web cam lundi 3 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

bonne journée tout lmonde
moi pour linstant pas capable davoir la cam !
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Mysti est en train de convaicre Jessica et Claudia de mettre out Christian.......et je peux vous dire que c'est même ca qui va se passer...........Christian et Patricia sont faites.....elle a même dit que elle vont mettre out Christian et apres ils vont mettre out Patricia............et tout ca dans le dos de Patricia

a moins d'un revirement de la prod ( ce que je doutes car ils veulent Math, jesss et mysti pour la fin ) ben c'est ce qui va se passer --Message edité par leezy le 2008-11-03 12:13:46--

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Mais ce que Claudia ne comprend pas.........c'est qu'en faisant ca.........elle est out apres..........va t'elle comprendre ca avant demain vous pensez............

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Mais si Joel montre le vidéo que Misy et Mathieu ont vécu ,elle va prendre le bord la Mitsy ,j espère que la production va le faire ,comme ils l ont fait l année dernie`re avec Alex
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Patricia vient de dire à Mysti tu es rendu à sauter sur Christian
capucine243
Seigneur de la Causerie

leezy  a écrit

non j'imagine que si ils font ca c'est Math qui risque de partir......mais la prod veut surement pas........ils aiment ben trop le triangle amoureux.......les autres ils s'en foute

C est ca,j aimerais que Mathieu parte ,donc Mysti son chien est mort ,ca va choquer aussi les gars et vont la mettre out  
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

leezy  a écritMais ce que Claudia ne comprend pas.........c'est qu'en faisant ca.........elle est out apres..........va t'elle comprendre ca avant demain vous pensez............
A joue vraiment la game la Misty.  Les autres devraient se méfier.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Faut que Claudia voit Christian car Sam en voyage lui a dit que Chrit a sorti le nom de Clau en premier pour l'élimination alors que c'est le nom de Jess qu'il a dit clisssssss de Sam
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

leezy  a écritMais ce que Claudia ne comprend pas.........c'est qu'en faisant ca.........elle est out apres..........va t'elle comprendre ca avant demain vous pensez............
A joue vraiment la game la Misty.  Les autres devraient se méfier.
capucine243
Seigneur de la Causerie

En tout cas j ai hâte de voir le débat direct sur la cam ,ca va etre émotif ,mais on le voit que la semaine après l élimination
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

là mysti et jess sont avec Pat..........et pat leur dit , tsé moi aussi je peux finir avec n'importe quel gars, je peux toute les frenchers .......pat comprend le jeu de mysti et essai de le dire par les coins......mais c'est peine perdu , leur jeu sont faites

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Mysti s'est fait dire entrevue que ca se pourrait un double élimination...........genre elles éliminent Chris et lui élimine une fille comme Mysti.......ca lui fait peur aussi

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

capucine243  a écritMais si Joel montre le vidéo que Misy et Mathieu ont vécu ,elle va prendre le bord la Mitsy ,j espère que la production va le faire ,comme ils l ont fait l année dernie`re avec Alex  

non j'imagine que si ils font ca c'est Math qui risque de partir......mais la prod veut surement pas........ils aiment ben trop le triangle amoureux.......les autres ils s'en foute

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Cam de retour dans 30 min..... et dommage c'était très intéressant le bout que j'ai vu, Misty et Claudia parlait j'imagine contre Patricia car quand Jess est arrivée dans la chambre elles ont continué .   Claudia se demandait pourquoi elle avait l'air bête (Pat ?) et qu'elle ne lui avait rien fait !   À suivre....
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

je trouves Claudia tres songeuses...........elle a du se faire endormir en voyage par Sam , car elle a dit..........je ne veux en aucun cas éliminer Sam

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Timinou  a écritCam de retour dans 30 min..... et dommage c'était très intéressant le bout que j'ai vu, Misty et Claudia parlait j'imagine contre Patricia car quand Jess est arrivée dans la chambre elles ont continué .   Claudia se demandait pourquoi elle avait l'air bête (Pat ?) et qu'elle ne lui avait rien fait !   À suivre....

Non elle parlait de Roxane elle a sut de quoi que Roxanne aurait dit a propos de Clau mais de qui Sam ou p-e bien Mysti ou un journaliste aussi p-s
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Mais la plus hypocrite de la gang c'est nul autre que Jessica.........elle joue sur toute les bord........si Pat savait ce qu'elle dit........pis quand elle est avec Pat ben elle parle de mysti

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

bon , de retour dans 30 min.........

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Timinou  a écritCam de retour dans 30 min..... et dommage c'était très intéressant le bout que j'ai vu, Misty et Claudia parlait j'imagine contre Patricia car quand Jess est arrivée dans la chambre elles ont continué .   Claudia se demandait pourquoi elle avait l'air bête (Pat ?) et qu'elle ne lui avait rien fait !   À suivre....

ah moi j'ai plutot entendu Jessica..........

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Kimy-li  a écrit

Non elle parlait de Roxane elle a sut de quoi que Roxanne aurait dit a propos de Clau mais de qui Sam ou p-e bien Mysti ou un journaliste aussi p-s

Merci bien....ça m'apprendra à arriver au beau milieu d'une conversation....  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »