LS5 - Quel lofteur(euse) vous a fait le plus parler?

Modérateur : Elise-Gisèle

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Pseudoo  a écrit
oh ! tu es toute excusée ... Fiou j ai eu peur de t avoir blesser sans le voupoir

Non, non, tu ne m'as pas blessé, crois-moi, je m'etais senti uniquement attaqué. Puis, une nouvelle journée commence aujourd'hui et de mon coté, j'oublie cette épisode. Et je trouve qu'il est mieux de regarder en avant que derrière et d'avancer.

...
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

a cause de tout ce qu'il a dit le soir tard apres l'histoire de la douche je dirais charly et ke dirais lui aussi pour les 2 semaine d'avant mais completement dans l'autre sens

au début j'avais pas vraiment d'opinion de lui ,ensuite je me suis mise a l'aimer mais la finito veut plus rien savoir pi y pourrais remuer mer et monde ca changera rien

bonne année 2009
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Quand Isabel a quitté le loft, me semble qu'elle a apporté avec elle toute l'énergie nécessaire pour le jeu.  Avec elle, on ne s'ennuyait pas du tout.    

Quand je regarde Arcadio, j'aime le voir se défendre presque tout seul parmi cette meute de gens qui le veulent out.  Il est capable de dire tout haut ce qu'il pense, et c'est une belle qualité.  Il est franc.

J'ai apprécié aussi Jason.  Et je ne digère toujours pas le "procès" qu'on lui a fait subir pour une espièglerie sans lendemain.  J'ai trouvé ce procès en quelque sorte "indécent", humiliant et inutile.  

Ce sont les trois qui me font bien réagir quand je pense à eux.

Ceux qui me mettent hors de moi assez souvent, c'est Manuel qui se prend pour le roi Louis X1V.  Il sait qu'il a une grosse machine pour le sauver et ça me fait penser à la société haute-gomme qui regarde les plus petits en leur disant de se grouiller le cul s'ils veulent survivre.

Pour Kevin, je ne suis pas d'accord qu'il ait eu l'immunité éternelle.  Les privilèges incitent bien souvent à la prétention, et à la suffisance.  Je le trouve "cute", mais comme joueur, j'en ai connu des meilleurs.  Les joueurs silencieux ne m'attirent pas vraiment.

Geneviève je la veux OUT le plus tôt possible. Ses tactiques de jeu ne sont pas intéressantes et même à certains jours je la trouve déplaisante et arrogante.  

Voilà pour mes coups de coeur et mes coups de masse   hehehehe
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

***BRIO***  a écrit
Quand je regarde Arcadio, j'aime le voir se défendre presque tout seul parmi cette meute de gens qui le veulent out.  Il est capable de dire tout haut ce qu'il pense, et c'est une belle qualité.  Il est franc.

Ceux qui me mettent hors de moi assez souvent, c'est Manuel qui se prend pour le roi Louis X1V. Il sait qu'il a une grosse machine pour le sauver et ça me fait penser à la société haute-gomme qui regarde les plus petits en leur disant de se grouiller le cul s'ils veulent survivre

Geneviève je la veux OUT le plus tôt possible. Ses tactiques de jeu ne sont pas intéressantes et même à certains jours je la trouve déplaisante et arrogante.  

Je partage ton opinion sur ces lofteurs-là!   --Message edité par apbt le 2008-11-05 09:00:08--
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Disons que depuis l'histoire de la douche,  Charles-Éric a baissé d'une grosse coche dans mon appréciation.   Un autre de mes coups de masse.  Et en plus, il a dit qu'il se foutait de ce que le public pense de lui.  Alors......OUT mon gars.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Black_Knight
Magicien des Mots

***BRIO***  a écritDisons que depuis l'histoire de la douche,  Charles-Éric a baissé d'une grosse coche dans mon appréciation.   Un autre de mes coups de masse.  Et en plus, il a dit qu'il se foutait de ce que le public pense de lui.  Alors......OUT mon gars.

Tu sais, je penses que dans la vie, les gens en général oublient vite. Je crois qu'il ne faudra que quelques bons coups de C-E afin de faire oublier cette histoire. Pour l'instant, c'est tout frais, mais d'ici 1 semaine ou deux, plusieurs vont avoir déja oublier. La scène de DOUCHE, pour moi etait très drole après avoir étudier minicieusement "la scène du crime"... Il n'y a que les paroles de C-E envers Gen que je n'aimais pas. Mais cette dernière a souvent fait la même chose en traitant les lofteurs de mongoles et de tatas... Tu sais, la violence verbale est condamnable dans les deux sens et pas d'un seul coté en particulier... Dans les 2 cas, les sequelles psychologiques peuvent être grandes. Et se n'est pas parce que Gen est une femme qu'elle doit avoir l'absolution du Saint-ciel ! Elle est aussi coupable que lui ! Tu veux vivre dans un monde égaux ? Il faut etre égaux envers les 2 sexes sans avoir de préférences !

Puis, au sujet des paroles de C-E, qui voulait découpé Gen en morceaux, en faire du macramée d'une manière artistique... C'est uniquement une figure de style très bien choisi pour vouloir dire qu'il allait "lui renter dedans" dans la loft, dans le sens qu'il va avoir sa peau, dans le sens de la faire évincée...

Puis, tsé, je suis presque certain que ces 2 là, vont tomber amoureux avant la fin du show... C'est une impression que j'ai... Puisque les contraires et qui se ressemble s'assemble.

Il ne s'agit que de mon opinion... Mais je trouve que les gens font des drames avec rien. Il s'agit d'un jeu, pas de la vrai vie... Alors, je me dis, regardez le tout et amusez-vous !!

C'est presque du théatre ! Et il s'agit uniquement de ma très modeste opinion.

J'ai édité 2-3 fautes... --Message edité par Demon13 le 2008-11-05 14:41:25--
...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Juste en passant, Isabelle aevc les tites ailes, c'est trop cute.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Black_Knight
Magicien des Mots

Dannoux  a écritJuste en passant, Isabelle aevc les tites ailes, c'est trop cute.

Oui.  
...
isabelleLs5
Stagiaire

Message par isabelleLs5 »

oui c'est trop cute!! Merci xxx
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

Les lofteur qui m'ont ou me fait parler sont Isabelle et Arcadio

BDfan
Magicien des Mots