Véronique Harvie
Je suis extrêmement déçue que Véronique Harvie ne fasse partie des 14 académiciens. Pourtant, lors de son audition, les commentaires étaient très bons et plusieurs personnes la voyaient directement à l'Académie...Avec son charisme, sa présence sur scène, sa personnalité attachante et sa jolie voix, difficile de comprendre que le jury ne l'ait pas choisie. Après 2 années d'audition, des dépenses élevées d'avion et de bateau, je pense que les productions J auraient pu réserver une place à une personne de régions éloignées. Lors du dernier spectacle de Star Académie, il y a 2 ans, 2 autobus des Iles , chargés de madelinots sont allés à Moncton pour y assister: 5 heures de bateau et plusieurs heures d'autobus...pour productions J, c'est à croire que les Iles-de-la-madeleine ne font pas partie de la "map"...Comme une personnalité artistique disait: Tu vaux bien plus que ça Véronique...continue de croire en toi...
Folichon
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Folichon a écritJe suis extrêmement déçue que Véronique Harvie ne fasse partie des 14 académiciens. Pourtant, lors de son audition, les commentaires étaient très bons et plusieurs personnes la voyaient directement à l'Académie...Avec son charisme, sa présence sur scène, sa personnalité attachante et sa jolie voix, difficile de comprendre que le jury ne l'ait pas choisie. Après 2 années d'audition, des dépenses élevées d'avion et de bateau, je pense que les productions J auraient pu réserver une place à une personne de régions éloignées. Lors du dernier spectacle de Star Académie, il y a 2 ans, 2 autobus des Iles , chargés de madelinots sont allés à Moncton pour y assister: 5 heures de bateau et plusieurs heures d'autobus...pour productions J, c'est à croire que les Iles-de-la-madeleine ne font pas partie de la "map"...Comme une personnalité artistique disait: Tu vaux bien plus que ça Véronique...continue de croire en toi...
Ben là, ils sont pas pour choisir un candidat parce qu'elle a dépensé de l'argent pour venir faire l'émission. Ou bien parce que la population est venu en autobus voir le dernier gala
Peut-être a-t-elle eu une mauvaise performance lors de sa dernière audition
Ben là, ils sont pas pour choisir un candidat parce qu'elle a dépensé de l'argent pour venir faire l'émission. Ou bien parce que la population est venu en autobus voir le dernier gala
tipet a écrit
entierement d'accord avec toi
entierement d'accord avec toi
Je trouve quand même étrange qu'ils n'ont pas été en mesure de répondre à sa question quand elle a demandé pourquoi elle n'a pas été choisie (peut-être qu'elle ne "fitait" pas dans le moule). Tk, j'suis entièrement d'accord avec Folichon, elle n'a pas besoin de SA pour percer dans le domaîne de la chanson. Avec ses spectacles cet été et sa tournée en france, j'gage qu'elle se rendra loin.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette