Quotidienne du 29 sept.

Modérateur : Elise-Gisèle

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Faut croire que ça prend un Geek pour apprécier un autre Geek. T_T; J'sais pas, moi j'aimerais bien qu'on laisse une petite chance à Isa. Tout le monde avait mauvaise opinion de Matt Baron à LS2, gardez nous le show qu'il nous a donner, finalement.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

ctu moi ou hier le confession que kim nous a presenté et celui d aujourdhui est coooooooooooompletement different!
y ont renové en 1 hrs ou quoi!?
le divan est pantoute pareille la!

LSR ;-)
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Génevière voulait faire sa smatt et s'est fait prendre, sa face nous montrait son dépit dans le confessionnal et même dans le salon.

Kevin m'a surpris, on dirait qu'il a du chien le jeune.

Isabelle fait tout un numéro pour le premier soir. Elle en fait beaucoup trop, je crois pas que les autres vont tout gober. Et parler ainsi de son père, ça passe pas. Pas trop aimable la fille.
melliexox
Modeste Jacasseur

Message par melliexox »

My god stu moi où Geneviève a vrmt faite une série de faces weirds quand elle a su qu'elle été choissit kamizaze. Oufff Pove tite elle doit regretter, haaa non plutot elle regrette ca c'est sure, sa se voir trop.. mais elle aurait due penser à ce qu'elle disait à la place d'essayer de passer pour une brave hehe !!!! On verra on verra
melliexox
Modeste Jacasseur

Message par melliexox »

Trivial  a écritctu moi ou hier le confession que kim nous a presenté et celui d aujourdhui est coooooooooooompletement different!

Ouais ta raison, le banc est rouge présentement avec un fond mauve ...   Hier j'ai cru voir un banc gris qui avait vrmt l'air confo   --Message edité par melliexox le 2008-09-29 23:22:52--
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Moi je la vois comme une fille indépendante libre de dire ce qu'elle veut. Elle a un peu le même défaut que quelques personnes que je connais, dont moi, et qui dit tout ce qu'elle pense. Les artistes ont souvent besoin d'un moyen de s'exprimer, sinon ils étouffent. Je sais parce que je suis dans la même situation qu'elle. L'affection est aussi un autre facteur qu'on peut constater chez les artistes, car la plupart aiment s'isoler quand ils travaillent. Mais quand ils sont avec du monde, ils sont très affectueux, ou bien ils sont isolés pour la plupart. --Message edité par Dannoux le 2008-09-29 23:27:36--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Trivial  a écritctu moi ou hier le confession que kim nous a presenté et celui d aujourdhui est coooooooooooompletement different!

c'est pas toi j'ai remarqué la meme affaire ......... hier le divan était beige et la il est orange.... sa changé vite hin... c'est très spécial meton.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

c est bizarre changer le mobilier si rapidement!

LSR ;-)
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Trivial  a écritc est bizarre changer le mobilier si rapidement!

Il y a peut-être déjà eu des déversements de fluides
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

ahhhhh ouach! jprefere qd ca va "dans la bouche" ref; ls4 lolllllllllllll

LSR ;-)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Trivial  a écritahhhhh ouach! jprefere qd ca va "dans la bouche" ref; ls4 lolllllllllllll

Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Dannoux  a écritMoi je la vois comme une fille indépendante libre de dire ce qu'elle veut. Elle a un peu le même défaut que quelques personnes que je connais, dont moi, et qui dit tout ce qu'elle pense. Les artistes ont souvent besoin d'un moyen de s'exprimer, sinon ils étouffent. Je sais parce que je suis dans la même situation qu'elle. L'affection est aussi un autre facteur qu'on peut constater chez les artistes, car la plupart aiment s'isoler quand ils travaillent. Mais quand ils sont avec du monde, ils sont très affectueux, ou bien ils sont isolés pour la plupart.  

Être artiste ne veut pas dire de flatter tous les gars en moins de 24 heures et de se faire aller le popotin de façon aussi vurgaire, etk, disons que pour une première impression, je suis plutôt négative, on verra bien...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Nikki.  a écritIsabelle a l'air de la nerd du groupe    

moi je pense qu'elle va bien représenter le fantasme de la bibliothécaire cossonne chez les gars...  surtout qu'elle a déjà commencé à se frotter sur eux  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Nikki.  a écritJ'aime bien Maude, mais je crois qu'elle serait plus jolie en brune...
physiquement elle me fait penser a dominique de loft story 2
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Alisson  a écritJ'aime pas trop Isabelle..  
moi non plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Tiffanys  a écritC'est elle Isabelle que Sébastien dit qu'il aime le plus.

Je commence a comprendre pourquoi.  Il dit avoir lu ce qu'elle a écrit sur sa fiche d'inscrïption et elle fera tout pour gagner.

je pense que si le Doc Mailloux était présent cette saison, il en aurait beaucoup à dire sur elle, surtout avec les révélations choc qu'elle a fait à Kevin
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

anaisse  a écritJe sais pas si je serais aussi chummé et aussi triste apres seuelemnt 8 heures avec les personnes  

je pense que l'alcool joue un grand rôle ici
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

pantheredouce  a écrit
je trouve surtout qu'elle parle trop et qu'elle devrait se la fermer un peu plus: pas bon dans le loft de trop s'ouvrir au début. Pire: elle écoute pas beaucoup les autres. Et je ne suis pas certaine que ça les intéresse ce qu'elle raconte (moi, ça m'ennuie en tout cas)

un genre de Lysandre prise 2  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Cé moua a dit : Kevin...y m'énarve un ti brin    Citation :RockSteady  a écrit

Moi aussi... Il me fait penser à un petit gars qui essaye de '' faire comme les grands''   .

moi Kevin me dégoûte légèrement... il a l'air d'un gamin de 15 ans qui déborde d'hormones et ne sait pas quoi en faire
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

misspassion  a écritIsabelle
qui dit quelle veut pas briser des coeurs

eeeeee et re eeeeeee

Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »