Content du grand gagnant

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Rocket Man  a écritBen ben ben décu que le black est gagné entre lui et Chico j'aurais pris Chico au moi le chien etais moi con et moi vide que cet immigré de boat people

Savais-tu que ça prend tout un courage pour fuir un pays ou la vie est intenable et risquer de mourir sur un rafio, en laissant tout derrière soi et n'ayant peut-être rien en avant de soi ???

On se croit tellement supérieur??? après avoir vécu dans la ouate...d'aller les insulter et les rabaisser...?

WOW!!! on est blanc!  So what!?   Des épais, il y en a dans toutes les races.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

Ouais, je m'attendais a ce que se soit Genevieve alors j'ai été heureusement surprise
Image
bia
Caïd de la Causette
Messages : 985
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par bia »

Fashion  a écritOuais, je m'attendais a ce que se soit Genevieve alors j'ai été heureusement surprise
idem

bia


xxx
WeziWezo
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par WeziWezo »

Bloopie  a écrit

Savais-tu que ça prend tout un courage pour fuir un pays ou la vie est intenable et risquer de mourir sur un rafio, en laissant tout derrière soi et n'ayant peut-être rien en avant de soi ???

On se croit tellement supérieur??? après avoir vécu dans la ouate...d'aller les insulter et les rabaisser...?

WOW!!! on est blanc!  So what!?   Des épais, il y en a dans toutes les races.

Loin de moi d'endosser les propos de Rocket Man , Je dirai tout de meme que quiconque quitte son pays pour le canada n'a pas a se soucier de son avenir ici  ;)  B.S , logement fournis et aide de different organismes,cours de francais gratuit..bref je me soucis beaucoups plus de l'avenir d'un Canadien quittant pour un autre pays    
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

Je suis bien contente.  A mon goùt à moi ça aurait pu être pire et ça aurait pu être mieux.
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Message par ayiio »

Rocket Man  a écritBen ben ben décu que le black est gagné entre lui et Chico j'aurais pris Chico au moi le chien etais moi con et moi vide que cet immigré de boat people


yes un raciste , t'es full hot man . fuck les negres ,les whops les pollocks pis les crackers.
when I grow up I wanna be just like you .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ça fait plusieurs jours que c'est réglé cette histoire.  On peut passer à autre chose maintenant...  Merci
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

WeziWezo  a écrit
Loin de moi d'endosser les propos de Rocket Man , Je dirai tout de meme que quiconque quitte son pays pour le canada n'a pas a se soucier de son avenir ici  ;)  B.S , logement fournis et aide de different organismes,cours de francais gratuit..bref je me soucis beaucoups plus de l'avenir d'un Canadien quittant pour un autre pays    

tu traverseras un océan, deboute sur le pont en t'accrochant à ta mère à moitié-morte voir... Peu importe où tu vas... c l'enfer...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

Du grand gagnant, oui mais pas en 2e place.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »