relation complete entre misty et mathieu ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Desmondo a écrit
Voir qu'elle sortirait avec un looser de même
Je trouve que Misty fit vraiment mieux avec mathieu parce qu'ils ont tout deux l'âme aventurière. Avec jessica c'est zZzzzzzzzzzzzz ...au moins mat l'a compris.
Tout le monde chiale comme des épais à cause de misty, mais si pat et chris l'avait fait aussi, ça l'aurait été correct pour vous hein!
Garde toi une tite gene svp
traiter le monde ici d'épais cé pas vraiment génial
Voir qu'elle sortirait avec un looser de même
Je trouve que Misty fit vraiment mieux avec mathieu parce qu'ils ont tout deux l'âme aventurière. Avec jessica c'est zZzzzzzzzzzzzz ...au moins mat l'a compris.
Tout le monde chiale comme des épais à cause de misty, mais si pat et chris l'avait fait aussi, ça l'aurait été correct pour vous hein!
Garde toi une tite gene svp
traiter le monde ici d'épais cé pas vraiment génial
-
- Modeste Jacasseur
taz a écritil l'a avoué ce soir a sa sortie quand il était dans le van avec la fill qui pose les questions a la fin pis le twit ya dit ben euh y avait as de caméra j'ai regardé partout hahahaha
J'ai hâte de voir mardi quand il reviendra dans sa famille et que sa mère lui annoncera qu'elle a tout vu à la TV !
J'ai hâte de voir mardi quand il reviendra dans sa famille et que sa mère lui annoncera qu'elle a tout vu à la TV !