Véronique Harvie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

de même désolé qu'elle ne soit pas là

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Folichon
Novice

Message par Folichon »

Je suis extrêmement déçue que Véronique Harvie ne fasse partie des 14 académiciens.  Pourtant, lors de son audition, les commentaires étaient très bons et plusieurs personnes la voyaient directement à l'Académie...Avec son charisme, sa présence sur scène, sa personnalité attachante et sa jolie voix, difficile de comprendre que le jury ne l'ait pas choisie.  Après 2 années d'audition, des dépenses élevées d'avion et de bateau, je pense que les productions J auraient pu réserver une place à une personne de régions éloignées.  Lors du dernier spectacle de Star Académie, il y a 2 ans, 2 autobus des Iles , chargés de madelinots sont allés à Moncton pour y assister: 5 heures de bateau et plusieurs heures d'autobus...pour productions J, c'est à croire que les Iles-de-la-madeleine ne font pas partie de la "map"...Comme une personnalité artistique disait: Tu vaux bien plus que ça Véronique...continue de croire en toi...

Folichon
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

C'est plate qu'elle ne soit pas là.  Y'a beaucoup de candidats qui avaient le potentiel d'être choisis et qui n'ont même pas assisté au premier gala.  Pourtant, ils avaient eu de bons commentaires.  

Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

ya qqn qui a une photo delle?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Folichon  a écritJe suis extrêmement déçue que Véronique Harvie ne fasse partie des 14 académiciens.  Pourtant, lors de son audition, les commentaires étaient très bons et plusieurs personnes la voyaient directement à l'Académie...Avec son charisme, sa présence sur scène, sa personnalité attachante et sa jolie voix, difficile de comprendre que le jury ne l'ait pas choisie.  Après 2 années d'audition, des dépenses élevées d'avion et de bateau, je pense que les productions J auraient pu réserver une place à une personne de régions éloignées.  Lors du dernier spectacle de Star Académie, il y a 2 ans, 2 autobus des Iles , chargés de madelinots sont allés à Moncton pour y assister: 5 heures de bateau et plusieurs heures d'autobus...pour productions J, c'est à croire que les Iles-de-la-madeleine ne font pas partie de la "map"...Comme une personnalité artistique disait: Tu vaux bien plus que ça Véronique...continue de croire en toi...

Ben là, ils sont pas pour choisir un candidat parce qu'elle a dépensé de l'argent pour venir faire l'émission. Ou bien parce que la population est venu en autobus voir le dernier gala  

Peut-être a-t-elle eu une mauvaise performance lors de sa dernière audition  
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

tipet  a écrit

Ben là, ils sont pas pour choisir un candidat parce qu'elle a dépensé de l'argent pour venir faire l'émission. Ou bien parce que la population est venu en autobus voir le dernier gala  

Peut-être a-t-elle eu une mauvaise performance lors de sa dernière audition  
entierement d'accord avec toi
dEdal
Novice

Message par dEdal »

Je trouve quand même étrange qu'ils n'ont pas été en mesure de répondre à sa question quand elle a demandé pourquoi elle n'a pas été choisie (peut-être qu'elle ne "fitait" pas dans le moule). Tk, j'suis entièrement d'accord avec Folichon, elle n'a pas besoin de SA pour percer dans le domaîne de la chanson. Avec ses spectacles cet été et sa tournée en france, j'gage qu'elle se rendra loin.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

MOi aussi je suis décue... Je m'attendais au moins a la voir dans le top20... Mais bon... Lache pas Véronique ! UN jour, ton étoile brillera a toi aussi !  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Véronique H. a-t-elle un site internet?

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi aussi je souhaitais la voir là, elle était un de mes coups de coeur.

Par contre ce doit être difficile de dire pourquoi telle ou telle personne n'a pas été choisie, ils devaient faire un choix parmi plusieurs talents...

sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Moi aussi je suis déssus quelle n'y sois pas! car elle était super bonne elle!
xxx

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

dEdal
Novice

Message par dEdal »

Il sera peut-être possible dans les prochains jours d'avoir en ligne une chanson qu'elle interprète enregistrée live en France, j'essaierai de vous donner l'adresse.

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Merci Dédale, ce serait un chic cadeau à offrir à ses fans.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »