maladroite la julie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
lilieve a écritJ'adore Julie, elle est attachante, sympathique mais comme animatrice, on repassera...
Elle dit qu'elle est débordée, pourquoi n'a-t-elle pas confié l'animation à quelqu'un d'autre? De toute façon, personne ne peut être pire qu'elle, elle ne sait jamais quoi dire, je ne comprends pas pourquoi elle tient tant à animer.
Bien d'Accord. Je n'ai rien contr eJulie la femme, ou Julie la productrice, ou Julie l'animatrice... mais pas en direct! Y'a tellement de blancs, de vides et de malaises, je trouve qu'elle ne l'a pas du tout...
Ça n'enlève rien à ses autres qualités, elle a beau les aimer les jeunes, mais reste que pour être animatrice, il faut savoir animer et combler les vides, ou poser les bonnes questions, ou savoir quand c'est le temps de passer à autre chose!
Elle dit qu'elle est débordée, pourquoi n'a-t-elle pas confié l'animation à quelqu'un d'autre? De toute façon, personne ne peut être pire qu'elle, elle ne sait jamais quoi dire, je ne comprends pas pourquoi elle tient tant à animer.
Bien d'Accord. Je n'ai rien contr eJulie la femme, ou Julie la productrice, ou Julie l'animatrice... mais pas en direct! Y'a tellement de blancs, de vides et de malaises, je trouve qu'elle ne l'a pas du tout...
Ça n'enlève rien à ses autres qualités, elle a beau les aimer les jeunes, mais reste que pour être animatrice, il faut savoir animer et combler les vides, ou poser les bonnes questions, ou savoir quand c'est le temps de passer à autre chose!
Citation :Ça n'enlève rien à ses autres qualités, elle a beau les aimer les jeunes, mais reste que pour être animatrice, il faut savoir animer et combler les vides, ou poser les bonnes questions, ou savoir quand c'est le temps de passer à autre chose!
oui mais ou il y a beaucoup d,emotions c dur de placer des mots
deja je la trouve pas pire jvoudrais pas etre a sa place
oui mais ou il y a beaucoup d,emotions c dur de placer des mots
deja je la trouve pas pire jvoudrais pas etre a sa place
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

C'est vrai que Julie ne semble pas préparée mais il faut dire également que c'est du ''direct'' et c'est pas toujours facile de faire du ''direct'', y a certaines choses que nous ne pouvons prévoir à l'avance.
Pour la robe qu'elle portait - Euh! je dirai juste que c'est pas une robe que je trouvais bien pour elle - mais je m'en fous pas mal dans le fond.
C'est pas tellement pour elle que je regarde le gala, c'est pour l'ensemble.
Pour la robe qu'elle portait - Euh! je dirai juste que c'est pas une robe que je trouvais bien pour elle - mais je m'en fous pas mal dans le fond.
C'est pas tellement pour elle que je regarde le gala, c'est pour l'ensemble.
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Et bien moi je l'admire bcp Julie parce qu'elle est elle-meme.
ET je trouve qu'elle a le tour de mettre les candidat a l'aise.
ET quand elle voit qu'il sont mal parce qu'il se sont trompé ou qu'il ont fait une gaffe elle fait expres d'en faire une aussi pour leur montrer que y a rien là... que cé pas grave de faire des gaffe.
Que ça peut juste être srole et qu'il faut savoir en rire.
Elle est folle et c'est comme ça que je l'aime hihi
Je disais justement dimanche que les galas sans elle ne seraient pas aussi bons!
ET quand elle voit qu'il sont mal parce qu'il se sont trompé ou qu'il ont fait une gaffe elle fait expres d'en faire une aussi pour leur montrer que y a rien là... que cé pas grave de faire des gaffe.
Je disais justement dimanche que les galas sans elle ne seraient pas aussi bons!
clair de lune a écritEt bien moi je l'admire bcp Julie parce qu'elle est elle-meme.
parfaitement d accord avec toi
parfaitement d accord avec toi
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.