Annouk a écrit
Juste un conseil...Sors-en pas une autre de même
pourquoi parler du physique est tabou???
aimez vous un candidat juste pour sa voix?
pierre.c a écrit
Ben j'pense que demander a un autre forumeur si il est rond(ou ronde c'est selon)c'est manquer de politesse.Ca ne regarde personne ici sur le forum.
Ben j'pense que demander a un autre forumeur si il est rond(ou ronde c'est selon)c'est manquer de politesse.Ca ne regarde personne ici sur le forum.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
La voix va m'attirer chez un(e) artiste, le texte va m'accrocher, et la personnalité va me convaincre que j'aime l'ensemble ;) Je ne parle pas nécessairement de Star académie, car je regarde pour le spectacle seulement... Je n'ai acheté aucun CD des ex-académiciens. J'aime bien les entendre chanter, regarder le show, mais pas assez pour me procurer leur CD. Je dois dire que j'ai une nette préférence pour ceux qui sont auteur-compositeur-interprète.
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Le choix des chansons est très important...Dans les évaluations certains sont mis en danger parce qu ils n ont pas une toune qui met leur voix en valeur ... pour moi la mélodie est très importante ..
Je suis sure qu il y en a qui font leur choix de votes basé sur l apparence,parce qu ils sont agréables a regarder ex... Marc André de l an dernier,la présence qu il avait ,charmeur et beau ,ca lui a valu pas mal de votes ,s il avait eu une autre personnalité et bc moins beau,pas sur qu il aurait si populaire parce que sa voix ,c ben ordinaire ...Meggie c est la même chose,elle avait un filet de voix ,mais un visage d ange et toujours souriante ....
moi je préférais Stéphanie même si elle avait une personnalité moins forte ... sa voix venait me chercher ,
tous les gouts sont a considérer et c bien ainsi
Je suis sure qu il y en a qui font leur choix de votes basé sur l apparence,parce qu ils sont agréables a regarder ex... Marc André de l an dernier,la présence qu il avait ,charmeur et beau ,ca lui a valu pas mal de votes ,s il avait eu une autre personnalité et bc moins beau,pas sur qu il aurait si populaire parce que sa voix ,c ben ordinaire ...Meggie c est la même chose,elle avait un filet de voix ,mais un visage d ange et toujours souriante ....
moi je préférais Stéphanie même si elle avait une personnalité moins forte ... sa voix venait me chercher ,
tous les gouts sont a considérer et c bien ainsi