Pour qui avez-vous ou allez vous voter?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'ai pas les moyens pour voter mais je voterais sans hésiter, Marc.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

moi je vais attendre les prestations.. mais ca va surement allez vers marc.. (avec le choix de chansons des 2 autres.. pas sur que je vais aimer..)
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

sheira81  a écritJe n'ai pas répondu au sondage parce que

1. je ne vote pas
2. si j'avais à voter, j'attendrais probabelement à dimanche pour voir la performance des gars... à ce stade-ci, c'est difficile de choisir, puisqu'on en a pas entendu beaucoup... la personnalité est importante, mais ca reste un concours de chant, alors je veux voir ce qu'ils ont à donner

dac avec toi!!!!
ont veras dimanche!!!!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je ne vote pas sur les lignes en réalité, mais ici, je choisis de garder Marc !
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Je ne voterai pas mais sur ce sondage, c'est pour Marc que j'ai voté!  ;)

À défaut de dépenser une couple de $$$ pour lui, je lui enverrai tout plein d'ondes positives samedi soir!

la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

euhhh...dimanche soir plutôt  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je ne vote pas ce coup ci.. et surtout pas sans avoir vu les prestations.

A première vue mon préféré est Marc, mais ce n'est pas nécessairement un coup de coeur donc je voterai sûremetn pas dimanche.
Image
marjojo
Stagiaire

Message par marjojo »

J'ai entendu les trois en répétition et si ça demeure comme en répétitions ben ce sers David ! Pour la voix, pour l'expression, et pour la façon dont il me touche. Steve l'a super bien mais sa chanson est un reel et il ne me touche pas et pour Marc, je ne crois que sa chanson est pour lui, il est criard et ça ne lui va pas bien cette chanson là.

Mais tout dépendra de leur prestation dimanche !!!

Marjo
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Je ne vote pas SA, mais ici... Marc.
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Je ne paie pas pour le vote mais ici je sauverais David mais tout dépendant de le voir dimanche.

Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Moi j'ai beaucoup de difficulté parce que je trouve qu'il y a tellement de talents cette année. Je vais attendre à dimanche.

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Pour le moment David,mais faut pas qu'il se plante dimanche.Sinon ben je verrai selon les performances.....

Et c"est vrai que c,est bien rapide pour faire un choix mais comme il le faut.......
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Moi je ne vote pas non plus par téléphone... mais ici j'ai voté pour Steve. Il vient de ma région et je sais ce dont il est capable. Il a des choses à améliorer mais il sait soulever une salle, il a du charisme et une bonne voix... mais c'est sûr que c'est un gars qui aime faire des chansons enlevantes...et pas des chansons pour faire venir la larme à l'oeil... mais moi j'aime beaucoup ça. Ça fait différent des gars de style "romantique"

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Comme bien du monde, je ne pense pas voter.  J'ai voté une seule fois depuis les début de SA et c'est au premier gala l'an passé!  Même avant de dire mon choix, je vais attendre de voir le show dimanche, mais j'y pense, je serai là, donc je pourrai pas voter haha(petit rire baveux...).  Mais je n'ai pas de préféré encore, je leur laisse leur chance.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

Je ne voterai pour personne. Pour moi, ce sont encore des inconnus qui ne nous ont rien prouvé et je ne vois pas pourquoi je depenserais des sous pour un vote. Si j'avais a choisir je choisirais de garder steve cependant. celui qui a les cheveux roux, je trouve qu'il a l'air un brin show off et l'autre, je ne suis pas sure non plus de beaucoup l'affectionner.
marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

je voterai pour steve c'est bien évident et aucune peur de l'aficher mais tous on beaucoup de mérite c'est un systeme de choix malheureusement

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Fourmi  a écritJe me suis toujours refusé à voter, car les votes sont payants et que par principe, je suis en désaccord avec cette façon de procéder.

Je vais laisser les autres faire leur don!    

Moi, je vote avec mon coeur et je vote Marc! Mais j'espère qu'il y en a qui vont voter pour vrai.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

ils ont tous les trois bc de talent,le choix des chansons est important aussi ,j ai un penchant pour Marc ,mais je voterai que pour la finale a la toute fin  
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Moi je veux que David parte je trouve que c'est le moins talentueux des trois.  
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Je vais voter pour celui qui va donner la meilleure prestation dimanche soir...Donc, seulement pendant le gala et après avoir entendu les 3 gars chanter!!! J'y vais avec mon coup de coeur de la soirée, si je n'ai pas de coup de coeur, je ne vote pas...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »