le monde et pas assez d,amour!
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

ninon  a écrit
un jeu de sexe pour les couples ,donc deja quand arcadio lisait les réglement ca marchait pas ben ben ,des fois tu dois embrasser ton partenaire mais la sont une gang...

Jouer à la bouteille quand c'est l'heure du thé... hehehe
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

ninon  a écritbon je me rectifie cinnya  pas trouver de vase pour ses fleurs ,donc elle est maintenant assis au salon avec les autres et ses fleurs

elle a remplacé son sac par ses fleurs     espece de coquine elle  

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Cynni dit à Mia que si elle avait pu amener une 2e personne elle l'aurait amené...ensuite les autre parle de gen mais je n'ai pas compri...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ninon  a écrit
ben finalement je pense pas qui se passe de quoi arcadio et mia sont dans la chambre avec les cynthia  et quan dcinny racontait son trip de char dans le salon manu était plus la

Ca fait fureur le jeu  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

jeandit  a écrit

Un vibrateur? hehehe ça on va le zieuter mais qu'ils ne s'embrassent pas!!!

Garde! Chus dû pour ma camomille!!

ca donne pas grand chose de le zieuter, ya la grosseur d'un marqueur et y vibre autant que mon malaxeur    

nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

manu au confesse je comprend pas encore son choix face a cinthia genevieve avait lair fru .je sait pas si ca va etre encore comme avantmais jai pas compris apres  y dit si cinny veut me parler qu'elle vienne jcourerai pas pour qu'elle me parle dit que quand il la regardait il voyait qu'elle était faché , manque un boute moi jai rien faites de mal ya dit qui va attendre qu'elle descendre de sa bulle . y dit que je sait pas comment elle pensse qu'elle ammene cinthia quand y sait que y se parle lune et lautre dans le dos maitrion dit tas aussi parlé dans son dot tantot ,oui c'étais la frustration elle est frustré pour quelque chose qua devrait pas .genevieve est frustré par elle meme et non par moi.
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

ninon  a écrit
non mais quand meme ca donne une idée ,un vibrateur est fourni avec le jeu hahahahaha

Un vibrateur? hehehe ça on va le zieuter mais qu'ils ne s'embrassent pas!!!

Garde! Chus dû pour ma camomille!!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ninon  a écrit
haaaaaaaa ben oui scorpy j'avais pas remarquer ,t'é beau aujourd'hui

nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

Manu au confessela raison quelle a pris cinthia je comprend pas elle se parle dans le dos une et l'autre --Message edité par nanagirl le 2008-11-14 15:43:53--
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »