web cam lundi 3 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Mysti est en train de convaicre Jessica et Claudia de mettre out Christian.......et je peux vous dire que c'est même ca qui va se passer...........Christian et Patricia sont faites.....elle a même dit que elle vont mettre out Christian et apres ils vont mettre out Patricia............et tout ca dans le dos de Patricia
a moins d'un revirement de la prod ( ce que je doutes car ils veulent Math, jesss et mysti pour la fin ) ben c'est ce qui va se passer --Message edité par leezy le 2008-11-03 12:13:46--
a moins d'un revirement de la prod ( ce que je doutes car ils veulent Math, jesss et mysti pour la fin ) ben c'est ce qui va se passer --Message edité par leezy le 2008-11-03 12:13:46--
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
leezy a écrit
non j'imagine que si ils font ca c'est Math qui risque de partir......mais la prod veut surement pas........ils aiment ben trop le triangle amoureux.......les autres ils s'en foute
C est ca,j aimerais que Mathieu parte ,donc Mysti son chien est mort ,ca va choquer aussi les gars et vont la mettre out
non j'imagine que si ils font ca c'est Math qui risque de partir......mais la prod veut surement pas........ils aiment ben trop le triangle amoureux.......les autres ils s'en foute
C est ca,j aimerais que Mathieu parte ,donc Mysti son chien est mort ,ca va choquer aussi les gars et vont la mettre out
- capucine243
capucine243 a écritMais si Joel montre le vidéo que Misy et Mathieu ont vécu ,elle va prendre le bord la Mitsy ,j espère que la production va le faire ,comme ils l ont fait l année dernie`re avec Alex
Cam de retour dans 30 min..... et dommage c'était très intéressant le bout que j'ai vu, Misty et Claudia parlait j'imagine contre Patricia car quand Jess est arrivée dans la chambre elles ont continué . Claudia se demandait pourquoi elle avait l'air bête (Pat ?) et qu'elle ne lui avait rien fait ! À suivre....
Timinou a écritCam de retour dans 30 min..... et dommage c'était très intéressant le bout que j'ai vu, Misty et Claudia parlait j'imagine contre Patricia car quand Jess est arrivée dans la chambre elles ont continué . Claudia se demandait pourquoi elle avait l'air bête (Pat ?) et qu'elle ne lui avait rien fait ! À suivre....
Non elle parlait de Roxane elle a sut de quoi que Roxanne aurait dit a propos de Clau mais de qui Sam ou p-e bien Mysti ou un journaliste aussi p-s
Non elle parlait de Roxane elle a sut de quoi que Roxanne aurait dit a propos de Clau mais de qui Sam ou p-e bien Mysti ou un journaliste aussi p-s
Timinou a écritCam de retour dans 30 min..... et dommage c'était très intéressant le bout que j'ai vu, Misty et Claudia parlait j'imagine contre Patricia car quand Jess est arrivée dans la chambre elles ont continué . Claudia se demandait pourquoi elle avait l'air bête (Pat ?) et qu'elle ne lui avait rien fait ! À suivre....
ah moi j'ai plutot entendu Jessica..........
ah moi j'ai plutot entendu Jessica..........