Présentation des lofteurs le 28 septembre à 18hres

Modérateur : Elise-Gisèle

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

S'tu moi ou ben 18h c'est ben trop tot !?! On est rarement revenue quand on fait une sortie le dimanche.. C'est vraiment poche rare comme heure pour un gala !  :/ --Message edité par DarkCocci le 2008-08-27 21:28:36--
Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

oui cé de bonne heure mais y'a les videos ou encore la reprise en fin de soirée . je pense qu'ils ne veulent pas mettre ce gala en même temps que tout le monde en parle et occ.double cé tout.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

DarkCocci  a écritS'tu moi ou ben 18h c'est ben trop tot !?! On est rarement revenue quand on fait une sortie le dimanche.. C'est vraiment poche rare comme heure pour un gala !  :/  

:/
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

scorpy  a écritoui cé de bonne heure mais y'a les videos ou encore la reprise en fin de soirée . je pense qu'ils ne veulent pas mettre ce gala en même temps que tout le monde en parle et occ.double cé tout.

Ouains mais c'est pas comme l'écouter en direct
ok j'en reviens là
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

y'a toujours la tv dans cuisine      
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

scorpy  a écrity'a toujours la tv dans cuisine        
je me suis battue trop longtemps pour que la télé se ferme durant l'heure des repas!!
  je vais l'enregistrer pas le choix!

Bonne fin de soirée tout le monde je vais continuer mes épisodes de Six pieds sous terre
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

maryjane0  a écrit

a te voir la photo tu ne semble pas placer pour juger les lofteurs superficiels  

Est-ce civilisé de commenter la photo de quelqu'un ici, et qui plus est de la dénigrer ?

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai pas suivi pantoute la section ces derniers temps.. Ya vraiment du monde qui boycotte LS à cause de SÉBASTIEN ?

Pour le 18h00... C'est tôt mais sa vaut la peine de faire un effort pour bitcher.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

Pepsi  a écritJ'ai pas suivi pantoute la section ces derniers temps.. Ya vraiment du monde qui boycotte LS à cause de SÉBASTIEN ?

Pour le 18h00... C'est tôt mais sa vaut la peine de faire un effort pour bitcher.

encore une attaque envers mon opinion ?  :/   passé a d'autre chose et je n'en parlerais plus mais si vous continuer ces certain que jvais vous repondre    

oui je boycotte a cause du 75000$ et du 5000$ qui non pas été donner !

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

jojox0x0  a écrit

encore une attaque envers mon opinion ?  :/   passé a d'autre chose et je n'en parlerais plus mais si vous continuer ces certain que jvais vous repondre    

Hein? Pas du tout...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

merci ma belle Abpt pour ces news  
j'ai si hâte  
Kim sera animatrice en semaine    quelle bonne nouvelle
un vent de fraîcheur  
pour ce qui est de l'heure des galas, moi ça me va mais je suis un peu trsite pour ceux qui ne seront pas à l'heure
je sent que le livreur de Pizza va venir souvent le Dimanche soir
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

apbt  a écrit
je me suis battue trop longtemps pour que la télé se ferme durant l'heure des repas!!
  je vais l'enregistrer pas le choix!

j'te comprend, quelle horreur de souper en écoutant la télé
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

le gala c'est 90minutes, hein?
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

toaster  a écritle gala c'est 90minutes, hein?  
oui
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

maryjane0  a écrit

a te voir la photo tu ne semble pas placer pour juger les lofteurs superficiels  

C'est interdit d'insulter un forumeur sur le Domaine Bleu!!!!! Tu n'a pas à juger des autres sur leur photo ou apparence,merci!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

jojox0x0  a écrit

D'un autre côté,autant vs avez le droit de ne pas être d'accord avec ceux qui vont l'écouter malgré ce qui s'est passer avec Seb....

Autant d'autres ont le droit de trouver ca bizarre de boycotter LS5 pour ca!

Ca va dans un sens,comme dans l'autre....Quand tout le monde aura compris ca,ca ira bien mieux!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

et bien... le dimanche a 18h... pas mal sure que jvais ecouter les reprises le soir a 23h si y'en a et si ca me tente d'écouter LS ... mais me connaissant c'est sur que je vais l'écouter..

Merci pour l'article
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

C est vrai que c est tot!!
mais bon j imagine que c est pour pas rentrer en ligne de compte avec les autres emissions a TVA! C est bien pour ca! j aurais pas a choisir!

Pour Kim je suis tres content! c est bien de mettre une ex-lofteuse pour animer les quotidienne! ca fait du sens et Kim a largement donné des preuves de sa facilité et son naturel a parler a la camera! J embarque totalement avec cette idée!!

LSR ;-)
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

pour kim ce n'est pas qu'une ex-lofteuse elle a suivi le cours pour etre animatrice , elle a eu des chroniques à feu caféine , a travaillée à flash et son emission ordinaire dans les campings du quebec ok c'était pas terrible mais elle l'a reconnue elle même que c'était tout croche et qu'ils avait pas de budget ca sa s'appelle travaillé sur le tas avec les moyens du bord donc sa carriere suis son cours et qui sais si elle fait une bonne job ca sera p-e elle l'animatrice dans les années a venir si y'en a d'autres.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Ouain...y a pas mal d'infants qui vont se coucher super de bonne heure  

J'vois déjà les matantes ( ) courrir les flos sous l'bras, vite dans l'bain avec la tartine de confiture, et hop au lit ...pis le regarde prêt a tuer, j'veux pas entendre un bruit!

Ok j'arrête la drogue

P.s.   j'ai pas d'infants i am freeeeeeeeee mais je vais avoir une pensée pour vous autres mes meutantes d'amour  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »