Présentation des lofteurs le 28 septembre à 18hres
Modérateur : Elise-Gisèle
Pepsi a écritJ'ai pas suivi pantoute la section ces derniers temps.. Ya vraiment du monde qui boycotte LS à cause de SÉBASTIEN ?
Pour le 18h00... C'est tôt mais sa vaut la peine de faire un effort pour bitcher.
encore une attaque envers mon opinion ? :/ passé a d'autre chose et je n'en parlerais plus mais si vous continuer ces certain que jvais vous repondre
oui je boycotte a cause du 75000$ et du 5000$ qui non pas été donner !
Pour le 18h00... C'est tôt mais sa vaut la peine de faire un effort pour bitcher.
encore une attaque envers mon opinion ? :/ passé a d'autre chose et je n'en parlerais plus mais si vous continuer ces certain que jvais vous repondre
I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
jojox0x0 a écrit
Hein? Pas du tout...
Hein? Pas du tout...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
merci ma belle Abpt pour ces news
j'ai si hâte
Kim sera animatrice en semaine quelle bonne nouvelle
un vent de fraîcheur
pour ce qui est de l'heure des galas, moi ça me va mais je suis un peu trsite pour ceux qui ne seront pas à l'heure
je sent que le livreur de Pizza va venir souvent le Dimanche soir
j'ai si hâte
Kim sera animatrice en semaine quelle bonne nouvelle
un vent de fraîcheur
pour ce qui est de l'heure des galas, moi ça me va mais je suis un peu trsite pour ceux qui ne seront pas à l'heure
je sent que le livreur de Pizza va venir souvent le Dimanche soir
jojox0x0 a écrit
D'un autre côté,autant vs avez le droit de ne pas être d'accord avec ceux qui vont l'écouter malgré ce qui s'est passer avec Seb....
Autant d'autres ont le droit de trouver ca bizarre de boycotter LS5 pour ca!
Ca va dans un sens,comme dans l'autre....Quand tout le monde aura compris ca,ca ira bien mieux!
D'un autre côté,autant vs avez le droit de ne pas être d'accord avec ceux qui vont l'écouter malgré ce qui s'est passer avec Seb....
Autant d'autres ont le droit de trouver ca bizarre de boycotter LS5 pour ca!
Ca va dans un sens,comme dans l'autre....Quand tout le monde aura compris ca,ca ira bien mieux!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C est vrai que c est tot!!
mais bon j imagine que c est pour pas rentrer en ligne de compte avec les autres emissions a TVA! C est bien pour ca! j aurais pas a choisir!
Pour Kim je suis tres content! c est bien de mettre une ex-lofteuse pour animer les quotidienne! ca fait du sens et Kim a largement donné des preuves de sa facilité et son naturel a parler a la camera! J embarque totalement avec cette idée!!
mais bon j imagine que c est pour pas rentrer en ligne de compte avec les autres emissions a TVA! C est bien pour ca! j aurais pas a choisir!
Pour Kim je suis tres content! c est bien de mettre une ex-lofteuse pour animer les quotidienne! ca fait du sens et Kim a largement donné des preuves de sa facilité et son naturel a parler a la camera! J embarque totalement avec cette idée!!
LSR ;-)
pour kim ce n'est pas qu'une ex-lofteuse elle a suivi le cours pour etre animatrice , elle a eu des chroniques à feu caféine , a travaillée à flash et son emission ordinaire dans les campings du quebec ok c'était pas terrible mais elle l'a reconnue elle même que c'était tout croche et qu'ils avait pas de budget ca sa s'appelle travaillé sur le tas avec les moyens du bord donc sa carriere suis son cours et qui sais si elle fait une bonne job ca sera p-e elle l'animatrice dans les années a venir si y'en a d'autres.
Ouain...y a pas mal d'infants qui vont se coucher super de bonne heure
J'vois déjà les matantes ( ) courrir les flos sous l'bras, vite dans l'bain avec la tartine de confiture, et hop au lit ...pis le regarde prêt a tuer, j'veux pas entendre un bruit!
Ok j'arrête la drogue
P.s. j'ai pas d'infants i am freeeeeeeeee mais je vais avoir une pensée pour vous autres mes meutantes d'amour
J'vois déjà les matantes ( ) courrir les flos sous l'bras, vite dans l'bain avec la tartine de confiture, et hop au lit ...pis le regarde prêt a tuer, j'veux pas entendre un bruit!
Ok j'arrête la drogue
P.s. j'ai pas d'infants i am freeeeeeeeee mais je vais avoir une pensée pour vous autres mes meutantes d'amour