qui ecoute les quotidiennes?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi je l'écoute quand je peux, donc environ 1 fois sur 2. Mais, j'ai vidéotron, je peux donc les voir en direct. Je trouve que dans l'émission il ne montre pas le plus intéressant. Hier par exemple quand il devait faire chacun leur tour une note sans parole, c'est long un moment donné, pourtant ils font plein de choses dans une journée!

vero222
Nouveau Né du Forum

Message par vero222 »

Moi je les regarde les quotidiennes... en fait, ce qui en reste après toutes les publicités.  En plus, ce soir, après avoir eu droit à au moins 12 minutes de publicité, on a eu droit à des plogues de Toyota et de Rogers.... yé.
Alors, même si je trouve les candidats beaucoup plus intéressants que l'année dernière, je trouve ça presque indécent de regarder les quotidiennes...
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Soleil47  a écritOui j'écoute les quotidiennes, c'est vite passé 1/2 heure, surtout qu'il y a beaucoup de commanditaires - si j'ai bien compté ce soir, il y a eu au moins 12 minutes de commanditaires.

Mais les commanditaires sont importants aussi, c'est plate, mais faut vivre avec.

Plus les bouts qui nous explique comment voter pour les académiciens en danger.  :/ Plus la pub dans l'émission (pour la honda par exemple). Au bout de la ligne ça fait vraiment beaucoup de pubs et pas beaucoup de contenu   .

Je suis certaine qu'ils seraient capable de s'en sortir en mettant le niveau moyen de pub dans une émission.
Image
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

oui absolument...mais si j'en manque une c'est pas grave a part celle du mardi..(mise en danger)
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

capucine243  a écritMoi j écoute les quotidiennes ,j enregistre tous les galas du dimanche ... et j ouvre souvent la webcam   c le fun après de reécouter les anciens galas ,me semble on voit les académiciens autrement,et vois les progrès qu ils font ... wowwwww chu vraiment une accroc la        

C est vrai, c est plus plaisant d ecouter les gala quand c est fini car yas pu de rivalité... on apprécit beaucoup mieuix tout les candidats, on arretes d esperer qu il se plante pour que un ou une telle gagne lol!

LSR ;-)
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

les écoute itou
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Spirullette  a écrit

Plus les bouts qui nous explique comment voter pour les académiciens en danger.  :/ Plus la pub dans l'émission (pour la honda par exemple). Au bout de la ligne ça fait vraiment beaucoup de pubs et pas beaucoup de contenu   .

Je suis certaine qu'ils seraient capable de s'en sortir en mettant le niveau moyen de pub dans une émission.

J'suis très d'accord avec vous qu'il y a trop de pubs... pas d'bon sens.. pis pendant les pubs,  j'pitonne pour passer l'temps, pis de la pub encore aux autres postes...

la tv est rendue une boite à pub....

j'vais enregistrer à l'avenir...  j'l'écouterai juste un peu plus tard.. --Message edité par juillet le 2005-09-15 10:53:46--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je les visionne mais c'est vachement trop court... pour en revenir au sujet Loft Story, n'oubliez pas que ce sont toujours des personnes et que toutes les personnes vivent des émotions différentes.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »