!!!! Vivement un LOFT STORY all stars !!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

isabelleLs5  a écrit
Je crois avoir dis lors dune quotidienne kil y avait 14 Isabelle LOL..Vous n'en avez vu ke 2 je tiens a vous le rappeler...jai plus dun tours dans mon sac et avec une toute autre chimie de groupe...ceserait different...surtout avec S.bastien dans mes jambes lol



javoue que je serais curieuse de voir le resultat
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

isabelleLs5  a écrit
Je crois avoir dis lors dune quotidienne kil y avait 14 Isabelle LOL..Vous n'en avez vu ke 2 je tiens a vous le rappeler...jai plus dun tours dans mon sac et avec une toute autre chimie de groupe...ceserait different...surtout avec S.bastien dans mes jambes lol



ouais d ailleurs
La Isa que je connais est d un sympathique incroyable!
c est celle que je prefere ;-) ca va ma belle?







LSR ;-)
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Étrange quand même... On espère un All Star... euh pas moi, on excluant celui qui parle... Mais certains prétendent que les lofteurs sont des sortes de vedettes-de-15-minutes-de-gloire et ces certains ne voient pas vraiment la contradiction à vouloir faire perdurer ces minutes jusqu à des années de gloire. J'ai rien contre que les lofteurs aient de la gloire toute leur vie si ça leur chante...

Je me demande vraiment si ça vaudrait la peine de voir s'assembler les lofteurs des dernières années... la plupart étaient pas vraiment bons... c'était des gens "ordinaires" plongés dans un contexte extraordinaire ... Maintenant ils ne le sont plus ordinaires puisqu ils ont passé par le loft et que ceux qui ont le mieux réussis à percer dans le milieu artistique se poseraint surement de sérieuses questions avant d'embarquer dans cette émission trop manipulatrice pour quelqu un qui n'est plus au stade de se faire humiler pour "devenir quelqu'un".

Et si on reproduisait une saison... Par exemple, on demanderait à tous les lofteurs d'une même saison de se réunnir pour un LS BLITZ, comme une saison en accélérée... les gagnants seraient ceux qui formeraient le All stars...

Je dis nimporte quoi lol mais quand j y pense je crois que ca serait bon mdr
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

Mon All-Star

FILLES

Mélanie
Élodie
Lysandre
Priscilla
Geneviève
Myriam



GARS

Thomas
Shawn-Edward
Sebastien
Charles-éric
Jean-Francois
Hugue ou Huguo ls1


Éclatant, tannant, gossant, chiant......
Sparky
Immortel du Domaine
Messages : 20097
Inscription : lun. sept. 05, 2005 12:00 am

Message par Sparky »

isabelleLs5  a écrit
Je crois avoir dis lors dune quotidienne kil y avait 14 Isabelle LOL..Vous n'en avez vu ke 2 je tiens a vous le rappeler...jai plus dun tours dans mon sac et avec une toute autre chimie de groupe...ceserait different...surtout avec S.bastien dans mes jambes lol


Sans te manquer de respect,  toi, à part parler de ce que tu peux faire..Quoi tu a fais ou tu feras??? rien ne changera tant que tu changeras pas!!  

Le respect de soi-même amène le respect des autres...........
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

Le all Star est vraiment mûr pour l'an prochain... Il y a suffisament de joueurs forts pour qu'on puisse faire une très belle brochette... D'ailleurs les choix de tous sont excellents, sauf qu'il faudrait enlever ceux de LS1...Ca m'Étonnerais que la prod. en inclus.  Alors mon choix sans LS1 et sans Kim qui a dit clairement quelle ne voulait pas y être!

Fille:

Lysandre
Priscillia
Delphine
Élodie
Isabelle LS5
Myriam
Genevieve


Gars:

KK
Mathieu Baron
shawn-Édouard
Sebas
Thomas
Arcadio
Francis

En stand by sil y a des refus: Mimo et Dominique --Message edité par kari le 2008-12-13 18:16:05--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »