Quotidienne du 29 sept.
Modérateur : Elise-Gisèle
Faut croire que ça prend un Geek pour apprécier un autre Geek. T_T; J'sais pas, moi j'aimerais bien qu'on laisse une petite chance à Isa. Tout le monde avait mauvaise opinion de Matt Baron à LS2, gardez nous le show qu'il nous a donner, finalement.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Génevière voulait faire sa smatt et s'est fait prendre, sa face nous montrait son dépit dans le confessionnal et même dans le salon.
Kevin m'a surpris, on dirait qu'il a du chien le jeune.
Isabelle fait tout un numéro pour le premier soir. Elle en fait beaucoup trop, je crois pas que les autres vont tout gober. Et parler ainsi de son père, ça passe pas. Pas trop aimable la fille.
Kevin m'a surpris, on dirait qu'il a du chien le jeune.
Isabelle fait tout un numéro pour le premier soir. Elle en fait beaucoup trop, je crois pas que les autres vont tout gober. Et parler ainsi de son père, ça passe pas. Pas trop aimable la fille.
My god stu moi où Geneviève a vrmt faite une série de faces weirds quand elle a su qu'elle été choissit kamizaze. Oufff Pove tite elle doit regretter, haaa non plutot elle regrette ca c'est sure, sa se voir trop.. mais elle aurait due penser à ce qu'elle disait à la place d'essayer de passer pour une brave hehe !!!! On verra on verra
Trivial a écritctu moi ou hier le confession que kim nous a presenté et celui d aujourdhui est coooooooooooompletement different!
y ont renové en 1 hrs ou quoi!?
le divan est pantoute pareille la!
Ouais ta raison, le banc est rouge présentement avec un fond mauve ... Hier j'ai cru voir un banc gris qui avait vrmt l'air confo --Message edité par melliexox le 2008-09-29 23:22:52--
Ouais ta raison, le banc est rouge présentement avec un fond mauve ... Hier j'ai cru voir un banc gris qui avait vrmt l'air confo --Message edité par melliexox le 2008-09-29 23:22:52--
Moi je la vois comme une fille indépendante libre de dire ce qu'elle veut. Elle a un peu le même défaut que quelques personnes que je connais, dont moi, et qui dit tout ce qu'elle pense. Les artistes ont souvent besoin d'un moyen de s'exprimer, sinon ils étouffent. Je sais parce que je suis dans la même situation qu'elle. L'affection est aussi un autre facteur qu'on peut constater chez les artistes, car la plupart aiment s'isoler quand ils travaillent. Mais quand ils sont avec du monde, ils sont très affectueux, ou bien ils sont isolés pour la plupart. --Message edité par Dannoux le 2008-09-29 23:27:36--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Trivial a écritctu moi ou hier le confession que kim nous a presenté et celui d aujourdhui est coooooooooooompletement different!
c'est pas toi j'ai remarqué la meme affaire ......... hier le divan était beige et la il est orange.... sa changé vite hin... c'est très spécial meton.
c'est pas toi j'ai remarqué la meme affaire ......... hier le divan était beige et la il est orange.... sa changé vite hin... c'est très spécial meton.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Dannoux a écritMoi je la vois comme une fille indépendante libre de dire ce qu'elle veut. Elle a un peu le même défaut que quelques personnes que je connais, dont moi, et qui dit tout ce qu'elle pense. Les artistes ont souvent besoin d'un moyen de s'exprimer, sinon ils étouffent. Je sais parce que je suis dans la même situation qu'elle. L'affection est aussi un autre facteur qu'on peut constater chez les artistes, car la plupart aiment s'isoler quand ils travaillent. Mais quand ils sont avec du monde, ils sont très affectueux, ou bien ils sont isolés pour la plupart.
Être artiste ne veut pas dire de flatter tous les gars en moins de 24 heures et de se faire aller le popotin de façon aussi vurgaire, etk, disons que pour une première impression, je suis plutôt négative, on verra bien...
Être artiste ne veut pas dire de flatter tous les gars en moins de 24 heures et de se faire aller le popotin de façon aussi vurgaire, etk, disons que pour une première impression, je suis plutôt négative, on verra bien...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écritC'est elle Isabelle que Sébastien dit qu'il aime le plus.
Je commence a comprendre pourquoi. Il dit avoir lu ce qu'elle a écrit sur sa fiche d'inscrïption et elle fera tout pour gagner.
je pense que si le Doc Mailloux était présent cette saison, il en aurait beaucoup à dire sur elle, surtout avec les révélations choc qu'elle a fait à Kevin
Je commence a comprendre pourquoi. Il dit avoir lu ce qu'elle a écrit sur sa fiche d'inscrïption et elle fera tout pour gagner.
je pense que si le Doc Mailloux était présent cette saison, il en aurait beaucoup à dire sur elle, surtout avec les révélations choc qu'elle a fait à Kevin
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écrit
je trouve surtout qu'elle parle trop et qu'elle devrait se la fermer un peu plus: pas bon dans le loft de trop s'ouvrir au début. Pire: elle écoute pas beaucoup les autres. Et je ne suis pas certaine que ça les intéresse ce qu'elle raconte (moi, ça m'ennuie en tout cas)
un genre de Lysandre prise 2
je trouve surtout qu'elle parle trop et qu'elle devrait se la fermer un peu plus: pas bon dans le loft de trop s'ouvrir au début. Pire: elle écoute pas beaucoup les autres. Et je ne suis pas certaine que ça les intéresse ce qu'elle raconte (moi, ça m'ennuie en tout cas)
un genre de Lysandre prise 2
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine