nouvelles lcn

Modérateur : Elise-Gisèle

Fado
Modeste Jacasseur

Message par Fado »

scorpy  a écrit je suis bin plus en maudit de savoir que la premiere est meme pas en direct et qu'ont va voir autant sur le net qu'à la tv qu'OD est commencé depuis 1 semaine deja. pour l'histoire ils ont dit " pas de grands moyens , enceinte etc... " donc ils veulent p-e faire une ptite passe d'argent.

Peut-être ?
Le monsieur a poursuivi son barbier et plein d’autres gens pour un oui ou pour un non. Et il n’a jamais été molesté, il a été maîtrisé par des agents de sécurité et non des techniciens,  parce qu’il est entré sur une propriété privée après avoir été avisé qu’il ne devait pas le faire. Il a été irrespectueux envers les agents de sécurités qui eux sont la pour protéger le matériel très couteux soit dit en passant du plateau de tournage. L’équipe technique est dans le sous-sol et non dans des roulottes ou autres. D’ailleurs le gars veut faire sortir toutes les équipes de montage etc. de la maison sur le principe que ce n’est pas une zone commerciale. Tout pour faire de la merde. Pour le fait de ne pas pouvoir dormir à cause des éclairages, j’vais dire comme on disait à ma fille quand elle était petite, ferme tes yeux tu verras plus rien.
Yequi

Message par Yequi »

j'ai l'impression que les gens du cartier ont dans leur entourage un couple qui va tout simplement chialler pour tout car vraiment tout celà a pris des proportions au delà de la normal.

je leur souhaite bonne chance au voisin respectif de ce couple car il vont en avoir besoin.
Fado
Modeste Jacasseur

Message par Fado »

C’est ce que je crois aussi. Si les maisons d’occupation double avaient un attrait les années antérieures, maintenant personne ne va vouloir les habiter avec des casse-pieds comme eux.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »