Pour qui avez-vous ou allez vous voter?
moi je vais attendre les prestations.. mais ca va surement allez vers marc.. (avec le choix de chansons des 2 autres.. pas sur que je vais aimer..)
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
sheira81 a écritJe n'ai pas répondu au sondage parce que
1. je ne vote pas
2. si j'avais à voter, j'attendrais probabelement à dimanche pour voir la performance des gars... à ce stade-ci, c'est difficile de choisir, puisqu'on en a pas entendu beaucoup... la personnalité est importante, mais ca reste un concours de chant, alors je veux voir ce qu'ils ont à donner
dac avec toi!!!!
ont veras dimanche!!!!
1. je ne vote pas
2. si j'avais à voter, j'attendrais probabelement à dimanche pour voir la performance des gars... à ce stade-ci, c'est difficile de choisir, puisqu'on en a pas entendu beaucoup... la personnalité est importante, mais ca reste un concours de chant, alors je veux voir ce qu'ils ont à donner
dac avec toi!!!!
ont veras dimanche!!!!
J'ai entendu les trois en répétition et si ça demeure comme en répétitions ben ce sers David ! Pour la voix, pour l'expression, et pour la façon dont il me touche. Steve l'a super bien mais sa chanson est un reel et il ne me touche pas et pour Marc, je ne crois que sa chanson est pour lui, il est criard et ça ne lui va pas bien cette chanson là.
Mais tout dépendra de leur prestation dimanche !!!
Mais tout dépendra de leur prestation dimanche !!!
Marjo
Moi j'ai beaucoup de difficulté parce que je trouve qu'il y a tellement de talents cette année. Je vais attendre à dimanche.
Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Moi je ne vote pas non plus par téléphone... mais ici j'ai voté pour Steve. Il vient de ma région et je sais ce dont il est capable. Il a des choses à améliorer mais il sait soulever une salle, il a du charisme et une bonne voix... mais c'est sûr que c'est un gars qui aime faire des chansons enlevantes...et pas des chansons pour faire venir la larme à l'oeil... mais moi j'aime beaucoup ça. Ça fait différent des gars de style "romantique"
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Comme bien du monde, je ne pense pas voter. J'ai voté une seule fois depuis les début de SA et c'est au premier gala l'an passé! Même avant de dire mon choix, je vais attendre de voir le show dimanche, mais j'y pense, je serai là, donc je pourrai pas voter haha(petit rire baveux...). Mais je n'ai pas de préféré encore, je leur laisse leur chance.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Je ne voterai pour personne. Pour moi, ce sont encore des inconnus qui ne nous ont rien prouvé et je ne vois pas pourquoi je depenserais des sous pour un vote. Si j'avais a choisir je choisirais de garder steve cependant. celui qui a les cheveux roux, je trouve qu'il a l'air un brin show off et l'autre, je ne suis pas sure non plus de beaucoup l'affectionner.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- capucine243
- Seigneur de la Causerie