LS vs OD

Modérateur : Elise-Gisèle

pinklovah
Modeste Jacasseur

Message par pinklovah »

J'ai voter que j'ecoutais seulement LS.. J'ai jamais vraiment accrocher a OD.. Malgrer que je vais l'ecouter ce soir et si sa m'interesse et que sa coincide pas avec LS je vais peut-etre finir par ecouter les deux.. On verra  
[color=#FF00BF]La vie en rose.[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'aurais pu tout aussi bien faire le sondage dans OD mais je devais choisir une place, comme je sais que plusieurs suivent les deux ça devrait être représentatif un peu

Je crois que j'ai mis toutes les réponses possibles    
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

pinklovah  a écritJ'ai voter que j'ecoutais seulement LS.. J'ai jamais vraiment accrocher a OD.. Malgrer que je vais l'ecouter ce soir et si sa m'interesse et que sa coincide pas avec LS je vais peut-etre finir par ecouter les deux.. On verra    

Exactement la même chose pour moi.  J'ai jamais vraiment accroché à OD.  Je peux pas dire que je déteste ça...  mais j'aime mieux LS, me semble qu'il y a plus d'action.
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je vais écouter la première d'OD ce soir mais je ne ressens pas la même fébrilité que pour LS Je vais donner une chance parce qu'il y a une couple de beaux participants lol mais le fait que l'émission s'enligne pour un traitement de faveur et davantage de visibilité à un participant me fait apréhender la suite (déjà vécu ça et c'est plate).
Mais si les deux sont bonnes pourquoi pas?  ;)
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

apbt  a écritJe vais écouter la première d'OD ce soir mais je ne ressens pas la même fébrilité que pour LS Je vais donner une chance parce qu'il y a une couple de beaux participants lol mais le fait que l'émission s'enligne pour un traitement de faveur et davantage de visibilité à un participant me fait apréhender la suite (déjà vécu ça et c'est plate).
Ce que j'ai mis en vert, on a vu ça aussi pour LS.

Pour répondre au sondage, je regarde les deux, mais je préfére LS. J'enregistre OD et passe les bouts, surtout les voyages ce qui m'intéresse pas, je trouve que c'est la partie plate de l'émission.

Il y a plus d'interaction entre les participants pour LS, alors que OD deux maisons dont les participants sont isolés à part pour les sorties.
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

chicaboum  a écrit

Exactement la même chose pour moi.  J'ai jamais vraiment accroché à OD.  Je peux pas dire que je déteste ça...  mais j'aime mieux LS, me semble qu'il y a plus d'action.

chicaboum

puce
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

allo tout l'monde

puce
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

capella  a écrit
Ce que j'ai mis en vert, on a vu ça aussi pour LS.

Pour répondre au sondage, je regarde les deux, mais je préfére LS. J'enregistre OD et passe les bouts, surtout les voyages ce qui m'intéresse pas, je trouve que c'est la partie plate de l'émission.

Il y a plus d'interaction entre les participants pour LS, alors que OD deux maisons dont les participants sont isolés à part pour les sorties.

C'est justement à ce lofteur à qui je faisais allusion
--Message edité par apbt le 2008-09-25 11:51:36--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

apbt  a écrit

C'est justement à ce lofteur à qui je faisais allusion

Ces lofteurs des 3 derniers LS, tu veux dire...Mathieu, Kim, Sébastien.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'ecoute les 2 mais je suis plus excitée par OD
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

apbt  a écritJe vais écouter la première d'OD ce soir mais je ne ressens pas la même fébrilité que pour LS Je vais donner une chance parce qu'il y a une couple de beaux participants lol mais le fait que l'émission s'enligne pour un traitement de faveur et davantage de visibilité à un participant me fait apréhender la suite (déjà vécu ça et c'est plate).

Même chose pour moi. Je dois dire que j'ai une grosse préférence pour LS.
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

capella  a écrit
Ces lofteurs des 3 derniers LS, tu veux dire...Mathieu, Kim, Sébastien.  

Je faisais allusion au lofteur avantagé par la prod du seul LS que j'ai écouté et tu sais très bien c'est lequel...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

apbt  a écrit

Je faisais allusion au lofteur avantagé par la prod du seul LS que j'ai écouté et tu sais très bien c'est lequel...

J'ai écouter tous les LS et c'était évident aussi dans LS 3 et 4, alors qu'on mettait en évidence certain lofteur plus que d'autres.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'écoute les 2 et jai une preference pour le loft. occupation double le problême c'est que l'ont vois juste le glamour comme dans les soap cul-cul d'apres midi et ca ressemble pas au monde ordinaire contrairement au loft. mais dans le loft cé bin beau l'intéraction avec les lofteurs mais faut pas qu'il embarque dans le jeux de privilégier un lofteurs juste pour les cotes d'ecoute. s'il veut ineragir avec les lofteurs pour des missions ou des jokes jai pas de problemes avec ça.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

capella  a écrit
J'ai écouter tous les LS et c'était évident aussi dans LS 3 et 4, alors qu'on mettait en évidence certain lofteur plus que d'autres.

Pour continuer ce que disait APBT, dans LS4, c'était évident que la prod se cherchait une "gamick" et a choisi Sébastien en conséquence (admettons qu'il a pas le profil "lofteur"...) - tandis que dans LS2 et LS3, Biggie, SE et Kim se sont démarqués du lot une fois entrés dans le Lodt.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Consult1  a écrit

Pour continuer ce que disait APBT, dans LS4, c'était évident que la prod se cherchait une "gamick" et a choisi Sébastien en conséquence (admettons qu'il a pas le profil "lofteur"...) - tandis que dans LS2 et LS3, Biggie, SE et Kim se sont démarqués du lot une fois entrés dans le Lodt.
Je partage vraiment pas votre point de vue, car selon moi c'était la même chose pour Mathieu et Kim. Mais j'en reste là, ce débat dure depuis l'an passé et pas intéressée à le continuer moi là. Chacun son opinion n'est-ce pas.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Jai choisi Loft Story ,meme si les 2 dernieres saison m ont decu .
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

capella  a écrit
Je partage vraiment pas votre point de vue, car selon moi c'était la même chose pour Mathieu et Kim. Mais j'en reste là, ce débat dure depuis l'an passé et pas intéressée à le continuer moi là. Chacun son opinion n'est-ce pas.  

Tu as raison - je fais de même.  
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

si j'aurais un souhait cette année c'est que s'ils veulent qu'ont vote ça serait intéressant qu'ont les vois tous et non pas ceux que la production veut garder et si ceux qui reste sont moins " payant " pour eux c'est à eux de trouver des choses pour egayer le loft et la tv pas à nous.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Je ne regarde ni l'un ni l'autre mais je suis les histoires du Loft ici et je lis les résumés pour me tenir au courant.  Je vais rarement sur le topic d'OD.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »