Marc et Stéphanie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

voyon donc.. sont juste amis... vous exagéré ils sont proches et meilleurs amis on va dire mais voyon sautez donc pas aux conclusions trop vite ils ont le droit davoir des amis de lautre sexe sans s'aimer en amour
Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

Ca m'est deja arrivée de m'allonger sur un ami juste comme ca pour se consoler parce qu'on avait juste besoin de qq un pres de nous. Pas toujours qq chose de sexuelle ou de profondement amoureux dans un geste comme ca. Il faut pas voir de mal ou il y a une grande amitié. Et si il vient qu'a y avoir de l'amour bien tant mieux pour eux. Ca ne le empechera pas de bien performer.

Vous avez vu hier Elle etait collé a Steve aussi. Donc elle est en amour avec Steve?  ;)
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Citation :Masabi01 a dit :
Vous avez vu hier Elle etait collé a Steve aussi. Donc elle est en amour avec Steve?  ;)  

J'crois pas...  
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Une chose est certaine, ils ne se détestent pas! Pour l'instant, on peut dire qu'ils sont de très bon amis. Mais bon, qui sait!? Un jour peut-être! Et c'est normal de se sentir proche des gens dans ce genre d'émission. C'est toute une expérience! La preuve, Star Académie a formé pratiquement plus de couple durable que Occupation double et Loft Story!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Stéphanie a serré Valérie dans ses bras durant que Michel Rivard était là.  Est-ce qu'elles sont en amour    

Je crois tout simplement que c'est une fille chaleureuse qui aime avoir de l'affection.  
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

noireau69  a écritStéphanie a serré Valérie dans ses bras durant que Michel Rivard était là.  Est-ce qu'elles sont en amour    

Je crois tout simplement que c'est une fille chaleureuse qui aime avoir de l'affection.    
voilà!

J'ai déjà serré Stéphanie dans mes bras quelques fois et donner des becs sur ses joues. Sommes-nous en amour?

Faut que j'en parle à mon chum j'pense --Message edité par colaille* le 2005-09-15 16:29:24--
ImageImage ImageImage
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Je préfère les accolades et les bécots des candidats de cette année aux niaiseries qui se disaient l'an dernier à l'académie.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Glugibran  a écritJe préfère les accolades et les bécots des candidats de cette année aux niaiseries qui se disaient l'an dernier à l'académie.  

au moins l'an dernier yavait de l'action genre meggie et marc-andré..
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

faut pas sauter trop vite au conclusion !!! Elle veut p-e juste de l'affection ou bin de l'attention  

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Marie-Pier D.  a écrit

au moins l'an dernier yavait de l'action genre meggie et marc-andré..

Y a eu de l,action avec meggie et Marc-André????Hé ben,moi la seule action que j,ai vue entre ces deux la était a sens unique(M-A qui avoue ses sentiments a Megiie).C'est les journaux a potins qui ont monté une histoire inventée et en ont fait leurs choux gras.Et ca semble bien vouloir se répéter cette année avec les images Stéphanie-Marc que les productions j se plaisent a nous montrer a chaque quotidienne.....
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

funny36  a écrit

Y a eu de l,action avec meggie et Marc-André????Hé ben,moi la seule action que j,ai vue entre ces deux la était a sens unique(M-A qui avoue ses sentiments a Megiie).C'est les journaux a potins qui ont monté une histoire inventée et en ont fait leurs choux gras.Et ca semble bien vouloir se répéter cette année avec les images Stéphanie-Marc que les productions j se plaisent a nous montrer a chaque quotidienne.....

Dans mon cas, je l'ai pas lu dans les journaux à potins, mais bien ici sur ce forum. (je parle évidemment de Marc-André et Meggie.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »