que se passerα t'il αvec rémiiii :|

Modérateur : Elise-Gisèle

Demi-Portion
Modeste Jacasseur
Messages : 109
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par Demi-Portion »

et pourquoi ça ne serait pas lui, Rémi, la "taupe" dont le monde parle. Il va peut être voir tout ce qui ce passe dans les 2 maisons???
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Je pense aussi que c'est Rémi la taupe et qu'il pourra regarder ce qui se passe dans les deux maisons et, ensuite, leur divulguer à tour de rôle ce qui s'est dit sur chacun d'eux dans leur dos...
Amor
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Amor »

Moi aussi, je crois que c'est l'espion, ¨Pourquoi  ?  ?
Rien à comprendre, pourquoi Luc n'a pas été dasn la troisieme maison.  Bonne question
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

Mirianne  a écrit

Les gars n'étaient pas encore entré dans aucune maison, il a été éliminé avant que l'aventure commence officiellement  
c'est quoi le rapport
les 5 filles de couleurs avaient entrée nul part ??? et elles ont eu droit a la 3ieme maison

[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Evalie
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Evalie »

Je crois que c'est l'espion...
blurp_
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par blurp_ »

misspassion  a écrit
c'est quoi le rapport
les 5 filles de couleurs avaient entrée nul part ??? et elles ont eu droit a la 3ieme maison



La première nuit,les gars avaient dormis dans des lits de camps.
Me semble...

EDIT:je voulais dire que la première nuit,les gars n'ont pas dormis dans la maison des gars. --Message edité par blurp_ le 2008-10-04 12:42:16--
La rousse est douce.
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

Demi-Portion  a écritet pourquoi ça ne serait pas lui, Rémi, la "taupe" dont le monde parle. Il va peut être voir tout ce qui ce passe dans les 2 maisons???
Je me suis posée la même question qui sait l'avenir nous le diras




marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

on vα sαvoir sα demαinnn trop hαte LOL
Yequi

Message par Yequi »



pourquoi ca ne serait pas lui qui tranche pour élimination
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

tootse  a écrit

pourquoi ca ne serait pas lui qui tranche pour élimination

Je pense bien que c'est quelque chose du genre. Il choisit d'éliminer une fille ou bien il en protège une de l'élimination.
Yequi

Message par Yequi »

remi
ont peut te donner des sugestion pour l'élimination.    
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

Ce que je trouverais cool c'est qu'il gagne un prix s'il devine qui va être éliminé.  Sinon, qu'est-ce que ça peut bien lui foutre de choisir maintenant qu'il est éliminé?



Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

ça sert absolument à rien justement    
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

LOL    

Tk, si c'était le seul rôle de Rémi, je trouve ça pas correct de lui avoir dit, ton aventure n'est pas fini, tu entres dans la 3e maison. Ah ben on veut juste savoir quel type d'Élimination tu veux...
Qui sait, peut-être que la fabuleuse production nous réserve une surprise, genre que RÉmi est pas vraiment éliminé finalemen ???    

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Ouais mais d'après moi c'est tout et c'était pour tenir tout le monde en haleine pour qu'on regarde l'émission d'aujourd'hui..

J'aime mieux la formule classique sans ces passes bizarres...
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Peeka  a écritOuais mais d'après moi c'est tout et c'était pour tenir tout le monde en haleine pour qu'on regarde l'émission d'aujourd'hui..

J'aime mieux la formule classique sans ces passes bizarres...
Ça sert tellement à rien cette "tâche" là, d'avoir à choisir quel groupe va être "en danger". On est pas assez loin dans la game pour que ça aie un impact, ça revient au même là ou la semaine d'après Pis c'est chien de lui faire miroiter qu'il a pas encore terminé l'aventure. Si au moins il pouvait exercer une "vengeance".
Ce serait déjà plus intéressant si il pouvait choisir par exemple deux quandidats, et que l'autre groupe doive décider lequel va partir (ex: entre Guillaume et Samuel, et les filles sont obligées d,en éliminer un des deux )
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Ouais il y a beaucoup de choses qu'ils auraient pu lui faire faire beaucoup plus intéressantes que ça... quel impact sur le jeu    

Pauvre Rémi, j'espère qu'ils lui avaient expliqué hors caméras que son aventure était bel et bien fini et qu'ils ne lui ont pas fait de faux espoirs comme ça..
Demi-Portion
Modeste Jacasseur
Messages : 109
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par Demi-Portion »

j'aime ton idée Lélou! hihihi
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

y va choisir une elimination mixte ... pi avec logique (s'il peuvent respecter ce qu'ils ont fait et choisie jusqu'à présent) vue quil a été exclu... ben y va retourner chez lui --Message edité par ls le 2008-10-08 18:28:57--
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

bon la la madame est contente yon respecter ce qu'ils avaient dit... un moment donner quand tes forcé a eliminer quelqun pi que la prod les ramenes tous dans lemission jvoit pas trop le but ??? Bonne affaire !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »