Misty??

Modérateur : Elise-Gisèle

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Paradoxale  a écrit

Et c'est ton amie?

pouahahahahaha!!    
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

lélou  a écrit
On peut être ami avec une personne et ne pas la trouver jolie ou ne pas trouver qu,elle a de charme, je en vois pas le problème. Ce n'est pas comme dire qu'on trouve cette personne niaiseuse ou désagréable, là, on devrait se demander pourqui c'est notre ami, en effet  

hééé voilà!!!  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Malike  a écrit

La grande blonde naturelle, un brin sportive, ca pogne toujours beaucoup avec les gars.

ouain... le problème c'est que mon amie, c'est pas son corps qui ressemble à Misty, c'est sa face!  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Pour ma part, je la trouve jolie Misty. Mais elle n'est pas toujours photogénique.
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

ces la forme de son visage... le haut de son visage est un carré parfait puis son menton est fucking trop allongé jaccroche toujours sur lui
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

j'ai lu ds une revues que certaines filles aurais eu recours a la chrirugie,pis il mentonnais une rinoplasti,je focuse tellement sur son menton(aussi..) et son nez,ya l,air fake je suis certaine quelle la fait amincir ou quoi..
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

la rinoplastie c'est le nez ça il me semble? Je dirais Catherine  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Peeka  a écritla rinoplastie c'est le nez ça il me semble? Je dirais Catherine    
oui le nez,moi je dirais Olivia ou Misty
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Ls  a écritMoi aussi c'est celle que je trouve la moins belle dans le groupe... ca lair quon na des gouts tres differents de ceux des gars

La beauté c'est tellement relatif.....l'un ou l'une peut plaire aux uns et déplaire aux autres !!!!  Et c'est tant mieux ce ne serait pas drôle si tout le monde n'avait qu'un seul critère de beauté il y en a pour tout les goûts dans ce bas-monde et regardons-nous dans le miroir ....  personne n'est parfait ! Facile de faire le procès de la beauté des filles et des gars ! Mais enfin si ce sujet est pour se défouler et bitcher allons-y  gaiement ça doit être bon pour le moral  
Evalie
Modeste Jacasseur

Message par Evalie »

Bof misty est pas si laide que ça,moi ce qui me dérange c'est pas sa laideur mais son maudit caractère qu'elle montre devant les caméras c'est pas beau faudrait mettre du scoche tape sur la bouche de Misty pis Carol-Ann! Elles ménervent carrément !
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

moi je les trouve hot en tabarnouche moi cest olivia et claudia qui menarve

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

Je suis choquée après moi, car hier je n'ai encore vu que le menton de Misty.  Ca me déconcentre tellement que je suis pas capable de lire le sous-titrage quand elle est là. J'espère que ça va me passer avant que j'en développe une obsession.                
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Aelis  a écritJe suis choquée après moi, car hier je n'ai encore vu que le menton de Misty.  Ca me déconcentre tellement que je suis pas capable de lire le sous-titrage quand elle est là. J'espère que ça va me passer avant que j'en développe une obsession.                
Faut vite vite soigner ça Aelis.....tu serais peut-être mieux de ne plus regarder OD tant que Misty sera là, accroche-toi au forum c'est mieux pour ta santé      
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Olivia22  a écritJcomprend pas quand les gars dient que Misty coté beauté cest la top    :/

Messemble qu'ils ont besoin de lunettes car c'est elle que je troive la moins belle du groupe ...
Faut se dire qu'ils se voient combien d'heures par jour/par semaine.  Pas difficile d'être fine quand tu vois les gars genre 4 heures.  
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Aelis  a écritC'est pas que Misty je ne la trouve pas belle, mais depuis le début quand je la regarde mes yeux ne peuvent s'empêcher d'accrocher sur son menton.  On dirait presque une excroissance.

Je vais faire des gros gros efforts pour ne plus le regarder.  J'espère ne pas avoir trop de rechutes lol.

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Est meme pas belle elle menerve quand elle parle
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Moi je la compare un peu à Marie-France Bazzo, pas vraiment laide mais elles ont toutes les deux un visage d'homme je trouve.
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

MerlinetteXXX  a écritMoi je la compare un peu à Marie-France Bazzo, pas vraiment laide mais elles ont toutes les deux un visage d'homme je trouve.
Eille j'avais pas remarqué mais c'est vrai.  
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Ti-Jésus qu'on est chanceuse de pas y ressembler    
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Comme dans le film avec Clint Eastwood, j'ai envie de dire : 'Play Mysty for me'...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »