Émission du 15 septembre
Pardonnez-moi, je me suis emporter. ^_^;;; Sinon, je n'ai pas apprécier le duo Marc-André et Stéphanie Laporte non plus. Cette chanson avait un effet soporifique sur mon âme.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Je sais, je sais, mais ça se combine de temps en temps, non? J'ai fait le lien entre Wil' et le premier gala... pff.. pas besoin de me chiâler pour ça, ok? J'va pas recommencer.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Trop de stock à condenser en peu de temps...
J'aurais racourci la passe avec les canadiens... je m'en fous complètement moi qu'ils aillent patiner là-bas... Ils ont tellement tronqué le cours de Joël qu'on a pas vu le plus intéressant.
Le passage de Stéphanie... ben sans commentaire... j'ai même pas lu la webcam, mais j'imagine que ça a du couper toutes les 10 secondes... décevant... Par contre je pense que le duo va être un beau moment dimanche. Vraiment la pratique était super pour le peu qu'on a vu...
Concenrant les 3 gars en danger... je déteste la voix de Steve. Vraiment pas capable. Il accotera jamais Stéphane Archambault. Désolée pour ceux et celles qui l'aiment bien, mais bon cé affaire de goût et dans son cas, cé sa voix...
J'ai aimé la chanson de David, ça semblait chanté avec légèreté.
Et pour Marc, moi je trippe... j'espèrais qu'il sorte son violon, ben que demander de plus. Je trouve qu'il s'approprie la chanson à 100%
J'aurais racourci la passe avec les canadiens... je m'en fous complètement moi qu'ils aillent patiner là-bas... Ils ont tellement tronqué le cours de Joël qu'on a pas vu le plus intéressant.
Le passage de Stéphanie... ben sans commentaire... j'ai même pas lu la webcam, mais j'imagine que ça a du couper toutes les 10 secondes... décevant... Par contre je pense que le duo va être un beau moment dimanche. Vraiment la pratique était super pour le peu qu'on a vu...
Concenrant les 3 gars en danger... je déteste la voix de Steve. Vraiment pas capable. Il accotera jamais Stéphane Archambault. Désolée pour ceux et celles qui l'aiment bien, mais bon cé affaire de goût et dans son cas, cé sa voix...
J'ai aimé la chanson de David, ça semblait chanté avec légèreté.
Et pour Marc, moi je trippe... j'espèrais qu'il sorte son violon, ben que demander de plus. Je trouve qu'il s'approprie la chanson à 100%
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem