Qui va gagner jeudi

Modérateur : Elise-Gisèle

Wenceslas
Caïd de la Causette
Messages : 643
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Message par Wenceslas »

Je m'en raconte peut-être un peu trop là, mais si c'était Claudia qui tranchait CONTRE Samuel?
Après avoir vu les vidéos, elle va être frue et constater qu'elle s'est fait manipuler et se ranger derrière Christian, avec qui elle a peut-être quand-même une chance?
Un peu genre "T'as voulu me niaiser, ben niaise à ton tour, p'tit con"! M'semble qu'elle serait le genre de "lionne" à faire ça.
Enfin, simple hypothèse!
Sue_mai
Stagiaire
Messages : 44
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Sue_mai »

Je pense que Samuel va gagner.  J'imagine mal Claudia faire autrement.  Elle est beaucoup trop impliqué avec lui, et même après avoir vue les vidéo, ça changera rien rendu là.  Même chose pour Jessica.

Je crois qu'ont aura le droit à des échanges corsés.  Mais la finale restera avec Samuel  Malheureusement !!!
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

On voit dans l'annonce d'OD que c'est Claudia qui tient l'enveloppe, habituellement la personne eliminé est le coup de coeur de celui ou celle qui tient l'enveloppe.

Mais cet fois ci je sais pas, j'ai comme le feeling que ce sera pas ca! pas Samuel le grand gagnant, please please please!   --Message edité par nijaocet le 2008-11-20 11:32:34--
julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

Apres avoir éliminer un gars se soir il auras une élimination de filleee alors ca veut dire que .....

si cest Samuel qui reste il va eliminer : Patricia
ET SI C'est Christian qui reste mes il va éliminer
Jessica ..Ques que je pense .. pi dapres moi on va
la fille qui partir juste Lundi soir ...
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

Christian




Avatar de l’utilisateur
Jolyannn
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:00 am

Message par Jolyannn »

En tant que fille... Samuel, je ne lui trouve absolument rien, a part qu'il a de beaux abdos. Je ne me vois vraiment pas avec lui, je ne saurais pas quoi lui dire... jle trouve pas "charmant" dans sa personne... je sais pas. Je comprends pas pourquoi les filles étaient tellement attirées par lui alors que Christian est beau et semble vraiment correct comme gars. C'est sur que la stratégie embarque... mais comment Samuel a fait pour que les filles tombent sous son charmes comme ca ?!????

Je veux que ce soit CHRISTIAN qui gagne... Pour que ce soit quelqu'un qui risque de faire dekoi d'intelligent avec son pris...

mais... Samuel nous promettrais plein de chicanes et de revirements dans le reste de l'aventure... Mais je chialerais tout le temps que je l'hait a chaque fois que je vais écouter l'émission... Modit... JE SUIS DÉCHIRée

C'est pas parce qu'on est petit qu'on ne peut pas être grand !





Jolyann !
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

C'est quaisiment écrit dans le ciel que Christian va gagner car a OD , la prod fait des scénarios pour contenter le public qui chialerait de voir un "méchant" gagner l'aventure.  Je dis "méchant" mais vous comprennez ce que je veux dire.  Samuel a camper le role de Méchant , de mal-aimé du public tout au long de l'Aventure.

mais christian, sil gagne peut nous réserver des surprises.  Une fois sure de la victoire, pas sure quil soit si fidèle a Pat...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Yvernas  a écrit
T'as raison, ce n'était vraiment pas mon coup de coeur!  
pas le mien non plus
jtrouvais qyavait tout le temps dlair saoul
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

lululalib  a écritMoi, cette finale de gars me déçoit au plus haut point...D'un côté Samuel qui me tombe sur les nerfs mais qui a vraiment joué le jeu ...et de l'autre côté, Christian, qui tout en étant un très bon gars, s"est laissé porter par la vague...il n'a rien fait dans ce jeu, il a attendu que les autres se plantent...chez les filles, Claudia et Patricia qui font des folles d'elles en se jetant à la tête d'un gars, en en faisant leur propriété et en oubliant qu'elles sont dans un jeu, quant à moi, Claudia n'a que ce qu'elle mérite, elle a jugé Mathieu tout au long de cette aventure en disant ''il en choisit une et fourre avec l'autre'', et c'est pour cela qu'elle l'a éliminé...je regrette ma belle Claudia, mais le plus honnête entre Samuel et Mathieu est Mathieu, car lui, il n'avait fait de promesse à personne, comme ma mère disait, c'est beaucoup plus facile de voir les défauts chez les voisins que de les voir chez-vous...ceci dit, ma préférée est Jessica qui elle a démontré une bonne attitude et qui n'a jamais oublié qu'elle était dans un jeu...tout au long de cette aventure, elle s'est amusée et elle est allée vers les deux gars qui l'attiraient et elle leur a laissé faire leurs choix...je trouve toute cette situation dommage...si jamais il y avait un autre OD, et si j'étais un gars, je resterais sur mes gardes et j'attendrais que les autres se tirent dans le pied, car c'est comme ça qu'on gagne OD quand on est un gars... desolée mais mathieu etait pas mieux de dire a une fille fais moi confiance tu sera pas decue
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Fleur de Lilas
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par Fleur de Lilas »

Gamine_2  a écritJe ne suis pas inquiète du tout, c'est Christian qui va gagner et il choisira Patricia même s'il ne l'aime pas.  Patricia l'a toujours soutenu, c'est pour ça qu'il la fera gagner.

On aura donc droit à un Christian vainqueur sans avoir rien foutu de l'aventure, sauf faire le pitre lors de ses sorties avec les filles, et une Patricia qui lui arrachera peut-être un french pour que ça se termine comme à Hollywood!

Dommage, de bons candidats et candidates étaient de l'émission cette année.  La production, avec ses mises en situation calculées, aura ses deux vainqueurs qui étaient dans leur mire depuis le début.

J'aurais quand même préféré que, pour une fois, la production laisse aller les participants et n'intervienne pas outre mesure dans le déroulement du jeu.  Ça aurait fait plus crédible.  O.D. berne le public, se sert des participants comme bon lui semble, et le public embarque dans ce jeu pipé d'avance.  C'est mon opinion, j'attends les tomates.

P.S. Je ne dis pas que Samuel devrait gagner mais que d'autres auraient très bien pu se rendre en finale...  Il fallait un méchant et un bon, les intermédiaires ont été tassés, comme c'est souvent le cas.  Quant à Patricia, j'aimerais 100 fois plus que Claudia gagne et lui cloue le bec à cette mère supérieure qui se prend pour le nombril du monde et qui m'a énervéeeeeeeeeeee tout au long de l'aventure.  


WOW tu penses comme moi out Pat...
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

Samuel car il a 2 filles de son bord.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

je crois que ce sera malheureusement Samuel....
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

Le beau christiannnnn
Image
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

J'aimerais bien que ce soit christian, mais je suis sur que ce samuel!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

ca devrais etre christian  car il dise que dans le journal que Samuel a une grande Avance .  Alors on sait que ce qui est Écrit dans le journal, il se trompe!  ;)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

c'est déjà fait

jos-louis
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : ven. févr. 24, 2006 1:00 am

Message par jos-louis »

même si je n'aime pas sam il va gagner je suis sur que lui et claudia sont de mèche pour gagner occupation double  

jos-louis
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »