candidats du 27 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
natjone123
Novice
Messages : 12
Inscription : sam. oct. 25, 2008 12:00 am

Message par natjone123 »

c pas parceque t amateur que tu ne peux pas etre superieur,,y a beaucoup d'amateur qui sont aussi bon que certain proffessionel.,,,,lol,,mais ce que je disait dans mon autre message,c que les juges ne choisisent pas bien les candidats voila.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Et je trouve personnellement pour en avoir entendu des centaines en direct, qu'ils choisissent plutôt bien...ils en échappent c'est certain et c'est dommage...Je pense à 3 en particulier...Mais dans l'ensemble, ça devrait faire un bon show en février.

Kenzo
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

S'ils sont si supérieurs, ils vont réussir sans SA de toute façon...et je leur souhaite.

Lollll Musika.. je suis ta fan... et à Carolyne et Katie aussi... mes 3 coups de coeur oubliés. Vous allez vous rendre très loin les filles, même sans SA.

bisousssss
Kenzo
Fado
Modeste Jacasseur
Messages : 193
Inscription : jeu. mars 06, 2008 1:00 am

Message par Fado »

De toutes manières ils doivent tous repartir à zéro après SA. Ils sont tous jetables après usage.
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par musika18 »

Ahh Kenzo...
c'est sur qu'on se fait des attentes un peu après des auditions.. Mais j'ai passé la semaine en tournée, en première partie de Jean-Francois Breau et Marie-ève Janvier et on a fait le tour de la province.. 6 shows au total! Et pendant cette semaine là, j'me suis rendue compte que je suis tellement heureuse à faire ce que je suis... J'ai pas nécessairement besoin de rentrer à l'Académie pour être heureuse dans ma musique... je savoure chaque petits moments

En tout cas, si un jour je perce dans le milieu, j't'enverrai des VIP pass pour mes show! Hhahahah!

faut toujours rêver... ahaha
Image

100% Acadienne!!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Et je te le rappellerai, compte sur moi...lolollll..C'est écrit là!

bisous
Kenzo
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par musika18 »

Hahha !J'y manquerai pas!
Image

100% Acadienne!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »