Mysty et Mathieu êtes vous au courant?

Modérateur : Elise-Gisèle

Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

ouais montrer sa comme ça y sorte Mathieu, y sorte Misty pi ensuite pourquoi pas montrer les bitcherie de samuel a tout lmonde...
ok ces un peu controler le jeux mais cristie a les voir aller a part christian moi jveut pas voir les autres gagner lol si sa peut y donner un push go for it
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Yé encore plus T%$/% que je pensais le mathieu....

Ya pas baissé dans mon estime....yé pu pantoute dedans...ayoye, méchant crotté

Heureuse d'être maman
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Trop bon de voir la face de mystie tomber quand les filles lui ont demandé le lendemain matin si dans la chambre elle avait une camera dans la face ou bien si elle était cachée!! --Message edité par FRISETTE le 2008-10-30 22:20:54--
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

FRISETTE  a écritTrop bon de voir la face de mystie tomber quand les filles lui ont demandé le lendemain matin si dans la chambre elle avait une camera dans la face ou bien si elle était cachée!!  

sérieusement, ils s'imaginaient tu vraiment qu'il n'y aurait pas de caméras dans la chambre?!? ils ont jamais écouté l'émission coudonc?!?!    

c't'un détecteur de mouvement ça!  
Yequi

Message par Yequi »

FRISETTE  a écritTrop bon de voir la face de mystie tomber quand les filles lui ont demandé le lendemain matin si dans la chambre elle avait une camera dans la face ou bien si elle était cachée!!  

je passe tu bien devant la télévisions    

dejas pus capable avant cette évenement  ayoye elle est descendu au plus bas

puzzle
Stagiaire

Message par puzzle »

oui oui ...Misty =      
paradiize
Caïd de la Causette

Message par paradiize »

Misty n'a aucune classe..
Pour quelqu'un qui ne cesse de ne dire que ce n'est pas une fille facile.. On a maintenant la preuve du contraire.. Assume ce que t'es au Moins au lieu de toujours dire "Jveux pas que tu penses que jsuis une fille facile", "J'embrasse pas n'importe qui" Oh boy !! Découragement total.. Les gars sortez Moi sa de la.. avant qu'elle fasse vraiment une folle d'elle a la télévision.. si ce n'est déjà fait

Fleur de Lilas
Illustre Pie

Message par Fleur de Lilas »

ont-ils vraiment été jusqu'au bout ????
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

paradiize  a écritMisty n'a aucune classe..
Pour quelqu'un qui ne cesse de ne dire que ce n'est pas une fille facile.. On a maintenant la preuve du contraire.. Assume ce que t'es au Moins au lieu de toujours dire "Jveux pas que tu penses que jsuis une fille facile", "J'embrasse pas n'importe qui" Oh boy !! Découragement total.. Les gars sortez Moi sa de la.. avant qu'elle fasse vraiment une folle d'elle a la télévision.. si ce n'est déjà fait

cé déja faite !    laprès OD sera hyper difficile pour elle
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Le problème .. c'est que Jessica aura perdu confiance en lui après ça .. comment veux-tu baser une relation stable alors qu'il a couché avec une autre Moi je suis désolée .. un baiser pour le jeu, ça va.. mais une relation complète ? Non merci.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Ont ils vraiment eu une relation sexuelle complète?  J'étais pas certaine!!!

C'était de voir Misty, fière d'elle d'annoncer qu'elle avait eu des rapprochement avec Mathieu hier devant Jessica grrrr
Siberia
Modeste Jacasseur

Message par Siberia »

Avec hier soir, Misty qui avait déjà touché le fond pour moi peut continuer de gratter pour aller plus profond encore!

Tout ce que je retiens d'elle c'est:

"J'embrasse pas n'importe qui..."
"J'veux pas avoir l'air d'une fille facile..."

Ce qui en résumé veut dire: "J'embrasse pas n'importe qui mais je couche avec le premier venu!"

Et Mathieu, que je commençais à apprécier vient de sauter en chute libre sans parachute pour amortir le choc!

Vivement Christian (parce que Samuel on en parle même pas...) comme gagnant!!!
[img]http://bd.lilypie.com/fguqm4.png[/img]

[img]http://b2.lilypie.com/6yP2m4.png[/img]

Don't worry about what people think... They don't do it very often!
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

pour ceux qui se posait encore la question...yont tu vraiment baiser?!?  

sur le site de OD dans les nouvelles... sa semble confirmé quil y a eu relation sexuelle entre Mathieu et Misty  

jvous fait un petit copier/coller :

Les femmes préfèrent les rockeurs
Vendredi 31 octobre - 00:00 / Catherine Ethier

Zébulon avait définitivement tout faux; ce sont les rockeurs, ces hommes «tout cuir» au regard noir de rimmel et à la hanche fertile qui ont la cote. Ivresse et volupté pour Mathieu, car les cloches du succès carillonnent gravent en sa fébrile sacristie. Mais pour combien de temps?

C’est donc ce soir que le fanclub de Mathieu s’en est donné à cœur joie lorsque le Mustang gorgé de désir s’est virilement abandonné aux plaisirs Mistyques de la bonne et tendre chair, to-ta-le-ment convaincu de n’être filmé par l’objectif d'aucune indésirable caméra.

« Y’a pas de caméra, j’ai vérifié ». Il a vérifié.

Sceau ultime d’approbation et de certitude, la courte phrase délia langues et extrémités dans un ballet coïtal des plus intenses, sous le luxueux dôme de bois rond qui les enveloppait d’une rustique confiance.

HOUPELAY.

Alors là, c’est Misty-la-jolie qui va être RAVIE d’écouter en boucle le son de son respire du désir.

La pulpeuse blonde m’a toutefois étonnée de sa crédible et froide prestance devant une Jessica toute ouïe à son retour du chalet, lorsqu’elle avoua sans broncher n’avoir échangé qu’un vague baiser avec le suave plombier.

« Je suis infidèle . »

Combien de fois Mathieu devra-t-il mordre dans cette ON NE PEUT PLUS CLAIRE ET ASSUMÉE phrase pour qu’elle se loge à jamais dans les brumes de votre regard, jeunes filles?

À quoi bon. Les aveux du jeune rital enflamment corsets et raison à la minute même où ils quittent ses gourmandes lèvres.

Refroidie par la tournure des événements (dont elle ignore la véritable et troublante nature), Jessica, maline rouquine, commence toutefois à émettre la possibilité d’une hypothétique marche arrière :

« Reviens sur terre, la grande. Il la regarde pareil comme il me regarde »

Chose certaine, les prochaines semaines sont promesse de rebondissements exquis, crêpages de chignons et postiches et surtout, «rossage» de rockeur à la main baladeuse.
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pouhaha tordant ce texte ! Merci !
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

jojo3couleurs  a écrit

sérieusement, ils s'imaginaient tu vraiment qu'il n'y aurait pas de caméras dans la chambre?!? ils ont jamais écouté l'émission coudonc?!?!    

En plein le commentaire que je me suis passé...  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Moi la question que je me pose maintenant c'est est-ce que les petits caoutchous faisaient partis du set-up du chalet?? J'espere que oui...
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Peeka  a écrit

je vais te copie ce qu'un forumeur a marqué au début du topic et qui m'a fait réfléchir

Citation :Mathy  a dit :

Bien d'accord que Mathieu a une stratégie et tant mieux il est dans un jeu, mais c'Est quoi le but d'expliqué a Jessica comment il se sent bien avec mysty aussi?

Pourquoi ?¨Dans quel but faire accroire à Jessica qu'il est bien avec Misty ?

À moins, comme je ne disais, qu'il y avait des filles autour, mais même à ça..

Ils étaient dans un party avec plein de caméra.  S'il lui dit qu'il va la choisir à la fin, est-ce que ça ne peut pas se retourner contre lui si la production décide de montrer la cassette?

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

valno22  a écritMisty est vraiment mais vraiment conne. Qu'elle lâche les coup de coeur aux autres    

3 gars + 4 filles, chaque fille à son coup de coeur, elle fait quoi Misty?  Elle demande à la production de l'éliminer ou bien elle joue le jeu?

Elle a décidé de jouer et elle joue bien.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Je ne crois pas non, parce que les filles savaient déjà que Jessica était son coup de coeur.
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Au début j'adorais Mathieu, mais plus ça va, plus il m'écoeure...avec Mysti, il font vraiment la paire...ils sont deux opportunistes, ils ont bien vu que Jessica était une proie facile, et ils vont s'en servir pour se rendre en finale et gagner...cette semaine, Jessica a la balance du pouvoir...j'espère que la production va jouer des petits vidéos pour lui ouvrir les yeux et qu'elle va flusher le salaud qu'est devenu Mathieu à mes yeux...pour Mysti, ce ne sera qu'une question de temps, car aucun gars ne la choisira lorsqu'ils sauront qu'elle a forniqué avec Mathieu...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »