coupable cette misty ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Aca
Modeste Jacasseur

Message par Aca »

Elle va en recevoir des invitations pour des
one night stand...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je ne sais trop quoi penser d'elle, malgré que je crois, j'espère en tout cas, qu'elle a des sentiments pour Mathieu, qu'il lui plait. Qu'elle bitche sur lui avec Jessica c'est peut-être simplement sa tactique pour s'approprier le gars, désintéresser l'autre adversaire.de lui. J'ose croire que c'est cela, sinon bien une personne qui baise contre de l'argent, ou une maison/voiture comme dans ce cas-ci, ca porte un nom spécifique.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Moi, je crois que Mysti n'a de sentiments que pour elle-même...ce n'est pas nécessairement une mauvaise fille, mais disons qu'elle est très égocentrique...elle a baisé avec Mathieu tout simplement parce que tous les deux en avaient le goût...moi, ce que je n'aime pas d'elle c'est sa façon d'être avec Jessica...elle manipule Jessica au maximum. En rabaissant Mathieu, Jessica s'éloigne graduellement de lui donc Mysti peut s'immiscer légèrement en première position pour gagner avec lui, mais en même temps elle laisse planer le doute que tout n'est pas très reluisant pour elle non plus, donc elle s'assure le vote de Jessica pour garder Mathieu qui selon elle ne peut que la choisir elle à la fin...mon plus grand souhait, c'est qu'elle soit de la finale avec Mathieu et Jessica et qu'elle soit flushée au fil d'arrivée, quelle leçon d'humilité pour cette jeune égocentrique...pour Mathieu, de toutes façons, j'ai bien l'impression qu'une ou l'autre ça n'a pas d'importance car il l'a dit, tout ce qu'il veut c'est gagner la maison...et je crois que si c,est une finale avec ce triangle, la production va faire en sorte que Jessica gagne...ils vont tellement faire pogner les nerfs à l'autre, et ça va être tellement facile et ils auront sûrement des influences extérieures tel que la maman ou le meilleur ami qui eux savent la perception de l'extérieur et vont pousser pour Jessica...Jessica sera donc la gagnante et on se fout de savoir si ça dure ou pas après, car de toutes façons, un couple ou l'autre, ça ne fonctionnera jamais....parce que comme l'a si bien dit Mathieu, ce n'est pas sain ce jeu...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je ne crois pas pantoute à une finale à 3 avec Mathieu et Mysti, pantoute pantoute. Ce serait du jamais vu que les crosseurs gagnent à OD, Mathieu est passé dans ce clan maintenant et même si Jessica est une gentille fille, ca n'est pas la préférée du public. Le gagnant chez les gars c'est clairement Christian et la fille ca pourrait encore nous surprendre.
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Donc, Malike, si je me fie à ton commentaire, le scénario devrait être le suivant...1) cette semaine on montre le vidéo compromettant de Mysti et Mathieu et Mathieu quitte cette semaine aux mains de Jessica elle-même, douce revenge
2) Les deux finalistes sont donc Christian et Samuel. On montre le portrait des deux gars et les filles votent et gardent bien sûr le beau Christian vu quil n'a rien à se reprocher
3) Le finaliste est Christian et il joue enfin le jeu et choisit la fille de son choix qui ne sera pas Mysti car elle a baisé avec Mathieu, ni Jessica car il n'a aucun intérêt pour elle...ça se jouera donc entre Claudia et Patricia...
Scénario intéressant...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

lululalib  a écritDonc, Malike, si je me fie à ton commentaire, le scénario devrait être le suivant...1) cette semaine on montre le vidéo compromettant de Mysti et Mathieu et Mathieu quitte cette semaine aux mains de Jessica elle-même, douce revenge
2) Les deux finalistes sont donc Christian et Samuel. On montre le portrait des deux gars et les filles votent et gardent bien sûr le beau Christian vu quil n'a rien à se reprocher
3) Le finaliste est Christian et il joue enfin le jeu et choisit la fille de son choix qui ne sera pas Mysti car elle a baisé avec Mathieu, ni Jessica car il n'a aucun intérêt pour elle...ça se jouera donc entre Claudia et Patricia...
Scénario intéressant...

Scénario probable, mais peut-être il pourrait y avoir une variante selon si Christian se trouverait véritablement en danger. Mon avis est que c'est presqu'assuré que ce vidéo sortira à un moment ou à un autre d'ici la fin. Soit pour permettre à Christian ou Patricia d'être sauvé. Cette semaine c'est une élimination de gars, s'il s'avère que Christian est sur le point d'y passer, la prod sortira l'artillerie lourde pour orienter le vote des filles vers Mathieu et nul doute que ca fonctionnera. Si Christian passe, ca ne sortira pas. Mais définitivement Christian est le grand gagnant chez les gars.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

C'est rendu que j'aime Claudia maintenant ! J'aimerais même qu'elle gagne mais je crois bien rêver en couleurs.

Mysti me donne des boutons !

On devrait donc choisir des candidats plus vieux pour le show.
Je suis tannée des trop jeunes à peine sortis de l'adolescence.
pffffffffff  
Esperanza
Novice

Message par Esperanza »

[g]Misty, pas capable depuis le début! Et il faut être un tantinet innocent pour être convaincue qu'il n'y avait aucune caméra dans le chalet? C'est ben beau qu'elle a "juste 19 ans" mais c'est pas une excuse! Elle pense probablement qu'elle a gagné plein de points en couchant avec Mathieu! Et lui, il a l'air pas mal volage, elle a peut-être pas juste gagné des points! hahaha!

Je souhaite tellement qu'ils sortent la vidéo ce soir, ça fera enfin de l'action!

J'aime beaucoup le scénario de la finale entre Claudia, Patricia et Christian!  Ça serait hot!  

Tant qu'y a de l'amour, y'a de l'espoir!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »