C'est quoi le problème???? Maudit francais de TF1

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Je pense que je devrais enlever tous les tags avec la mention Star Académie de mes vidéos.

Cela les rendrait plus anonyme? En tout cas pour les prochains, je vais faire comme cela et changer petit à petit ceux des 225 autres vidéos, ce qui n'est pas une mince affaire à réaliser en temps consommé.

Mais ai-je le choix avec les francais et leur paranoia du copyright qui nous guillotinent nos vidéos comme ils l'ont fait avec la tête de Marie-Antoinette. Ils colatératent les dommages je trouve --Message edité par Ploloto le 2008-09-29 13:12:39--
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

lololll ta lettre en français ma bien fait rire et tu as raison de te défendre. Peut-être pourrais-tu ne pas indiquer le lien pour les prochains vidéos.

bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

oui, j'ai confondu avec le SOS d'un terrien en détresse qui a été chanté par Daniel Belavoine...dans Starmania...pff..désolée.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Oups, Balavoine
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Même si je suis une maudite française, j'espère que tu auras gain de cause Ploloto  
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Ben voyons donc... de quoi ils se mêlent TF1...   Maudit qu'ils sont pire que TVA eux-autres.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Bibi71  a écritMême si je suis une maudite française, j'espère que tu auras gain de cause Ploloto    

Tu le sais bien que c'est dit avec une dose d'humour de de cliché, loll! Les francais ne sont pas plus maudits que les Stéphane Dion de notre monde québécois qui fera que les conservateurs seront élus haut la main. Tiens, on va vous l'envoyé notre Stéphane! loll
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

ploloto  a écrit

Tu le sais bien que c'est dit avec une dose d'humour de de cliché, loll! Les francais ne sont pas plus maudits que les Stéphane Dion de notre monde québécois qui fera que les conservateurs seront élus haut la main. Tiens, on va vous l'envoyé notre Stéphane! loll


t'inquiètes pas, je l'ai pas mal pris hein je connaissais ce cliché  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »