Annonce à TVA + chronique à Salut bonjour

Modérateur : Elise-Gisèle

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Merci beaucoup!!! Mathieu et Jess sont trop cute
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Seniorita  a écritMerci beaucoup!!! Mathieu et Jess sont trop cute

Mathieu a l'air d'avoir fait un saut en la voyant comme ça dans le lit.
Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

Merci pour le lien Brumedemer, bien contente d'avoir pu le visionner.
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Merci beaucoup
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Merci pour ce lien de vidéo je crois que Samuel vient de se faire illiminé
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Lis  a écritMerci pour ce lien de vidéo je crois que Samuel vient de se faire illiminé

Ce serait trop beau pour être vrai!  
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

Je viens de regarder Cédrik à SB et je viens de trouver ce qui ne me le rendait pas sympathique, il ressemble énormément à Patrick Roy.      

Pauvre de lui, c'est un handicap pour séduire des filles.
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

C'est vraiment apprécié
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Je n'ai pas l'enregistrement de Marie Pier à Salut Bonjour ce matin, mais apparamment que Patricia et Jessica ont jasé hier soir qu'il y aurait eu des rapprochements entre Christian et Claudia. Je trouverais ça étrange comme couple personnellement. À moins que je me sois completement trompé sur Christian...

Tk. Pis ils ont parlé de Cédric qui a pas mal descendu Samuel et Roxanne dans ses entrevues. Je trouve ça injuste pour Roxanne. Non elle n'a pas voulu jouer la game de garder Cédrick juste pour s'assurer de rester plus longtemp. Mais c'est son choix et elle l'a dit clairement qu'elle ressentait rien de plus pour lui que de l'amitié...

Bonne journée  

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Samuel ne veut pas de Claudia donc j'imagine qu'elle s'essaye avec quelqu'un d'autre
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       comme claudia était avec un garcon pour mazda

je crois plutot que christian  a été peut etre un confident pour écouté  claudia.

claudia en ce moment trés fragile car ( elle est vraiment en peine d,amour)se cherche un épaule pour se consollé --Message edité par tootse le 2008-10-25 09:26:35--
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Milie22  a écritJe n'ai pas l'enregistrement de Marie Pier à Salut Bonjour ce matin, mais apparamment que Patricia et Jessica ont jasé hier soir qu'il y aurait eu des rapprochements entre Christian et Claudia. Je trouverais ça étrange comme couple personnellement. À moins que je me sois completement trompé sur Christian...

Tk. Pis ils ont parlé de Cédric qui a pas mal descendu Samuel et Roxanne dans ses entrevues. Je trouve ça injuste pour Roxanne. Non elle n'a pas voulu jouer la game de garder Cédrick juste pour s'assurer de rester plus longtemp. Mais c'est son choix et elle l'a dit clairement qu'elle ressentait rien de plus pour lui que de l'amitié...

Bonne journée    

Christian et Claudia.  
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Cédrik se lamente pour rien. Il a dit à Patricia qu'il était pas au même niveau que Roxanne dans leur relation. Il lui a comme avoué qu'il trippait pas tant que ça. Il est juste déçu parce que stratégiquement parlant il pensait avoir Roxanne de son bord.  
Yequi

Message par Yequi »

il faut dire

apres acaparente
tu cherche quelqu'un pour discuté

quand elle s,adresse a mathieu. elle meme se dit non intéressante pour lui et j'en passe se dévalue elle meme

logique de discuté avec christian
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

tootse  a écrit
il faut dire

apres acaparente
tu cherche quelqu'un pour discuté

quand elle s,adresse a mathieu. elle meme se dit non intéressante pour lui et j'en passe se dévalue elle meme

logique de discuté avec christian

Pour une fille qui disait qu'elle tournerait en rond si Samuel était pas là, elle a vite changé d'idée...mais c'est sûr qu'après ce qu'il lui a dit, elle a comme pas le choix.
Yequi

Message par Yequi »

alors elle était la seule a ne pas avoir frencher alors christian  ca boué de sauvetage

elle doit brisser un couple a tout prix POSSESSIVE LA FILLE --Message edité par tootse le 2008-10-25 11:20:20--
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       ces au jeux de la bouteille a ce qui parait que Claudia a embrassé christian
Brumedemer
Manitou de la Parlotte

Message par Brumedemer »

bonjour tlm

pour des raisons que je ne divulguerai pas ici,
j'ai pris la décision de ne plus mettre de vidéo  de salut bonjour ,je ne voudrais pas causé de tort au domaine bleu,

j'en suis désolé, mais j'ai comme pas le choix  

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Brumedemer  a écritbonjour tlm

pour des raisons que je ne divulguerai pas ici,
j'ai pris la décision de ne plus mettre de vidéo  de salut bonjour ,je ne voudrais pas causé de tort au domaine bleu,

j'en suis désolé, mais j'ai comme pas le choix  

Je suis vraiment déçue, j'adorais ça que tu mettes les vidéos. Surtout la semaine, je travaille et je ne vois jamais les chroniques à cause que c'est toujours après 8am.  

Merci pour toutes celles que tu as mises.  
emie21
Caïd de la Causette

Message par emie21 »

C'est bien plate. J'aimais beaucoup regarder ces vidéos la car je n'ai pas le temps de regarder tva le matin. Sniffff.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »