Mysty et Mathieu êtes vous au courant?
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est très possible qu'il soit mêlé Mathieu...Je me rappelle Hugo d'OD2, il était vraiment mêlé entre Marie-Ève, la douce et Isabelle G. la tigresse...mais plus le jeu avançait plus il a vu le caractère difficile d'Isabelle et il a fini avec la belle Marie-Ève, la plus réfléchie...Si Mathieu se retrouve en finale et qu'il est avec Jessica et Mysti, il va choisir Jessica...parce qu'il va connaître la vraie Mysti, elle a déjà commencé à lui faire voir un côté d'elle-même hier soir au party (frustrée après que Mathieu ait embrassé Jessica pour le jeu, il paraît que c'était irrespectueux pour madame et elle a refusé qu'il la touche après ça), et elle parle déjà de choisir Christian pour aller en voyage si elle gagnait...elle veut le connaître...
Mathy a écritCette nuit, Mathieu discutait dans la maison des gars avec Claudia, et il parlait de comment il était bine avec jessica et Mysty que c'étais bisard...
Et que Mysty c'Est une passionnée comme lui et qu'elle sait ce qu'elle veut, et que jessica, c'Est l'opposé de mysty elle est plus naive....
En tu cas...je souhaite qu'il joue pas avec la naiveté de jessica et je toruve pas ca winner pantoute, de choisir claudia pour apprendre a la connaitre d'avantage...mais qu'il parle de comment il se sent bien avec mysty et Jessica...
Sérieux, ya pas fait de point hier soir, en plus d'aller se vendre en disant qu'il a été infidèle 3 fois sur 3...
Ben beau la franchise....mais pour le jeu c'Est pas bon pour lui pantoute.
Il joue ou y joue pas? je suis perdue...
Ça ne m'étonne pas vraiment qu'il ait été infidèle dans toutes ses relations. Je l'adore Mathieu, mais il semble un peu un homme à femmes. Je ne sais pas si je serais capable d'avoir une relation sérieuse avec un homme comme lui. Et je ne sais pas si lui-même est vraiment prêt à avoir une relation sérieuse.
Et que Mysty c'Est une passionnée comme lui et qu'elle sait ce qu'elle veut, et que jessica, c'Est l'opposé de mysty elle est plus naive....
En tu cas...je souhaite qu'il joue pas avec la naiveté de jessica et je toruve pas ca winner pantoute, de choisir claudia pour apprendre a la connaitre d'avantage...mais qu'il parle de comment il se sent bien avec mysty et Jessica...
Sérieux, ya pas fait de point hier soir, en plus d'aller se vendre en disant qu'il a été infidèle 3 fois sur 3...
Ben beau la franchise....mais pour le jeu c'Est pas bon pour lui pantoute.
Il joue ou y joue pas? je suis perdue...
Ça ne m'étonne pas vraiment qu'il ait été infidèle dans toutes ses relations. Je l'adore Mathieu, mais il semble un peu un homme à femmes. Je ne sais pas si je serais capable d'avoir une relation sérieuse avec un homme comme lui. Et je ne sais pas si lui-même est vraiment prêt à avoir une relation sérieuse.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Au risque de me faire lancer des tomates, bien moi je l'aime Mysty. ;) Je la trouve mature pour son âge. Quant à son langage, elle n'est pas pire que les autres qui sacrent presque toutes.
Pour embrasser les garçons, chacune y va selon le moment. Faut pas être naïfs quand même, il y a la Claudia qui se colle sur tout ce qui bouge et Patricia qui n'arrête pas de vouloir frencher Christian. Pour Jessica, elle est comme les autres, elle joue sa ''game'' à sa façon, façon sage et aguichante aussi.
Celle que je ne peux pas sentir c'est bien davantage Claudia. Elle, je ne suis vraiment plus capable.
Quant à Mathieu, à franchement parler, je le vois très bien avec Mysty en finale... En fait, s'il a un peu parlé à Jessica qu'il aimait bien Mysty, peut-être voulait-il que Jessica le dise à Mysty justement...
Jessica a un tempérament d'artiste, elle est à des milles de Mathieu en fait. Il l'aime bien mais ne se voit sûrement pas avec elle à moyen ou long terme. --Message edité par Gamine_2 le 2008-10-26 15:09:42--
Pour embrasser les garçons, chacune y va selon le moment. Faut pas être naïfs quand même, il y a la Claudia qui se colle sur tout ce qui bouge et Patricia qui n'arrête pas de vouloir frencher Christian. Pour Jessica, elle est comme les autres, elle joue sa ''game'' à sa façon, façon sage et aguichante aussi.
Celle que je ne peux pas sentir c'est bien davantage Claudia. Elle, je ne suis vraiment plus capable.
Quant à Mathieu, à franchement parler, je le vois très bien avec Mysty en finale... En fait, s'il a un peu parlé à Jessica qu'il aimait bien Mysty, peut-être voulait-il que Jessica le dise à Mysty justement...
Jessica a un tempérament d'artiste, elle est à des milles de Mathieu en fait. Il l'aime bien mais ne se voit sûrement pas avec elle à moyen ou long terme. --Message edité par Gamine_2 le 2008-10-26 15:09:42--
Gamine_2 a écritAu risque de me faire lancer des tomates, bien moi je l'aime Mysty. ;) Je la trouve mature pour son âge. Quant à son langage, elle n'est pas pire que les autres qui sacrent presque toutes.
Jessica a un tempérament d'artiste, elle est à des milles de Mathieu en fait. Il l'aime bien mais ne se voit sûrement pas avec elle à moyen ou long terme.
S'il y a quelqu'un qui est artiste, c'est bien Mathieu. Il fait partie d'un band, il joue de la guitare, il chante. Alors, je ne vois pas pourquoi tu dis que Jessica est trop artiste pour lui.
Jessica a un tempérament d'artiste, elle est à des milles de Mathieu en fait. Il l'aime bien mais ne se voit sûrement pas avec elle à moyen ou long terme.
S'il y a quelqu'un qui est artiste, c'est bien Mathieu. Il fait partie d'un band, il joue de la guitare, il chante. Alors, je ne vois pas pourquoi tu dis que Jessica est trop artiste pour lui.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
missycaro a écrit
Me semble que Mystie a plus l'air du genre à se garocher sur les gars! Du genre qu'elle en veut un absolument... Je n'ai pas oublié a quel point elle a pleuré quand Guillaume est parti et la voir faché quand Claudia lui a fait croire quelle avait embrassé Samuel... Je ne l'a suit pas... Pour ma part; je crois que Mystie est amoureuse de la maison et de la voiture... Pas de Mathieu...
Au fond de moi; j'ose espérer que Mathieu est avec Mystie juste pour le coté statégique. Sinon; j'avoue que ça va me faire vraiment de quoi pour Jessica... Elle a lair a vraiment aimé Mathieu et ce; depuis le tout début!
moi aussi
Me semble que Mystie a plus l'air du genre à se garocher sur les gars! Du genre qu'elle en veut un absolument... Je n'ai pas oublié a quel point elle a pleuré quand Guillaume est parti et la voir faché quand Claudia lui a fait croire quelle avait embrassé Samuel... Je ne l'a suit pas... Pour ma part; je crois que Mystie est amoureuse de la maison et de la voiture... Pas de Mathieu...
Au fond de moi; j'ose espérer que Mathieu est avec Mystie juste pour le coté statégique. Sinon; j'avoue que ça va me faire vraiment de quoi pour Jessica... Elle a lair a vraiment aimé Mathieu et ce; depuis le tout début!
moi aussi
Gamine_2 a écritAu risque de me faire lancer des tomates, bien moi je l'aime Mysty. ;) Je la trouve mature pour son âge. Quant à son langage, elle n'est pas pire que les autres qui sacrent presque toutes.
Je suis de ton avis
C'est la Reine de OD 2008 selon moi. A l'exposant comme disait Mathieu. Je l'imagine tellement dans une couple d'année, ça va être quelque chose rare. Elle porte biem son prénom
Je suis de ton avis
C'est la Reine de OD 2008 selon moi. A l'exposant comme disait Mathieu. Je l'imagine tellement dans une couple d'année, ça va être quelque chose rare. Elle porte biem son prénom
lululalib a écritC'est très possible qu'il soit mêlé Mathieu...Je me rappelle Hugo d'OD2, il était vraiment mêlé entre Marie-Ève, la douce et Isabelle G. la tigresse...mais plus le jeu avançait plus il a vu le caractère difficile d'Isabelle et il a fini avec la belle Marie-Ève, la plus réfléchie...Si Mathieu se retrouve en finale et qu'il est avec Jessica et Mysti, il va choisir Jessica...parce qu'il va connaître la vraie Mysti, elle a déjà commencé à lui faire voir un côté d'elle-même hier soir au party (frustrée après que Mathieu ait embrassé Jessica pour le jeu, il paraît que c'était irrespectueux pour madame et elle a refusé qu'il la touche après ça), et elle parle déjà de choisir Christian pour aller en voyage si elle gagnait...elle veut le connaître...
il etait mélé aussi avec dania
il etait mélé aussi avec dania
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

lululalib a écritJessica est une perle rare...sa réaction est très mature, Mathieu le lui dit d'ailleurs dans la vidéo...il lui dit que si c'était l'inverse, si c'est elle qui avait embrassé un autre gars, il ne sait pas s'il pourrait réagir comme elle le fait...il lui dit également qu'il aimerait pouvoir lui dire plein de trucs mais qu'il ne peut pas...quand elle lui dit qu'elle ne fera pas de drame car à la fin c'est son choix à lui, il lui dit que pour l'instant il n'a pas encore le choix...mais il la trouve belle, et qu,elle l'intéresse beaucou, vraiment beaucoup...et il se regardent dans les yeux vraiment intensément...De plus, lors de leur retour dans la maison des filles, il y avait Jessica, Mysti et Patricia dans la chambre des filles et Mysti a demandé à Jessica ce que Mathieu lui avait dit Jessica lui a rappoté en partie leur conversation et sur ce Patricia a dit qu'elle elle avait parlé à Mat ce soir, et que quoiqu'il ne lui avait rien dit de concret, son feeling était que le coeur de Mat bat pour Jessica, elle leur a dit qu'elle pouvait le dire dans tous les petits gestes qu'il fait pour elle etc. Inutile de vous dire que Mysti était pas trop contente, elle a dit à Patricia; c'est pas ben ben fin pour moi ce que tu dis là...et elle semblait frustrée... Je souhaite que tout ça soit vrai parce que je serais vraiment déçue que Mathieu se tourne vers Misty. Cette fille est une vrai girouette.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Paradoxale a écrit
Je parle du tempérament Paradoxale, je ne dis pas que Mathieu n'est pas un artiste mais je ne ressens pas qu'il a une âme d'artiste, c'est ça que je veux dire. C'est vrai que ça semble paradoxal (sans jeu de mot).
Je parle du tempérament Paradoxale, je ne dis pas que Mathieu n'est pas un artiste mais je ne ressens pas qu'il a une âme d'artiste, c'est ça que je veux dire. C'est vrai que ça semble paradoxal (sans jeu de mot).
-
- Stagiaire
Moi, plus l,émission avance et plus je suis déçue par Misty... Elle fait des crises pour tout et elle est quand même assez menteuse... Lors de son voyage à Tokyo avec Guillaume, elle lui a dit dans la chambre qu'elle n'embrassait pas n'importe qui.... Oh Boooyyyyyy, je pense bin qu'à date, c'est la fille qui a embrassé le plus de gars! Elle joue à la sainte nitouche, mais dans le fond....
papillon_11