web cam lundi 3 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Les 4 filles sont à la table mais le son est tellement mauvais.... quand il ne coupe pas comme actuellement.  Me semble que TVA pourrait se forcer un peu !
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Elles parlent des changements dans leur visage et que c'est vert 23, 25 ans que ça se produit......  

Fiouf pôves elles....attendez vers 60 c'est bien pire     Ah si jeunesse savait et vieillesse pouvait !
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Incapable  de faire des résumés avec le "pas de son" entrecoupé comme actuellement alors à +  
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Kimy-li  a écritPatricia vient de dire à Mysti tu es rendu à sauter sur Christian
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Timinou  a écritElles parlent des changements dans leur visage et que c'est vert 23, 25 ans que ça se produit......  

Fiouf pôves elles....attendez vers 60 c'est bien pire     Ah si jeunesse savait et vieillesse pouvait ! Merci pour tes résumés ces apprécier...Moi j'ose meme pas ouvrir la cam il coupe trop et nous montre ce qui veulent bien...Ta réplique d'attendre a 60 ans m'a fait bien rire   Ces tellement vrai  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Le son est extra.....ça dort et y'en a une qui se promène d'un bord à l'autre de la chambre.......   alors y'a encore rien à résumer personne parle  on pourrait même se passer du son hahahahaha!!!!!!!!!!!!!  
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Allo tout le monde

Vu chez les gars mais on entemd ronflé..la y pourrait enelever le son
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

La misticroquesurtoutceuxquisontla  j'espère que la production va montrer les vidéos pour quelle sorte avec son magouilleur de Math....il faut pas avoir des personnes comme ca pour la finale

souplais la prod faite quelque chose
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Patricia se promène, elle a froid....neunon elle est pas dehors mais bien en dedans....ohé monté le chauffage    elle est installée à la table et elle écrit !!!!  Sais pas quoi, ses mémoires peut-être   ou un roman savon sur les triangles amoureux  
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Une demie page....alors si elle en a pour un 2 à 300 pages on n'a pas fini.... sur ce je reviendrai plus tard pas très très actives les tites filles.  Ce doit être pour ça que le son est parfait..... merci la prod  
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Bon enfin vu chez les filles sauf Patricia il dorme toute
ces plate en clissss
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

ok Tiloup....  je trouvais ça épouvantable qu'il n'y avait pas de chauffage dans la maison...... ils nous coupent tellement souvent qu'on se promène sur le DB pis on n'en manque des bouts --Message edité par timinou le 2008-11-03 15:30:35--
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Patricia est a la table de cuisine et ecrit avec son blouson sur le dos genre fourure et elle dit quil fait froid
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Ça dort à plein régime dans la chambre....qu'elles en profitent en attendant d'élever leur famille hahaha!
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Allo timinou

elle arrive de dehors pat et elle a dit oufff il fait froid
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Le pire c'est que la cam est gelée dans la chambre et que, ne soyez pas surpris personne, y'a plus de son.........est-ce que je suis surprise moi-là....... !!!!!!   À + je vais aller végéter sur le DB  
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Bye timinou a+
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Bon vu sur la chambre des greluches qui dormes mais pu de son...grrrrr Vidéotron 24 h par jour mon oeuil
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

tu abien raison Timinou apres il vont être comme nous les yeux dans graisse de bine haha

Bye je vais revenir plus tard je vais en profité pour préparer mon souper a+ --Message edité par Tiloup_2 le 2008-11-03 15:47:50--
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Kimy-li  a écrit

Non elle parlait de Roxane elle a sut de quoi que Roxanne aurait dit a propos de Clau mais de qui Sam ou p-e bien Mysti ou un journaliste aussi p-s

c'est de Sam qu'elle l'a su, il lui en a parlé en voyage. Après avoir raconté son voyage hier, les filles lui ont demandé "les potins" (ce qu'elles apprennent des gars quand elles sont seules avec eux).
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »