*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************

Modérateur : Elise-Gisèle

GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

apbt  a écrit

welcome GI.Joe    

thankayou  
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Toc Toc Toc........

May I come in ?????

Ajoutez mon nom SVP  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

apbt  a écrit
Hey Grain de Sel je ne t'avais pas vue On en parle beaucoup d'Arcadio sur le DB, sur Facebook et ailleurs aussi, ça veut dire quelque chose han?. Je croise mes doigts pour dimanche et j'ai placé un vote des fois que...

kev et aussi mon preferet mais je suis plus confiante pour kev que pour arcadio

alors tous mes votes vont pour arcadio
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Grain de sel  a écritJ'ai bon espoir qu'Arcadio ne sorte pas dimanche, si on en parle tant c'est qu'il a sû prendre sa place dans le loft.

Sans Arcadio, il ne restera plus que des lofteurs qui se flatteront le dos.  

Il faut qu'Arcadio reste, pour faire freaker les autres, pis dites-moi donc, qui sera le bouc émissaire de Sébastien s'il s'en va ???  

Faudrait pas faire sortir le souffre douleur de Sébasien... ça serait pour lui une trop grosse déception    

Hey Grain de Sel je ne t'avais pas vue On en parle beaucoup d'Arcadio sur le DB, sur Facebook et ailleurs aussi, ça veut dire quelque chose han?. Je croise mes doigts pour dimanche et j'ai placé un vote des fois que...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

kanuka  a écritjpeut tu ?? chu sur que oui    
non mais chu   TANNÉE
des entendre dire que arcadio devrait être sortie blablablabla   yon pas dlair a comprendre que c un jeu pis que le jeu sais pas nous qui fesont les règles. Sa cherche même pas a comprendre pourquoi sais arriver. Ce jour la c'tai arcadio mais sa aurait pu être n'importe qui bâtard.  Sa m'énerve    qui son pas capable de passer a autre chose sa s'acharne sur lui pas possible si jamais acadio sort dimanche c'est pas pcq il a mal jouer mais pcq ds leur tète il ne devrait pas être la pcq le public l'aurait déjà sortie.

J'espère vraiment qui sera sauver par le public pour prouver a ses personnes la que ya autant sa place que tout les autres

je suis désolé d'écrire ça ici mais je savais pas ou aller écrire se que je pense de tout ça

erf..    je viens de réaliser une chose j'étais plus en ?%$%$/?@* ds ma tète que ds mes écrit mdrr comme quoi sa peu soulager parfois de sortir le michant.

Tu peux écrire ici tant que tu veux  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jeanmau  a écritje ne suis pas encore dans votre groupe de FAN d'Arcadio............mais j'ai osé répondre à K9 sur le sujet de la quotidienne..............elle a pas aimé        
Si tu veux qu'on t'ajoute Jeanmau fais moi signe  ;)  
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Grain de sel  a écritToc Toc Toc........

May I come in ?????

Ajoutez mon nom SVP    

bienvenue  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Grain de sel  a écritToc Toc Toc........

May I come in ?????

Ajoutez mon nom SVP    

Avec grand plaisir chère
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ShaNnon  a écrit

kev et aussi mon preferet mais je suis plus confiante pour kev que pour arcadio

alors tous mes votes vont pour arcadio

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Arcadio prince des ténèbres, soirée d'Halloween dans le loft ce soir:

--Message edité par apbt le 2008-10-30 20:39:22--
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

jespère de tout mon coeur quil ne sortira pas dimanche
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

jeanmau  a écritje ne suis pas encore dans votre groupe de FAN d'Arcadio............mais j'ai osé répondre à K9 sur le sujet de la quotidienne..............elle a pas aimé        

On ne pointe pas les forumeurs SVP....  K9 a le droit de ne pas aimer Arcadio, autant que toi tu as le droit de l'aimer...

Merci
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bon jmen vais me couché!  Bonne nuit à tous les fans d'ARCADIO!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Un gros merci aux résumeuses/capteuses du topic de la web-cam pour ces photos!! --Message edité par apbt le 2008-10-30 22:24:51--
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Très belles photos.  Merci pour le temps mis pour le plaisir des yeux.

Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Si la tendance se maintient, Arcadio a de bonnes chances de rester je crois, car on aime bien les gentils méchannnnttttts.  Show must go on...........Bonne Halloween à tous!        booooooohouuuuuuuuuu!
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

hehehe  Tout un caractère Cinny.  J'aimerais comme activité demain qu'elle soit menottée à Arcadio une partie de la journée.  Ce serait un beau moment à visionner   hehehehe
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bon matin fans d'Arcadio  

Paraît que Cinny a encore pété sa coche contre Arcadio, elle a même dit qu'elle ne lui parlerait plus jusqu'à ce qu'il quitte le loft elle boudine

J'ai voté quelques fois depuis hier, en espérant que d'autres fassent pareil Passez une belle journée
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Je propose de contacter la famille d'Arcadio pour obtenir quelques unes de ses petites culottes/t-shirts et de les mettre à l'encan sur le FC, pour les fans.

Ensuite, avec les revenus, vous pourriez mettre plein de votes de ballotage puis, avec l'argent restant, lancer un programme d'aide aux banques, comme celui des USA.

;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Consult1  a écritJe propose de contacter la famille d'Arcadio pour obtenir quelques unes de ses petites culottes/t-shirts et de les mettre à l'encan sur le FC, pour les fans.

Ensuite, avec les revenus, vous pourriez mettre plein de votes de ballotage puis, avec l'argent restant, lancer un programme d'aide aux banques, comme celui des USA.

;-)

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »