Annonce à TVA + chronique à Salut bonjour
Modérateur : Elise-Gisèle
Je n'ai pas l'enregistrement de Marie Pier à Salut Bonjour ce matin, mais apparamment que Patricia et Jessica ont jasé hier soir qu'il y aurait eu des rapprochements entre Christian et Claudia. Je trouverais ça étrange comme couple personnellement. À moins que je me sois completement trompé sur Christian...
Tk. Pis ils ont parlé de Cédric qui a pas mal descendu Samuel et Roxanne dans ses entrevues. Je trouve ça injuste pour Roxanne. Non elle n'a pas voulu jouer la game de garder Cédrick juste pour s'assurer de rester plus longtemp. Mais c'est son choix et elle l'a dit clairement qu'elle ressentait rien de plus pour lui que de l'amitié...
Bonne journée
Tk. Pis ils ont parlé de Cédric qui a pas mal descendu Samuel et Roxanne dans ses entrevues. Je trouve ça injuste pour Roxanne. Non elle n'a pas voulu jouer la game de garder Cédrick juste pour s'assurer de rester plus longtemp. Mais c'est son choix et elle l'a dit clairement qu'elle ressentait rien de plus pour lui que de l'amitié...
Bonne journée
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Milie22 a écritJe n'ai pas l'enregistrement de Marie Pier à Salut Bonjour ce matin, mais apparamment que Patricia et Jessica ont jasé hier soir qu'il y aurait eu des rapprochements entre Christian et Claudia. Je trouverais ça étrange comme couple personnellement. À moins que je me sois completement trompé sur Christian...
Bonne journée
Christian et Claudia.
Bonne journée
Christian et Claudia.
tootse a écrit
il faut dire
apres acaparente
tu cherche quelqu'un pour discuté
quand elle s,adresse a mathieu. elle meme se dit non intéressante pour lui et j'en passe se dévalue elle meme
logique de discuté avec christian
Pour une fille qui disait qu'elle tournerait en rond si Samuel était pas là, elle a vite changé d'idée...mais c'est sûr qu'après ce qu'il lui a dit, elle a comme pas le choix.
il faut dire
apres acaparente
tu cherche quelqu'un pour discuté
quand elle s,adresse a mathieu. elle meme se dit non intéressante pour lui et j'en passe se dévalue elle meme
logique de discuté avec christian
Pour une fille qui disait qu'elle tournerait en rond si Samuel était pas là, elle a vite changé d'idée...mais c'est sûr qu'après ce qu'il lui a dit, elle a comme pas le choix.
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Brumedemer a écritbonjour tlm
pour des raisons que je ne divulguerai pas ici,
j'ai pris la décision de ne plus mettre de vidéo de salut bonjour ,je ne voudrais pas causé de tort au domaine bleu,
j'en suis désolé, mais j'ai comme pas le choix
Je suis vraiment déçue, j'adorais ça que tu mettes les vidéos. Surtout la semaine, je travaille et je ne vois jamais les chroniques à cause que c'est toujours après 8am.
Merci pour toutes celles que tu as mises.
pour des raisons que je ne divulguerai pas ici,
j'ai pris la décision de ne plus mettre de vidéo de salut bonjour ,je ne voudrais pas causé de tort au domaine bleu,
j'en suis désolé, mais j'ai comme pas le choix
Je suis vraiment déçue, j'adorais ça que tu mettes les vidéos. Surtout la semaine, je travaille et je ne vois jamais les chroniques à cause que c'est toujours après 8am.
Merci pour toutes celles que tu as mises.