*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
apbt a écrit
Hey Grain de Sel je ne t'avais pas vue On en parle beaucoup d'Arcadio sur le DB, sur Facebook et ailleurs aussi, ça veut dire quelque chose han?. Je croise mes doigts pour dimanche et j'ai placé un vote des fois que...
kev et aussi mon preferet mais je suis plus confiante pour kev que pour arcadio
alors tous mes votes vont pour arcadio
Hey Grain de Sel je ne t'avais pas vue On en parle beaucoup d'Arcadio sur le DB, sur Facebook et ailleurs aussi, ça veut dire quelque chose han?. Je croise mes doigts pour dimanche et j'ai placé un vote des fois que...
kev et aussi mon preferet mais je suis plus confiante pour kev que pour arcadio
alors tous mes votes vont pour arcadio
Grain de sel a écritJ'ai bon espoir qu'Arcadio ne sorte pas dimanche, si on en parle tant c'est qu'il a sû prendre sa place dans le loft.
Sans Arcadio, il ne restera plus que des lofteurs qui se flatteront le dos.
Il faut qu'Arcadio reste, pour faire freaker les autres, pis dites-moi donc, qui sera le bouc émissaire de Sébastien s'il s'en va ???
Faudrait pas faire sortir le souffre douleur de Sébasien... ça serait pour lui une trop grosse déception
Sans Arcadio, il ne restera plus que des lofteurs qui se flatteront le dos.
Il faut qu'Arcadio reste, pour faire freaker les autres, pis dites-moi donc, qui sera le bouc émissaire de Sébastien s'il s'en va ???
Faudrait pas faire sortir le souffre douleur de Sébasien... ça serait pour lui une trop grosse déception
kanuka a écritjpeut tu ?? chu sur que oui
non mais chu TANNÉE
des entendre dire que arcadio devrait être sortie blablablabla yon pas dlair a comprendre que c un jeu pis que le jeu sais pas nous qui fesont les règles. Sa cherche même pas a comprendre pourquoi sais arriver. Ce jour la c'tai arcadio mais sa aurait pu être n'importe qui bâtard. Sa m'énerve qui son pas capable de passer a autre chose sa s'acharne sur lui pas possible si jamais acadio sort dimanche c'est pas pcq il a mal jouer mais pcq ds leur tète il ne devrait pas être la pcq le public l'aurait déjà sortie.
J'espère vraiment qui sera sauver par le public pour prouver a ses personnes la que ya autant sa place que tout les autres
je suis désolé d'écrire ça ici mais je savais pas ou aller écrire se que je pense de tout ça
erf.. je viens de réaliser une chose j'étais plus en ?%$%$/?@* ds ma tète que ds mes écrit mdrr comme quoi sa peu soulager parfois de sortir le michant.
Tu peux écrire ici tant que tu veux
non mais chu TANNÉE
des entendre dire que arcadio devrait être sortie blablablabla yon pas dlair a comprendre que c un jeu pis que le jeu sais pas nous qui fesont les règles. Sa cherche même pas a comprendre pourquoi sais arriver. Ce jour la c'tai arcadio mais sa aurait pu être n'importe qui bâtard. Sa m'énerve qui son pas capable de passer a autre chose sa s'acharne sur lui pas possible si jamais acadio sort dimanche c'est pas pcq il a mal jouer mais pcq ds leur tète il ne devrait pas être la pcq le public l'aurait déjà sortie.
J'espère vraiment qui sera sauver par le public pour prouver a ses personnes la que ya autant sa place que tout les autres
je suis désolé d'écrire ça ici mais je savais pas ou aller écrire se que je pense de tout ça
erf.. je viens de réaliser une chose j'étais plus en ?%$%$/?@* ds ma tète que ds mes écrit mdrr comme quoi sa peu soulager parfois de sortir le michant.
Tu peux écrire ici tant que tu veux
-
- Magicien des Mots
Bon jmen vais me couché! Bonne nuit à tous les fans d'ARCADIO!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Si la tendance se maintient, Arcadio a de bonnes chances de rester je crois, car on aime bien les gentils méchannnnttttts. Show must go on...........Bonne Halloween à tous! booooooohouuuuuuuuuu!
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Je propose de contacter la famille d'Arcadio pour obtenir quelques unes de ses petites culottes/t-shirts et de les mettre à l'encan sur le FC, pour les fans.
Ensuite, avec les revenus, vous pourriez mettre plein de votes de ballotage puis, avec l'argent restant, lancer un programme d'aide aux banques, comme celui des USA.
;-)
Ensuite, avec les revenus, vous pourriez mettre plein de votes de ballotage puis, avec l'argent restant, lancer un programme d'aide aux banques, comme celui des USA.
;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écritJe propose de contacter la famille d'Arcadio pour obtenir quelques unes de ses petites culottes/t-shirts et de les mettre à l'encan sur le FC, pour les fans.
;-)
;-)