*Spoilers* Complainte de Cinny envers Manu

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LeeLou  a écrit t'es sure là que tu as bien aimé ?  

Oui-oui, je les aime et j`ai aimer leur rencontre et j`ai aimer ce qu`Arcadio lui a dit.

Ah oui, et j`ai bien aimer aussi la quotidienne de ce soir.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

laurry  a écritPuis je me suis relu et je crois que j`ai bien aimer. Tsé, je le dis 20 fois......

t'es sure là que tu as bien aimé ?  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

laurry  a écrit

Oui-oui, je les aime et j`ai aimer leur rencontre et j`ai aimer ce qu`Arcadio lui a dit.

Ah oui, et j`ai bien aimer aussi la quotidienne de ce soir.  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

laurry  a écrit Lui est un peu gauche mais pas méchant, elle, très sensible et vulnérable, Je crois qu`ils ne sont pas tout à fait sur le même diapason. Un est plus amical, l`autre est plus amoureuse. Par contre, ils semblent s`aimer quand même.

Mon chum est comme ça, il n'est pas capable d'exprimer ses sentiments et même de la difficulté à donner des qualités mais ça récompense par ses gestes tendres

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Cinny, vulnérable et touchante
Manu ...décevant
et  j'ai aimé le geste d'Arcadio.  
Il a montré plus de gentillesse à Cinny en deux secondes que Manu qui est supposément son allié.  Étonnant!

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

mllecoconut  a écritCinny, vulnérable et touchante
Manu ...décevant
et  j'ai aimé le geste d'Arcadio.  
Il a montré plus de gentillesse à Cinny en deux secondes que Manu qui est supposément son allié.  Étonnant!

Au moins en voyant Arcadio consoler Cynni, Manuel c'est décidé de lui aussi la réconforter ... Arcadio lui a comme rappellé que Cynni était son allié .... ahhhh ce Arcadio !!  

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

C'était d'une tristesse, ouf! Pourtant bien avant c'était si simple de l'attraper ce Manu, si simple.. elle aurait dû y aller.. mais non! 6 semaines plus tard, elle le dévore, sauf qu'il est trop tard. J'ose même pas imaginer sa réaction quand elle verra toute la série en vidéo, j'ose même pas.. Trop expéditive en reproche nore Cynnie, mais pas suffisament en action, malheureusement!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Ce qui m'impression dans tout ça c'est qu'elle n'ose pas lui avouer qu'elle est amoureuse de lui.
À plusieurs reprise elle retiend ses mots (ça la fait bafouiller dailleur) tellement elle a peur de se dévoiler.

Juste sa phrase : m'excuse mais moi j'embrasse pas mes amis ça révèle tout des sentiments qu'elle a pour lui.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

BDfan  a écritCe qui m'impression dans tout ça c'est qu'elle n'ose pas lui avouer qu'elle est amoureuse de lui.
À plusieurs reprise elle retiend ses mots (ça la fait bafouiller dailleur) tellement elle a peur de se dévoiler.

Juste sa phrase : m'excuse mais moi j'embrasse pas mes amis ça révèle tout des sentiments qu'elle a pour lui.

Oui elle se révèle totalement, je ne sais pas si il le voit. Je crois pas.. --Message edité par apbt le 2008-11-09 08:18:33--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Naphtaline  a écrit

Au moins en voyant Arcadio consoler Cynni, Manuel c'est décidé de lui aussi la réconforter ... Arcadio lui a comme rappellé que Cynni était son allié .... ahhhh ce Arcadio !!  

--Message edité par apbt le 2008-11-09 08:20:30--
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Manuel s'est enfoncé depuis une semaine.  Il me donne l'image d'un gars calculateur au coeur sec.  IL n'a en tête que SON image et il se fout des sentiments que Cinny lui porte.  C'était tellement évident quand il lui a dit qu'il voulait se rendre à la finale tout seul.  En plus de blesser Cinny, je crois qu'il va se faire montrer la porte de sortie du loft ce soir.  Désillusion assurée pour Manu. Heureusement, une chance inouie pour Cinny de rebondir.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

J,espère bien quelle va rebondir..Depuis quelques jours Cinny remonte un peu dans mon estime,j'la trouve+drôle et+sincère aussi
Image
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

laurry  a écritMoi j`ai trouvé que c`était un super beau moment de les voir. Lui est un peu gauche mais pas méchant, elle, très sensible et vulnérable, Je crois qu`ils ne sont pas tout à fait sur le même diapason. Un est plus amical, l`autre est plus amoureuse. Par contre, ils semblent s`aimer quand même.

Cinny m`a fait penser à moi, quand il y a quelque chose qui me contrarie. Les larmes et tellement affectée,    la terre ne`en tourne plus.    

J`ai bien aimer aussi le geste d`Arcadio.

Bref, j`ai aimer leurs explications, dans le calme.

Manuel et Cinny, je les aime tous les deux.  
Je pense exactement la même chose que toi! J'aurais pu écrire les même mots... --Message edité par bébérequin le 2008-11-09 09:34:51--
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Dans ce morceau-là, je crois que c'est Cynnie qui a sur-réagit aux propos de Manuel.  Les propos de Manuel sont simples.  Il ne dit pas grand chose et il ne dit rien de méchant tant que cela.  Ce qu'il dit est vrai.  Cependant, Cynnie s'attendait sûrement à beaucoup plus, à une sorte de déclaration théâtrale remplie d'émotions.  Les deux sont justes différents.

Personnellement, je ne suis pas du genre à distribuer les déclarations sentimentales à la légère, surtout devant un écran de télé.  J'ai une sorte de pudeur là-dessus.  Je comprends très bien Manu de ne pas le faire non plus.  De plus, il s'est très bien expliqué à Cynnie et s'est montré empathique en se reconnaissant certain tord.  C'est parfaitement équilibré comme réaction.

Eh puis, le discours de Cynnie me tapait sur les nerfs.  Elle dit qu'elle n'est pas superficiel et oppose à cela le fait qu'elle a de l'ambition et veux être quelqu'un dans la vie.  Autrement dit, elle veut avoir une job prestigieuse et c'est pour ça, selon elle, qu'elle n'est pas superficiel.  Désolé, mais c'est pas ça la profondeur, Cynnie.
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

c1rcastyle  a écritmanuel c'est un Lache. point

La preuve:

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »