Résumé Webcam Mardi 18 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
capucinet a écritFiou contente de pas être la seule j'ai un bon ordi, mais avant d'aller faire des dégâts à jouer dedans à cause mon manque d'expérience en informatique, ben je laisse faire à place de réessayer,réessayer,réessayer, pis "fucké" qq chose. merci
bievemue au db amuse toi et tu ecrit en vert magnifique
bievemue au db amuse toi et tu ecrit en vert magnifique
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Excusez pas trop habituée à envoyer des messages (dans réponse rapide ça pas marché le vert) j'aime bcp plus vous lire vous êtes tellement une belle gang et drôle dans vos commentaires, merci bcp
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]
Excusez pas trop habituée à envoyer des messages (dans réponse rapide ça pas marché le vert) j'aime bcp plus vous lire vous êtes tellement une belle gang et drôle dans vos commentaires, merci bcp
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]
Rikychi a écritSi je comprend bien le jeu de Manu...
Je doute qu'il tient tant que cà à Miha.
Son but est simple, l'attendrir suffisamment pour s'éviter le prochain ballotage.
Manu a besoin que des têtes s'illiminent dans l'autre clan sans être impliqué pour au moins 1 sinon 2 ballotage.
Tu viens juste de comprendre
Je doute qu'il tient tant que cà à Miha.
Son but est simple, l'attendrir suffisamment pour s'éviter le prochain ballotage.
Manu a besoin que des têtes s'illiminent dans l'autre clan sans être impliqué pour au moins 1 sinon 2 ballotage.
Tu viens juste de comprendre
Fiou contente de pas être la seule j'ai un bon ordi, mais avant d'aller faire des dégâts à jouer dedans à cause mon manque d'expérience en informatique, ben je laisse faire à place de réessayer,réessayer,réessayer, pis "fucké" qq chose. merci