Qui sera le couple vainqueur ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

Yo_girl_36  a écritOui.. mais ça c'était les vieux OD, dans le temps d'Éric Salvail. Dans ce temps-là, la production ne manipulait pas le jeu pour faire gagner qui elle voulait. Le gagnant était vraiment celui qui avait le mieux joué sa game.

Depuis l'arrivée de Joël Legendre, c'est la prod qui décide qui gagne:
- en montrant des vidéos compromettants
- en faisant des tirages au sort louches pour déterminer qui sera exlu de la délibération...
- en faisant voter le public

L'émission perd son sens. Pour gagner, il ne faut plus séduire, mais bien rentrer dans le moule du type de personnalité que le public aime.

Comme je t'approuve!...  Je prédis donc que Patricia, la petite fille bien sage qui fait ses danses à la con et qui n'arrête pas d'accaparer Christian, va gagner.  Quant au gars, bien ce sera le gentil, tranquille, plate à mort de Christian.  

Ça me porte à me demander si Patricia, sans coup de coeur pour Christian, aurait été aussi sage...  Pas sûre moi.  En tout cas, si elle gagne, elle l'aura eu facile, comme celle de l'an passé dont j'ai déjà oublié le nom (la tite fleur), comme Isabelle et son Robin.

Je préfère de beaucoup ceux qui bougent, osent, font l'émission en fait.  Et puis pour Misty, elle a fait quoi de si horrible pour que tout le monde ici la déteste?  Elle joue dans un jeu là.  Coucher avec un gars, est-ce si terrible?...  J'aurais bien voulu voir Patricia à sa place, juste pour voir...
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Gamine_2  a écrit

Comme je t'approuve!...  Je prédis donc que Patricia, la petite fille bien sage qui fait ses danses à la con et qui n'arrête pas d'accaparer Christian, va gagner.  Quant au gars, bien ce sera le gentil, tranquille, plate à mort de Christian.  

Ça me porte à me demander si Patricia, sans coup de coeur pour Christian, aurait été aussi sage...  Pas sûre moi.  En tout cas, si elle gagne, elle l'aura eu facile, comme celle de l'an passé dont j'ai déjà oublié le nom (la tite fleur), comme Isabelle et son Robin.

Je préfère de beaucoup ceux qui bougent, osent, font l'émission en fait.  Et puis pour Misty, elle a fait quoi de si horrible pour que tout le monde ici la déteste?  Elle joue dans un jeu là.  Coucher avec un gars, est-ce si terrible?...  J'aurais bien voulu voir Patricia à sa place, juste pour voir...

euh je suis pas sur de ce que tu avances moi..........Christian et Pat sont en danger chaque semaine........un des deux va y passer cette semaine chu sur..........

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

leezy  a écrit

euh je suis pas sur de ce que tu avances moi..........Christian et Pat sont en danger chaque semaine........un des deux va y passer cette semaine chu sur..........

Exact  
isabelle:)
Illustre Pie

Message par isabelle:) »

Enfait j'espère que c'est Patricia et Christian!!!! =)
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Pat&chris
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Moi, j'aimerais sincèrement que ce soit Mathieu et Jessica...je l'aime tellement cette jeune fille et je pense que Mathieu, malgré son attirance physique pour Mysti, en bout de ligne s'il se rendant en finale, il choisirait Jessica parce qu'elle lui a été loyale tout au long du jeu. Il l'a d'ailleurs dit à Christian hier, il lui a dit Jessica est la seule de qui je n'ai jamais douté...lorsque je les ai regardés lors de leur souper en tête à tête hier soir, Mathieu voulait vraiment faire comprendre à Jessica qu'il la choisirait. mais est=ce-qu'il la jouait elle aussi, ça je n'en ai pas la moindre idée, en tout cas s'il lui  jouait la comédie, il est vraiment très bon et il devrait devenir comédien...La baise avec Mysti a été une grosse erreur pour Mathieu dans le jeu, malheureusement il s'est laissé emporté par sa libido et ça va lui coûter à lui et à Jessica la victoire....à moins que la production décide de taire sa petite incartade ou que de lui-même il le dise à Jessica...sinon, aussitôt que ces images seront montrées, l'aventure de Mathieu sera terminée...et il aura perdu une bonne amie en Jessica...
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

En vous lisant, je me dis une chose... l'an passé, Od était prévisible, on savait déjà facilement qui allait gagné assez tot dans l'aventure.  Cette année, je pense quon peut dire que la production et les joueurs ont  créé plusieurs revirements de situation, et c'est tout a notre avantage.  Presque personne ne sentend pour un couple gagnant, et cest ce qui rend le show intéressant cette année:

Mysti a changé de coup de coeur plusieurs fois(guillaume, samuel, puis Mathieu) mathieu (l'infidèle) a 2 coup de coeur assez fort, samuel disons que on ne sait pas vraiment ce quil pense des filles ( en fait jpense quil sen fou il veut la maison) et le ptit couple cu-cul que sa prend dans une bonne téléréalité qui se respecte.

Alors, c'est assez difficile dans tout ca de prévoir un couple gagnant, car tout peut changer de bord.  Meme notre ptit couple parfait peur changer, car on ne sait pas encore vraiment ce que Christian pense de tout l'attention que Pat lui donne

Pour ma part, je pense que ce sera Mathieu avec soit Misty ou Jessica.    
ladybee
Stagiaire

Message par ladybee »

Patricia et Chris à mon avis. Non que je sois ce que je souhaite, car je trouve qu'ils n'ont rien apporté au jeu. Je n'ai rien contre eux, seulement je les trouve plates et inintéressants dans le cadre de ce type d'émission.

Ils vont gagner car ils plaisent au plus grand nombre... que la production va s'empresser de contenter.

Pourquoi plaisent-ils ? Parce qu'ils ont une personnalité lisse qui ne choque personne, qu'ils ont ce côté pas "menaçants" qui habituellement, plaît aux gens.

Dans la vie, ils ne gagneraient pas, mais là ils gagneront parce que OD doit faire rêver le plus grand nombre. Donc la prod fera en sorte que ce soit le cas...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »