Résumé Webcam Mardi 18 Novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

capucinet  a écritFiou contente de pas être la seule j'ai un bon ordi, mais avant d'aller faire des dégâts à jouer dedans à cause mon manque d'expérience en informatique, ben je laisse faire à place de réessayer,réessayer,réessayer, pis "fucké" qq chose. merci
bievemue au db amuse toi et tu ecrit en vert magnifique  
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Oyo
Stagiaire

Message par Oyo »

...je dis bien"l bonsoir à vous du Domaine Bleu. Je n'écris pas souvent, pas de possibilité de vert rapide avec Fire Fox...je passe par Opera.
Je vais rejoindre Manolo....plus captivant que le loft ce soir.

...les animaux sont l'avenir de l'humanité...  

Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Si je comprend bien le jeu de Manu...

Je doute qu'il tient tant que cà à Miha.
Son but est simple, l'attendrir suffisamment pour s'éviter le prochain ballotage.

Manu a besoin que des têtes s'illiminent dans l'autre clan sans être impliqué pour au moins 1 sinon 2 ballotage.
capucinet
Stagiaire

Message par capucinet »

Excusez pas trop habituée à envoyer des messages (dans réponse rapide ça pas marché le vert) j'aime bcp plus vous lire vous êtes tellement une belle gang et drôle dans vos commentaires, merci bcp
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]
capucinet
Stagiaire

Message par capucinet »

Excusez pas trop habituée à envoyer des messages (dans réponse rapide ça pas marché le vert) j'aime bcp plus vous lire vous êtes tellement une belle gang et drôle dans vos commentaires, merci bcp
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

mariloup4  a écrit

la le quebec, si vous me gardez, je vais avoir la langue profond de meme dans sa bouche!
:lol:    
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
tilou
Stagiaire

Message par tilou »

moi je les vois pas non plus.

bonjours a vous tous.
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

capucinet  a écritExcusez pas trop habituée à envoyer des messages (dans réponse rapide ça pas marché le vert) j'aime bcp plus vous lire vous êtes tellement une belle gang et drôle dans vos commentaires, merci bcp
Comme tu peux voir,tu as réussi  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

capucinet  a écritvoyez-vous les videos sur badongo, j'aimerais savoir si c'est à moi que cela arrive merci bcp très apprécié les vidéps grâce à vous on peut suivre merci
Moi je les vois
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Rikychi  a écritSi je comprend bien le jeu de Manu...

Je doute qu'il tient tant que cà à Miha.
Son but est simple, l'attendrir suffisamment pour s'éviter le prochain ballotage.

Manu a besoin que des têtes s'illiminent dans l'autre clan sans être impliqué pour au moins 1 sinon 2 ballotage.
Tu viens juste de comprendre
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

me demande comment jai pu ecrire juste 76 post lan passe pour ls4
capucinet
Stagiaire

Message par capucinet »

Fiou contente de pas être la seule j'ai un bon ordi, mais avant d'aller faire des dégâts à jouer dedans à cause mon manque d'expérience en informatique, ben je laisse faire à place de réessayer,réessayer,réessayer, pis "fucké" qq chose. merci
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

kesse vous pensez quils vont montrer a soir dans la quotidienne?
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

mariloup4  a écritkesse vous pensez quils vont montrer a soir dans la quotidienne?

les handicapés?
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
capucinet
Stagiaire

Message par capucinet »

là j'essais en bas à jouter une réponse pour voir au lieu d'utiliser répondre en haut à droite juste pour voir secusez-moi merci
capucinet
Stagiaire

Message par capucinet »

bon ok alors il faut toujours que je passe par répondre en haut à droit pour être en vert
capucinet
Stagiaire

Message par capucinet »

ok je viens de comprendre
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

il va se passer quelques chose car Gen vient de parler dans la salle de bain avec KEV et gen demande de voter pour ellle pas pour les couples car ça va être plate si c'est de la romance,elle dit vote pour un couple qui a pas rapport ,un couple improbable  qui mette de l'action
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

pour ceux qui ne peuvent voir les videos  mettez vos ordis a jour ou inscrivez vous au site parce que ça tanne ceux qui les font et pour ma part ca fonctionne tres bien.  
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

mariloup4  a écritayoye, je viens de pogner mon 1000 post.  dire quau debut de nov, jen avais 76.  trop accro.  leelou, compare-toi pas stp, je vais pogner un complexe.  

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »